kristalynecendrine a écrit :Tu dis que tu as un mari génial je n'en doute pas. Il t'aime pour toi je comprends mais en etant realiste, c'est un homme et si tu as envie de lui faire plaisir pourquoi pas mettre de jolis dessous...mais comment mettre de jolis dessous...ne crois tu pas qu'il aimerait faire l'amour à sa femme dans une jolie guepiere, un string.
T'as vu l'effet d'un string en taille 62
alors j'ai un homme un peu special car les sous vetements sexy et tout il s'en cogne, c'est de l'accessoire, je le porte deux secondes et ca vole car oui j'en ai, avec mon 50 fillette, je trouve de la lingerie super sexy qui me met en valeur, apres les string j'aime pas ca, ca fait mal aux fesses, je prefere le boxer qui fait un bel arrondi des fesses ^^
kristalynecendrine a écrit :Et c'est moi qui délire....Bien sur il te répondra qu'il t'aime comme tu es mais si tu commence à maigrir porter de jolis vetement etc je crois qu'il ne sera pas avare de compliments. Fais le test on se retrouve dans moins 10 kg
Et oui les grosses s'assument mais de là à s'aimer...Je comprends aussi que ton surpoids viennent de problemes autres et que là c'est une autre histoire.
mais je porte de jolis vetements, mon armoire est pleine à craquer de belles fringues, à la base il aime les petits seins et je fais un bon 115G bah il s'amuse tres bien avec, il aime mon ventre, mes fesses, mes cuisses. faut dire que j'ai un homme merveilleux super intelligent qui va au dela des apparences qui m'aime pour mon physique (bien qu'il ai enormement changé en 4 ans qu'on est ensemble) mais aussi pour mon caractere qui a aussi evolué car il m'a laissé etre ce que je suis vraiment, je suis passée d'une nana effacée à une nana avec un bon caractere
kristalynecendrine a écrit :Et puis tu sais je l'ai dit aussi avant...c'est jamais de notre faute d'etre gros.
C'est vrai que malheureusement le corps ne reagis pas pour tout le monde et ça c'est deg mais c'est la vie.
Mais que quelqu'un ici me dise " je pèse 200 kg pourtant je mange mes 2000 calories par jours en 3 repas EQUILIBRES, je ne grignote pas , je fais du sport!!! .................
bien sur que c'est la vie, et j'ai decidé de vivre comme j'etais et de ne pas m'appitoyer sur mon sort, bien sur que j'ai des coups de mou de temps en temps mais qui n'en a pas?
apres quelqu'un qui pese 200kg en mangeant equilibré, ca existe oui mais sur le forum je ne sais pas, les gens ne mettent pas leurs kilos en avant ici mais ce qu'ils sont