OxyJane a écrit :Ce que vous oubliez à mon avis toutes c'est que:
1. Luna a tout sauf envie de le quitter et c'est quand même elle la principale concernée.. donc il faut bien composer avec cet élément qui me semble quand même super important.
Qui est on pour lui conseiller de partir?
2. Il n'est pas parti.. 3 ans sans sexe et il n'est pas parti! je suis la seule à penser que pour lui ca doit aussi être difficile à gérer cette absence de sexe et que si il reste et ne part pas avec la première bimbo qui passe c'est qu'il est attaché à sa copine?
Comme le dit Sandydou nous sommes des VLRiennes qui donnons notre avis puisque quelque part, sollicitées pour ça
Pour ma part, je ne connais pas cet homme mais franchement 3 ans de galère sur à peine 4 ans de vie de couple, pour moi, ça ne vaut pas la peine de se battre pour quoi que ce soit et je pense (pinaise, radote dur la câline

) que le problème de fond est bien plus important qu'une "simple" histoire de poids et de désir. Un peu comme un iceberg : il y a la face visible, et celle qu'on ne voit pas, la plus dangereuse !
Tu dis : "3 ans sans sexe et il n'est pas parti".
Mais il a fait quoi , LUI, durant ses trois ans puisque le problème vient de lui quand même, pas de Luna ! (va quand même pas se flageller parce qu'elle a grossi !) Je pense pour ma part que, quelque part, cette situation sans sexe doit lui convenir pour une raison que j'ignore.
Par ailleurs, je ne voudrais surtout pas te blesser Oxyjane, mais les femmes comme toi, trop centrée sur les autres, trop à l'écoute des autres et pas assez d'elles mêmes sont souvent la proie bénie des pervers.
Attention à toi.