? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

pourquoi êtes-vous célib' ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

gawan a écrit :Je note par la meme votre inconscience de vous afficher tel quel au grand jour alors meme que les faits sont ce qu'ils sont et que je m'empresse de les citer infra.

Car, étant donné la pénurie de célibatrices déja dans les rues, et à plus forte raison sur internet, et compte tenu de la demande en la matière par la plupart des portes-testicules ramant sur ce meme internet pour arriver à dépasser dans un dialogue de chat la phrase " té ou ? té bonne ? té pas bonne ?
non, rien de rien
il sont peut-être tous occupés à draguer anne et minimog.
:arrow: de nos jours, l'inconscience ne paie même plus :D
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Yojik a écrit :Ah Shadowcat426 ! Comment pourrais-je jamais vous remercier de la prise de conscience que vous avez provoquée en moi ? Peut-être vous en êtes vous rendu compte, ce sondage, m'a un peu jeté dans des affres de perplexité. Mais vous avez su poser les bonnes questions, les essentielles, celles qui font que l'homme réfléchit à sa condition et finalement, s'élève largement au-dessus de l'animal qu'il aurait pu rester. Bien sûr, la réflexion un peu introspective que ce sondage a engendrée, a nécessité une journée complète mais le résultat est maintenant bien tangible et méritait d'éclater au grand jour.
Vous me demandiez, avec beaucoup de tact je le concède, pourquoi un homme comme moi ne rencontre pas de femmes dans la vraie vie, ce que j'ai traduit par : "Yojik, comment se fait-il que vous ne réussissiez à séduire personne ?".
Et bien, j'y ai beaucoup réfléchi toute cette journée . Et me souvenant d'un épisode douloureux de ma vie passée, l'éclair surgit d'un coup… Il y a quelques années, j'étais encore jeune et j'eus besoin de consulter un médecin pour une douleur dans le ventre qui m'empêchait de dormir. Trop rapidement à mon goût, il diagnostiqua un défaut physique qui selon lui nécessitait une opération. Surpris par tant d'empressement à vouloir me faire opérer et aussi le soupçonnant de vouloir changer de cabriolet et d'être un peu juste financièrement parlant, je lui dis (tout de go) : "Peut-être avez-vous raison mais pour être vraiment sûr, je souhaiterais un deuxième avis". Vous ne devinerez jamais quelle fut sa réponse ! Il me dit d'un ton très professionnel : "Mais si vous y tenez, je peux vous le donner moi-même… Vous êtes moche !" Vous imaginez ma surprise ! Bien sûr, prenant cela pour une saillie drolatique, je décidais de sourire pour lui faire plaisir et m'enquit de trouver un autre praticien. Aujourd'hui, cette réponse a résonné avec votre sondage. Et je crois que la réponse est la même. Je suis moche, même très je crois. Non décidément, je ne vois pas d'autre explication.
Et puis, rebondissant sur cette révélation, je me suis aussi demandé pourquoi mes précédentes relations avec le beau sexe avaient toutes fini aussi lamentablement. Là, j'avoue que je suis partagé entre plusieurs hypothèses. Je n'arrive pas à me décider entre mon goût immodéré pour les relations sexuelles avec des animaux morts, mon haleine du matin (et du soir aussi) qui peut rappeler l'ouverture du tombeau de Ramses ou la taille ridicule de mon micropénis. Oui parce que cherchant sur Gougueule des éléments de comparaison, j’appris qu'en dessous de 5 centimètres (en érection), c'est comme ça que ça s'appelle.
Bref pour conclure, vous constaterez avec moi que pour réussir à aborder des femmes dans un but de séduction, la tâche est difficile et d'une certaine ampleur. (Et quand je dis tache, je pense aussi à moi).
Partant maintenant à la recherche de conseils pertinents (comme par exemple arrêter de porter des cravates jaunes pour qu'elles soient assorties à mes dents), je vous salue Shadowcat426 en vous remerciant encore de l'éclair de lucidité que vous avez su m'inspirer.
Eternellement reconnaissant.
Yojik

hum... :roll:
zy pô tout compris... :oops: :roll:
Je pencherai pour un soupson d'ironie, un peu de délire, et une bonne psychanalyse un peu aventureuse :p
Kaesryn a écrit :Je pencherai pour un soupson d'ironie, un peu de délire, et une bonne psychanalyse un peu aventureuse :p

Mais,mais ...
Kaesryn, vous lisez en moi comme dans un livre ouvert...

Yoj
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :
Kaesryn a écrit :Je pencherai pour un soupson d'ironie, un peu de délire, et une bonne psychanalyse un peu aventureuse :p

Mais,mais ...
Kaesryn, vous lisez en moi comme dans un livre ouvert...

Yoj

euh je vois ta signature le "sexy comme un pruneau'....pour quelle raison mr? t'es tout frippé? ou alors comme ton homologue fruitier si on te s.... tu fais ch.... des le lendemain?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :euh je vois ta signature le "sexy comme un pruneau'....pour quelle raison mr?
C'est un compliment de Boréale dont Monsieur se glorifie ;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
looool ok en effet....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bonjour bonsoir...
Il reste de la place ? :roll:

F. ( newbie )
Bassianus a écrit :Bonjour bonsoir...
Il reste de la place ? :roll:

F. ( newbie )

ARF :roll:
Moi je pense que je suis célib paske trois enfants ça fait peur aux zoms...
Oh et puis zut !
ShadowCat426 a écrit :Il est vieux ce topic dis donc !! ;) :lol:

Tu veux une carte d'abonné, c'est ça ? :o

Tu crois que tu peux m'avoir ca ? ;)

F. ( ben oui Andreia...arf :roll: )
Moi je le suis pour plusieurs raisons:
1- legere tendance a ne pas m attacher
2- legere tendance a faire ce que je veux, tres peu de compromis (d'ailleurs il est deja miraculeux que ce mot soit encore dans mon vocabulaire lol)
3- legere tendance a rembarrer quand on me drague (peut etre un peu trop vite)
4- legere tendance a ne pas etre disponible pour un cheri, enfin je veux dire lui consacrer du temps et tout ca
5- legere tendance a etre chieuze pour tout avouer
Bassianus a écrit :F. ( ben oui Andreia...arf :roll: )
Ben ouais, ça fait bizarre François, je suis désolée :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »