? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
thegirlnextdoor a écrit :Concernant les fringues, encore une fois oui on peut trouver des fringues en grandes tailles voir même des fringues jolies mais il y a moins de choix, c'est plus cher, les vêtements tombent moins bien car ils ont été concue pour des femmes minces.

Là tu te trompes ! :lol:
C'est ce que je croyais aussi avant de découvrir ce forum, et la mine d'or de la BAV et du forum Vêtements Grande Taille, ainsi que tous les conseils et adresses du Mag.
Des vêtements grande taille, à la mode, et conçus pour les rondes, ça existe ! Et pas cher en plus ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est vrai, tu as raison, la discrimination à l'embauche existe. J'en ai même malheureusement fait les frais. Personnellement, on m'a prise parce que ça s'est fait au téléphone et que j'ai su faire passer mes qualités, mais dès que je suis arrivée j'ai compris ma douleur : ils ne voulaient pas d'une grosse, rien n'était prévu pour en recevoir une (pas d'uniforme, une tenue inappropriée, sale, trouée à la place, des regards en coin, des réflexions, etc). Et bien j'ai estimé être tombée sur des personnes exécrables et je suis allée proposer mes services ailleurs sans me focaliser là-dessus (tant pis pour eux :lol: )

Pour les fringues, je suis d'accord, si on ne sait pas où chercher (et parfois même quand on sait), ce n'est pas le top. Il arrive qu'on paie plus cher pour une qualité médiocre. Perso, je ne suis pas très fringues : je suis plutôt chaussures, sacs, bijoux, etc, alors ça va :lol:
Ici tu trouveras aussi de bons conseils sur les fringues, les lieux où les acheter, etc. Et puis, surtout, il y a la BAV. Je ne l'ai jamais utilisée, mais je sais que beaucoup y trouvent leur bonheur, et ça c'est chouette. ;)

Je conçois que ton corps ne te plaise pas. Mais ça viendra... ou pas. Qui vivra verra. ;)
Soyons dans l'énorme...
thegirlnextdoor a écrit :
Lalwende a écrit :
thegirlnextdoor a écrit :je ne postule plus pour certains emplois

C'est dommage, tu te fermes toi-même les portes au nez ;)
Après tout, si tu es sûre de ne pas être prise à cause de ton physique, tu ne seras pas surprise si tu n'es pas prise et tu ne peux qu'avoir une bonne surprise si tu es prise, alors ça ne te coûte rien d'essayer. Et puis ça peut te servir d'entraînement pour d'autres postes que tu veux vraiment décrocher.

Parfois, ne pas être pris (et/ou ne pas plaire... au final c'est la même chose), ce n'est pas une question de physique : c'est une question d'attitude. Si tu renvoies de mauvaises énergies (en te disant que de toute façon, vu ton physique, tu ne seras pas prise, tu ne plairas pas à ceux qui te plaisent, etc), tu reçois de mauvaises énergies. C'est tout bête. Si, par contre, tu dégages une énergie positive, tu reçois des choses positives (ou tu fais fuir les c*ns... et tu n'as rien perdu) ;)

Pour les fringues, si d'autres trouvent pourquoi pas toi ? Quand on voit certains blogs de VLRiennes, on tombe sur les fesses tellement elles sont jolies, bien habillées, etc. Ça ne peut que motiver à faire la même chose. :D

Merci pour ton message.
Pour le boulot, c'est vrai que j'évite certains postes ou certains secteurs mais bon il y a encore plein de domaines où j'ai ma chance.
La discrimation à l'emploi est une triste réalité que je voulais simplement souligner.
Concernant les fringues, encore une fois oui on peut trouver des fringues en grandes tailles voir même des fringues jolies mais il y a moins de choix, c'est plus cher, les vêtements tombent moins bien car ils ont été concue pour des femmes minces.
Je vais suivre ton conseil et aller regarder les blogs.
Je sais que la philosopie de votre forum c'est plutôt l'acceptation de son corps mais mon corps en l'état actuel me dégoûte.

Bonjour,

Je suis nouvelle,je commence juste à parcourir vos différents messages.
Votre discution me donne envie de répondre sur le fait de perdre du poids et de se sentir mieux ....

Il y a un an j'ai perdu pas mal suite à une opération et à un régime obligatoire pour ma santé.
J'ai du perdre une 15 ème de Kg .

Je me rend compte que je ne suis pas plus satisfaite de mon physique ....
Même si les gents me trouvent plus jolie et que je vais mieux, je ne me trouve toujours pas à mon goût.

Le salut n'est pas forcément dans les régimes et ce n'est pas ce qui fait remonter l'estime de soi...

Je crois qu'il y a tout un travail à faire dans sa tête ...

Encore, plus important si on a était mince avant...

Même si on maigrit , le corps ne sera plus le même, la peau est distendue, le ventre tombe.

Habillée, cela donne le change mais sans artifices.... [-(
De plus je pense que nous nous voyons pas comme nous sommes...Quand les autre s'extasiaient sur mon changement de taille, moi je me voyais toujours pareil dans le miroir. :oops:

Pour revenir au thème du topic, je fais du 46 et j'aimerai continuer à perdre jusqu'au 44.

Bonne journée.
en ce qui me concerne, je suis passée par toutes les tailles, aujourd'hui, je fais un 44, mais j'aimerai bien enfin me fixer définitivement au 42 et ne plus bouger...ah c'est si bon de rever, car ma garde robe est comme moi, elle se sent énormement à l'étroit et boudinée, et comme je ne veux pas jeter mes fringues...dur dur :oops:
j'ai 39 ans ,je pese 180kg pour 1m69,taille 58 et je ne reve d'aucune taille 40 ou meme 44,tout ce que je veux c'est pouvoir marcher,monter trois marches sans etre essoufflée ni avoir mal au dos et avoir les jambes gonflées comme je ne sais quoi!il y a 10 ans je pesais 130 kg et taille 52 et je me sentais bien,je travailais ,marchait 6 km par jour et montait mes 4 étages facile!je n'ai pas jamais mis du 40 ou 42 a l'age adulte, mais vers 15 ans quand je pesais deja 65kg!
je crois que c n'est pas une question de taille,de poids masi de bien etre et de comment chacun se sent et de sa santé!moi jusqu'a ce que je vois le chiffre 160 sur la balance,je n'avais aucun soucis de santé apparent et meme aujourd'hui que je veux et dois faire quelquechose de radical pour perdre du poids,je ne souhaite pas descendre trop car je ne serais pas moi !a toutes celles qui ont un poids qui n 'engendre pas de problemes de santé,je comprends que vous vous assumiez meme si moi j'ai toujours été complexée ,ce qui a favorisé en sortes mon etat actuel,depuis deux ans que je ne sros plus de chez moi!a toutes celles dont j'ai pu lire des témoignages de choix d'operations a un imc d'environ 30 et que les medecins ont opérées,je dis vous n'avez pas assez refléchi a mon avis ,ce n'est pas une solution miracle aisée et je suis choquée de voir que certaines n'aient meme pas peur de la chirurgie et de ses conséquences a vie et s'étonne meme au bout d'un temps de reprendre quand elle ne font pas attention!enfin ce n'était pas la le sujet du post ,je m'en excuse!je me suis laissé emporter!
bisous a toutes et merci de m'accueillir
tant que vous vous assumez et que votre santé va bien,profitez de la vie ,tant qu'il est temps!
Moi jai 17 ans je mesure 1m 68 et je pese 80 kilos
Ca me bouffe car des fois je me sens belle et j'aime commeje suis mais quand le monde te demande " c'est pour quand" ou les " t'as pas maigris" bah juste après quand on se regarde dans la glace on se deteste !
Meme chez le medecin qui m "oblige" d'aller voir une detietitienne...
Je n'arrive pas a faire du sport, je deteste ca puis je suis tellement gourmande je me dis que la vie est tellement courte alors pourquoi se priver ?
Mais j'aimerais trouver des frinfgues sympa comme les filles de ma classe
Je n'arrive pas a faire de regime car je suis encore chez mes parents et c'est extremement difficile
Je fais un 44 et depuis une semaine bah je suis tomber dans le 46 mais un petit quand meme
Mon reve ca serait un 40 voir petit 42
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm

J'accepte Paypal

Je peux faire des mesures si demande ;)
Moi en tout cas je te trouve magnifique ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
C'est gentil tout plein, merci
Moi perso, j'aime bien mon visage, ca encore ca va, mais apres mes fesses, mon ventre, mes cuisses, c'est pas du tout coordonée avec mon visage enfin bref ca me déboute, jai des parties bien puis d'autre qui ne me plaisent pas
Des fois j'ai envie de prendre tu sais des espece de pillules, mais je suis sur que c'est juste de l'argent foutu en l'air, je ne sais pas si ca marche...
Puis je suis aps très motivée faut dire..

