? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de passer 2 jours dans une grande ville, où je me suis baladée seule une partie de la journée, chose qui m'arrive très rarement.

Je crois qu'il y a quand même une grande nuance à faire entre :
- A quel types d'hommes plaisez-vous ?
et :
- Quels types d'hommes vous draguent.

Parce que je me suis fait draguer à longueur de temps.
Et le même, ou plutôt LES mêmes... draguaient toutes les filles qui passaient, jeunes, moins jeunes ( ;) ), grandes, petites, grosses, minces, etc.

C'est ce que j'évoquais plus haut dans cette discussion : certains draguent tout ce qui bouge, et qui est une femme. Il ne faut pas forcément en déduire que l'on ne plait qu'à ceux-là ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je confirme tout à fait, Provence ;) J'ai été il n'y a pas si longtemps encore à Lyon et autant dire que je ne me suis jamais autant fait draguée de ma vie... C'était bien évidemment à prendre au 30ème degré à chaque fois :roll:

En ce qui me concerne... D'après mon peu de vécu, je plais à tout type d'hommes. Le dernier en date était très grand (comparé à mon petit 1m63, 1m85, c'est grand, très grand), était fin sec, mais finement musclé, ça rattrapait. N'empêche qu'il n'était pas désagréable à regarder, je vous avouerai, même pas duuuu tout! ;)

Après... J'ai toujours eu un faible pour ce style de mec-là, justement, cheveux et yeux foncés... Sur ce coup-là j'étais bien tombée ! Mais un châtain clair aux yeux verts peut tout autant me plaire, je n'ai pas vraiment de préférences.
Provence a écrit :Je crois qu'il y a quand même une grande nuance à faire entre :
et :

Il est vrai qu'il y a aussi des hommes à qui on plaît et qui sont trop timides pour nous aborder.
thegirlnextdoor a écrit :
Provence a écrit :Je crois qu'il y a quand même une grande nuance à faire entre :
et :

Il est vrai qu'il y a aussi des hommes à qui on plaît et qui sont trop timides pour nous aborder.

Oui, j'en sais quelque chose... :oops: :cry:
Physiquement j'aime les hommes pas très grand, pourtant je suis grande, je fais 1.74m et un homme de ma taille ça me va très bien, chatain aux yeux verts c'est le top du top.
En ce qui concerne le caractère, j'aime les hommes calmes, posés mais qui soient droles sinon c'est mort !!!!
Et sinon je plais aux hommes entre 25 et 35 ans en général, pourquoi ? j'en sait rien... on m'a toujours dit que je faisais plus que mon age, au final ça veut dire quoi ? pas grand chose mais bon, bref !

Voilou ;)
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »