? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou "MonBonheur" , j'ai tout lu, si si , 7 pages, et je vois qu'au final, il y a une justice ! Je suis contente pour toi , je suis de tout coeur avec toi pour tes exams, mais au vu de tes résultats, ça ne devrait pas poser trop de souci.... Bon courage, bonne chance, et en ce début de mois de juin, je penserai bien fort à toi....ça peut toujours aider pour les bonnes ondes...
Bon courage.
Manuemarmotte
merci ManueMarmotte! et en + tu habites dans la meme ville que ma maman :) je vais être bourrée d'ondes positives :D

Oui il y a une justice, je sais pas d'ou elle vient mais elle finit toujours par arriver!
coucou "MONBOHNEUR"

mais oui tu vas l'avoir ton exam, perso, je croiserai les doigts le 9 juin, déjà super tu vas pouvoir continuer tranquille sans la peste !!!

tu as de bonnes notes et une bonne mentalité donc je ne m'inquiète pas pour toi !!!

pour l'autre peste, je pense que son cas est plutot desespéré, vu que j'ai suivi toute l'histoire, vu en plus l'éducation , elle est mal barrée dans la vie celle là mais bon ce n'est pas ton problème alors toi sois heureuse et voilà

je viendrai de temps en temps de mettre un ti coucou

sinon mon stage super !!! brevet de secourisme et un bon stage dans l'ensemble !!!

bisous
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
MonBonheur a écrit :ELLE EST VIREE!

Bien fait !!!

Bonne chance pour ton examen :D
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Salut MonBonheur !
Je ne suis pas venue sur le site depuis quelques temps, souci d'ordi...
Mais je vois que tu es débarrassée de l'autre pouffy !
C'est une excellente nouvelle !
Et je vois aussi que tu as tes exams le 9 juin, que tes notes sont, dans l'ensemble, bonnes.
Je suis sûre que tu vas réussir ton examen.
Tu as l'air d'être une fille intelligente, censée et travailleuse. Je ne vois donc pas il pourrait en aller autrement.
En tout cas, je te souhaite bonne chance et t'envoie tout mon courage.
A bientôt.
Bises
Florence
J'espère que tu vas bien.
tu sais quoi ben pour lui clouer le bec quand elle te fait une remarque de ce genre tu la regarde droit dans les yeux tu lui dit ben quoi t es jalouse parce que je suis plus belle que toi je suis comme je suis et j en suis fiere

guette sa reaction tu verras
melisandre88 a écrit :tu sais quoi ben pour lui clouer le bec quand elle te fait une remarque de ce genre tu la regarde droit dans les yeux tu lui dit ben quoi t es jalouse parce que je suis plus belle que toi je suis comme je suis et j en suis fiere

guette sa reaction tu verras

Trop tard, l'autre s'est faite dégager : elle ne l'embêtera plus. ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »