Pas pu voter, faut passe par outlook et il n'a jamais fonctionné sur mon ordi
Je vais essayer chez ma copine alors.
Je vais essayer chez ma copine alors.
Acide-Lyrique a écrit :Pourquoi ils veulent que je configure Outlook?
carrie18 a écrit :Pas pu voter, faut passe par outlook et il n'a jamais fonctionné sur mon ordi![]()
Eurydice a écrit :J'ai le même problème. Alors j'ai envoyer un mail par ma messagerie msn. J'espère qu'il sera tout de même pris en compte.
AngelsEyes a écrit :Je suis moi aussi dans les 20 premières !!!
Juste après notre _Mumu_ national :p !!!
Je suis 7ème du concours (pour la France) à l'heure actuelle!!!!!
Enorme merci à vous,
Enorme surprise pour ma part !!!
Grand merci vraiment à vous pour votre soutien dans ce premier round, désormais c'est au jury de décider!
_Mumu_ a écrit :AngelsEyes a écrit :Je suis moi aussi dans les 20 premières !!!
Juste après notre _Mumu_ national :p !!!
Je suis 7ème du concours (pour la France) à l'heure actuelle!!!!!
Enorme merci à vous,
Enorme surprise pour ma part !!!
Grand merci vraiment à vous pour votre soutien dans ce premier round, désormais c'est au jury de décider!
Tu vas voir Angeleyes, les vlriennes finalistes, on va péter les scores
kikiroxi a écrit :bonsoir,
je suis contente pour mumu car je la trouve vraiment très belle, et j'espère mumu que tu passera dans les 3 premières mais c vrai j'aime aussi steph ! faudrait vous partager le podium, arpès tout il y a 3 places !! lol c pas facile comme choix, ceci dit je suis moi même étonnée et ravie d'être en 9eme positions, c 'est vrai que ça aide physiquement et mentalement ! merci de votre soutien gros bizzz
_Mumu_ a écrit :kikiroxi a écrit :bonsoir,
je suis contente pour mumu car je la trouve vraiment très belle, et j'espère mumu que tu passera dans les 3 premières mais c vrai j'aime aussi steph ! faudrait vous partager le podium, arpès tout il y a 3 places !! lol c pas facile comme choix, ceci dit je suis moi même étonnée et ravie d'être en 9eme positions, c 'est vrai que ça aide physiquement et mentalement ! merci de votre soutien gros bizzz
Bah voilà , Kikiroxi, angeleyes et moi, voici les 3 gagnantes lol![]()
Merci pour ton compliment
kikiroxi a écrit :
normal, je dis toujours ce que je pense ! ben la franchement , je m'en doutais pour guakita, elle fait deja du mannequina et plein d'autres trucs, et c vrai elle et jolie aussi, en revanche, dsl mais tu est plus belle que sabine ! bon ben on verra le 2eme tour ? je te dis merde gros biz
Vous y êtes presque ! 👍