Je rectifie:
"depuis 30 ans"
"depuis 30 ans"
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
countrydoll a écrit :http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=4500/~pcategory=4000/~product_id=11447
TITELOLI:
Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours mais je crois que la crème yves rocher fonctionne de façon plutot satisfaisante!
Rien de radical ni de magique mais je vois que les gros poils deviennent plus fins et plus clairs, j'en ai du coup moins a enlever a la pince. Meme si en regardant de près ca me fait qd meme un certain duvet je préfère ca a des gros poils foncés!
Le test le plus probant est le regard des gens quand ils me parlent de près, je ne vois plus leurs yeux viser mon menton! Et ça ça change la vie!
Même si le problème est tjs là c'est un bon moyen pour survivre à ce calvaire, mais par contre c'est application matin et soir sans faute et 365j/an, sinon ca ne marche pas, c mathématique!
Et moi ce q je fais quand je reste a la maison q chéri bosse j'en met 5x dans la journée!
Voilà tu me donneras ton avis quand tu l'utiliseras![]()
:teddy:
MademoiselleClef a écrit :J'envie tellement les filles qui n'ont pas ce problème là ...
C'est peu féminin, j'ai toujours l'impression de piquer, et quand je suis avec un petit-ami j'ai qu'une crainte, celle qui me touche le menton quand il veut me caresser le visage...![]()
La pince à épiler okay, sauf que j'ai la nette impression que les poils repoussent toujours plus vite, plus noirs, plus drus...
spikeli a écrit :MademoiselleClef a écrit :J'envie tellement les filles qui n'ont pas ce problème là ...
C'est peu féminin, j'ai toujours l'impression de piquer, et quand je suis avec un petit-ami j'ai qu'une crainte, celle qui me touche le menton quand il veut me caresser le visage...![]()
La pince à épiler okay, sauf que j'ai la nette impression que les poils repoussent toujours plus vite, plus noirs, plus drus...
meme impression
pffffffff
MademoiselleClef a écrit :J'envie tellement les filles qui n'ont pas ce problème là ...
Patty a écrit :Et quand je vous lis, je me rends compte à quel point c'est une chance !
Vous y êtes presque ! 👍