J'accepte Paypal

Tu sais j'ai perdu pas mal de poids.. mais je dois dire que je ne me plais pas plus.. je vois toujours mes défauts, pour moi rien n'a changé!

je ne me rends même pas compte que je suis mince.. je me vois toujours ronde alors que les autres s'inquiètent parfois même de me voir de plus en plus smince!

Autrement dit l'acceptation de soi ne passe pas par la balance alors oublie les petites pilules et autres poudres de perlimpimpin, et utilise les sous pour te faires plaisir.. une jolie fringue ou du maquillage! ca sera plus efficace!
Ouai mais tu vois les fringues il y a plein de truc qui me plai mais c'est genre dans les magasins " miss coquine" pimkie... " c'est d'enfer" et tout cas bah il y a pas de taille 46 et quand je fesais du 44 pff il y en peu , très peu !
Quand j'ai ete au solde avec ma mère, elle se foutai de ma geulle aprce que j'avais grossi, parce que voila j'etais devenu plus grosse qu'elle, elle se compare a moi, essaye mes vetement et vient me dire que elle sont trop grande pour elle... Ca me bouffe, je dis rien, mais ca me bouffe, je veux maigrir, mais je sais aps comment faire, j'ai deja ete voir une detietitienne quand j'etais plus petite mais ca n'avais pas changer...

Toi, si tu veux bien le dire , tu faisait combien avant ?
Et tu fais combien maintenant ?
Bisous

J'accepte Paypal

Au plus haut j'ai fait 68-70 kgs et la je suis à 53 (pour 1.72) mais j'ai perdu très progressivement sur plusieurs années, sans me priver, sans m'astreindre à un régime, juste en m'efforçant d'avoir une vie plus saine et moins dépendante de la nourriture (ma prise de poids était liée à une petite dépression).

je pense que c'est cela qui a fait que je n'ai pas fait de yoyo, la grosse erreur c'est d'être trop pressée.

Quant à ta mère je la trouve mesquine.. moi c'était ma soeur qui s'est toujours un peu moqué de moi dans son 34-36.. ne fais pas attention à cela.. car si elle a une taille de moins, toi tu es jeune et en plus tu es très belle! Je suis sure qu'il y a une part de jalousie!

Surtout ne rentre pas dans l'engrenage des régimes yoyo.. essaie plutôt d'apprendre à écouter ton corps et fais un petit tour dans la section RA!
poetedu72 a écrit :Ouai mais tu vois les fringues il y a plein de truc qui me plai mais c'est genre dans les magasins " miss coquine" pimkie... " c'est d'enfer" et tout cas bah il y a pas de taille 46 et quand je fesais du 44 pff il y en peu , très peu !
Quand j'ai ete au solde avec ma mère, elle se foutai de ma geulle aprce que j'avais grossi, parce que voila j'etais devenu plus grosse qu'elle, elle se compare a moi, essaye mes vetement et vient me dire que elle sont trop grande pour elle... Ca me bouffe, je dis rien, mais ca me bouffe, je veux maigrir, mais je sais aps comment faire, j'ai deja ete voir une detietitienne quand j'etais plus petite mais ca n'avais pas changer...

Toi, si tu veux bien le dire , tu faisait combien avant ?
Et tu fais combien maintenant ?
Bisous

J'ai eu la même attitude de la part de ma mère... pendant tout le temps où elle a été plus mince que moi... Et quand j'ai perdu du poids, elle m'a traitée de "folle anorexique" :roll:

Je sais que c'est facile à dire, mais n'y prête pas attention, c'est pur jalousie de la part d'une femme qui vieillit et veut se rassurer.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Coucou
C'est quoi le section RA ?

Et puis oui par rapport a ma mère je sais pas si c'est de la jalousie, peut etre, meme devant le medecin elle fait l'étonnée devant mon poid, elle dit tout fort, " Ho bah ouai, la va falloir faire quelque chose"
Je suis en surpoid le medecin me l'a dit et m'a montré un espece de truc avec bah " normal" surpoid, abose et puis ma mère qui dis : t'es bientot dans le obese hein meme le medecin lui dis, bien sur que non !!

La, j'essaye de prendre sur moi, de prendre des petites portion quand je mange, et puis je me limite, depuis aujourd'hui je fais ça, on verra bien par la suite !!

J'accepte Paypal

Hello à toutes !

Ben moi ma taille idéale ça serait un petit 42-44, sachant que je fais actuellement du 46-48.

Et tant que je suis en train de rêver, si je pouvais y parvenir tout en arrêtant de fumer ça serait génial.
;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »