Et en plus, elle est genevoisemoune a écrit :J'étais sûre que ct Alizée qui allait gagner, Jackpot!
En pariant avec un copain, j'ai gagné un resto, yes
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah non elle est valaisanne, mais on s'en tape, elle est suisse...Ambre a écrit :Et en plus, elle est genevoisemoune a écrit :J'étais sûre que ct Alizée qui allait gagner, Jackpot!
En pariant avec un copain, j'ai gagné un resto, yes
enfin, je m'en tape encore plus, j'ai pas regardé l'émission
Des 3 condidates restantes à mon avis c'était la seule qui méritait de gagner... Karen: je deteste, je vomi / Emmanuelle : très belle mais jtrouve qu'elle est pas une tête de mannequin / Alizée: très belle, bon j'trouve aps qu'elle est une tête de mannequin non plus mais elle a 1 genre que je préfére à celui d'emmanuelle....
Par contre 2filles que j'aimais bien : Maud et Marlène. Elles avaient le style mannequin.
Je regarde ce genre d'emission en sachant pertinement que c'est de la foutaise mais je dois aimer me faire du mal en voyant ces "corps de rêve" lol...
Kiss
Par contre 2filles que j'aimais bien : Maud et Marlène. Elles avaient le style mannequin.
Je regarde ce genre d'emission en sachant pertinement que c'est de la foutaise mais je dois aimer me faire du mal en voyant ces "corps de rêve" lol...
Kiss
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Moi de même aussi j'ai pas regarder l'émission mais juste un oeil aussi 
Et oui Ambre, les suisses ont la côte, yeah 
Anciennement Moune, a long long time ago... 
oué moi je préféré Emmanuelle même si Alizée n est pas mal non plus
par contre heureusement que c est pas karen qui a gagné! je ne la supportais pas
moi depuis le début ma préférée c été Nausica je trouvé que c été la plus belle mais bon... un peu dégouté quand le jury la viré...
par contre heureusement que c est pas karen qui a gagné! je ne la supportais pas
moi depuis le début ma préférée c été Nausica je trouvé que c été la plus belle mais bon... un peu dégouté quand le jury la viré...
kyttia31 a écrit :oué moi je préféré Emmanuelle même si Alizée n est pas mal non plus
g vu ds le resume d'hier ke le moche mal rasé du jury disait ke karen en faisait trop et ke des gens de la haute couture avaient dit ke si elle gagnait ils refuseraient de l'embaucher ... gnark gnark gnark
blablabla
bon on les connait pas ses pauvres filles, si ca se trouve elles sont toutes tres gentilles ou tres connes, manipulatrices ou naturelles... on n'en sais rien...
je vois meme pas on continue à polémiquer sur ce sujet, c'est terminé , l'autre elle a gagné, j'ai pas regardé cette emission de m.... je trouve ça lamentable...
ya pu top model terminé... on arrete d'en parler ca ne relevera pas le débat...
je vois meme pas on continue à polémiquer sur ce sujet, c'est terminé , l'autre elle a gagné, j'ai pas regardé cette emission de m.... je trouve ça lamentable...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
La succube, laisses dont faire... Tu postules pour un poste à la modération ? Avec ce ton et tes signatures, on pourrait le croire 
la_succube a écrit :bon on les connait pas ses pauvres filles, si ca se trouve elles sont toutes tres gentilles ou tres connes, manipulatrices ou naturelles... on n'en sais rien...
tu c g pas trop suivi l'affaire non plus
blablabla
je dis juste qu'il y a trop de jugement eronnés qui se passent par le biais de cette pseudo télé réalité... ça devient gavant...
by passée le 09/09/08...
la_succube a écrit :je dis juste qu'il y a trop de jugement eronnés qui se passent par le biais de cette pseudo télé réalité... ça devient gavant...
là je suis entierement ok !!
blablabla
ok on les conné pas ces filles mais chacun a le droit d exprimer son opinion sur ce qu il a vu non?
kyttia31 a écrit :ok on les conné pas ces filles mais chacun a le droit d exprimer son opinion sur ce qu il a vu non?
j'ai pas dit le contraire, mais l'emission est terminée... enfin bref faites ce que vous voulez... aprés tout don quichotte se battait bien contre des moulins à vent...
by passée le 09/09/08...
la_succube a écrit :kyttia31 a écrit :ok on les conné pas ces filles mais chacun a le droit d exprimer son opinion sur ce qu il a vu non?
j'ai pas dit le contraire, mais l'emission est terminée... enfin bref faites ce que vous voulez... aprés tout don quichotte se battait bien contre des moulins à vent...
l emission est terminée certes mais n a t on pas le droit de nous exprimer sur le résultat?
là je ne te comprends pas