? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Iseult a écrit :J'ai l'impression qu'il te prend pour sa pote, sa confidente...

C'est vraiment l'impression que j'ai aussi... Il fait ça puis il vient te voir tranquillou pour discuter...

Et puis bien sûr il ne veut pas te perdre... :roll:... Ben oui tant qu'à faire, autant faire ce qu'il veut de son côté, s'amuser et tester la vie sans toi, tout en s'assurant que tu ne l'oublies pas et que tu seras toujours là pour lui...

J'ai une image rude, certes, mais ça me fait penser à un gentil chien qu'on renvoie à sa niche parce qu'on en a marre, et qu'on sifflera quand on aura envie...

Parce que, mine de rien, tu fais en fonction de lui en ce moment et tu dois attendre son bon vouloir... Ou pas...
Thyselle
[quote="Athy"]a la limite ce qui me choque le plus c'est qu'il joue avec copland genre jte met sous le coude /quote]

un plan de secour ,et l'histoire du bébé un moyen de ce dire j'aurait toujours un toit .
l'avenir ,l'amour sont a vivre a deux
Des nouvelles, Copland? :?:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
oui des nouvelles... on s'est vu hier, et on avait chacun une grande nouvelle à annoncer à l'autre: lui m'a annoncé qu'il emménageait dans l'appart de la sportive future divorcée

donc j'ai tu ma nouvelle qui est que bien qu'on se soit vu une fois pendant le break, malgré mon stérilet, je suis incontestablement enceinte de deux semaines

c'est un cauchemard, je vais me réveiller
Bonjour,

J'ai suivi ton histoire sans intervenir et là, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est tellement dur ce qui t'arrive... :(

Je suis désolée pour toi, alors juste ce petit mot pour te soutenir :kiss: . Je te souhaite beaucoup de courage.
merci de ton soutien Croquette... j'ai décidé de ne rien dire à mon ex et de régler le problème... je viens de téléphoner à mon doc.. j'ai pas le choix
Copland a écrit :merci de ton soutien Croquette... j'ai décidé de ne rien dire à mon ex et de régler le problème... je viens de téléphoner à mon doc.. j'ai pas le choix

Je suis très triste pour toi... :(
Je te souhaite plein, plein de courage. :oops: :kiss: :kiss:
Tu as aussi tout mon soutien dans cette épreuve difficile.

Je dirai même ces épreuves difficiles..

Je trouve que tu mérites tellement mieux que ce type :(

Bon courage ma belle
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :Je trouve que tu mérites tellement mieux que ce type :(

je n'osais pas le dire... :oops: mais oui tu mérites mille fois mieux !
Quel s****** ! Tout ça pour ça et te faire subir tout ça... :evil:
Je n'avais pas lu ton histoire, n'étant pas sur le forum depuis plusieurs semaine.
Je te souhaite beaucoup de courage. J'admire ta force et ta dignité. :kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Copland a écrit : j'ai décidé de ne rien dire à mon ex et de régler le problème... je viens de téléphoner à mon doc.. j'ai pas le choix

Je ne suis pas intervenue dans cette discussion bien que l'ayant suivie, tout simplement parce qu'il est très difficile de se mettre à la place d'une personne dans ce type de situation...

Mais là, ta dernière phrase m'interpelle. Quand tu parles de régler le problème et de ne rien dire à ton ex, je pense comprendre ce que tu envisages.

Simplement, par expérience je sais que le monde est petit, pour ne pas dire minuscule. Tu ne crains pas que parmi vos connaissances, quelqu'un tombe sur ce fil de discussion et en parle, lui en parle... :roll:

En tout cas, bon courage, quoi que tu entreprennes.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
non, ça ne m'inquiéte pas..j'utilise le pseudo copland sur deux forums et personne ne sait que j'y suis...ce serait vraiment jouer de malchance que quelqu'un m'identifie IRL
grrrrrognonne a écrit :
Copland a écrit : j'ai décidé de ne rien dire à mon ex et de régler le problème... je viens de téléphoner à mon doc.. j'ai pas le choix

Je ne suis pas intervenue dans cette discussion bien que l'ayant suivie, tout simplement parce qu'il est très difficile de se mettre à la place d'une personne dans ce type de situation...

Mais là, ta dernière phrase m'interpelle. Quand tu parles de régler le problème et de ne rien dire à ton ex, je pense comprendre ce que tu envisages.

Simplement, par expérience je sais que le monde est petit, pour ne pas dire minuscule. Tu ne crains pas que parmi vos connaissances, quelqu'un tombe sur ce fil de discussion et en parle, lui en parle... :roll:

En tout cas, bon courage, quoi que tu entreprennes.

en plus, je crois qu'il s'en fout alors....ça ne l'empécherait pas de dormir, et meme (je sais qu'il est contre l'avortement et qu'il ne serait pas d'accord), c'est moi qui décide et je ne vois pas comment il ferait pour m'en empécher... c'est lui qui devrait avoir honte de sa conduite, pas moi
Copland a écrit :non, ça ne m'inquiéte pas..j'utilise le pseudo copland sur deux forums et personne ne sait que j'y suis...ce serait vraiment jouer de malchance que quelqu'un m'identifie IRL

bon on voit que j'ai pas dormi... effectivement, ya ma photo :oops: :oops: *blonde attitude mode off*

donc, voir post juste au dessus
De toute façon, vu sa conduite, il n'a pas le droit de te demander une telle chose... manquerait plus que ça tiens !

Parce que vu son comportement, je doute qu'il assume un jour, donc, tu te retrouverais seule...

C'est TA décision, après tout, c'est TA vie ! Courage ! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »