Narmada a écrit :en réponse à paine :
pour moi la comparaison avec un black ou un handicapé n'est pas valable car ils ne sont en rien responsables de leur état (attention être black ou en fauteuil roulant n'est pas une tare je n'ai pas dit ca).
ensuite, il est difficile pour moi de concevoir d'être bien dans son corps au delà d'un certain poids, ben je parle en tant que femme quoi, je sens bien quand je prends quelques kilos que je suis moins séduisante, en tout cas que je me trouve moins séduisante, les habits me vont moins bien, je me sens un peu ... inférieure.
et alors quoi?
on se suicide quiand on peut pas ou veut pas maigrir?
excuse moi... jusqu à present j ai été cool, et je pense que tu t exprimes maladroitement face à nous qui portons de manière VISIBLE (kilos) nos souffrances.
toutefos je trouve tes remarques construcives. ça lance un débat.
mais la, pas d accord.
tu fais ce que tu veux de ton corps. si tu te sens pas bien avec 3kgs de plus, ça te regarde.
perso j ai rien demandé à personne, j ai grossi, mon corps et mon esprit m ont imposé ceci.
ça parait dur à comprendre mais certains picolent, d autres fument, d autres gueuelent, d autrent baisent... moi mon corps a automatiquement stocké totu ce qui passait par ma bouche, car la SEULEMENT passait la moindre chose reconfortante. haricots verts ou nougat, peu importe!
j ai fais des colocs, les nanas bouffaient alors que moi je mangeai.
c est incroyable qu il faille ressembler à une cagole pour avoir le droit d être belle.
je sais que tu ne penses pas qu on doive éradiquer les gros.
je ne suis pas responsable de mon poids comme tu le sous entends. même s il m est arrivé de faire de la boulimie. tu as bien constaté avec les differents posts que les toubibs n ont pas été tendres avec nous.perso j ai decouvert le plaisir duc hocolat au bout de la xème prise en charge ou les 3 toubibs me disaient que si je n arrêtais pas de bouffer des sucreries je n arriverai pas à maigrir. tellement blessée et en colère, j ai acheté unpot de nutella. et je me le suis enfilé en pleurant, en me disant que je n etais bonne qu à ça.
il y a des copines sur ce forum qui sont sportives et mangent trés sainement. j ai un grand respect pour elles. je me bouge beaucoup mais le sport j accroche pas.
j ai decouvert en ce forum une bouffée d oxygène. mais ou je suis un être humain.oui je suis une femme. oui j ai même le droit d avoir des sentiments.
merci VLR
peut importe qu on bouffe ou pas comme un ptit cochon.
personne n a le droit d insulter ou de juger quelqu un sur son physique.POINT BARRE.
elle en dit quoi ta copine qui est grosse?
tu en parles avec elle?
le meilleur moyen pour moi de me sentir bien est qu on stoppe les frais avec mon poids.Ã chaque fois, mon corps s harmonise comme j aime.
j aimerai perdre une 15zaine de kilos mais pas plus. j aime la femme en chaire. je la trouve belle et appetissante. femme et maternelle.
evidemment c est galère en de nombreux points de vue.
s habiller, ça c est delicat!!!!
mais je defends quiconque de dire qu une ronde ne peut seduire!!!!!
punaise les pauvres gonzesses qui se font des mecs uniquement parce qu elles ont un beau cul meritent bien des bonhommes amoureux d eux mêmes, de l imae.
moi un homme me seduit et me charme par ses mots, ses gestes, son cerveau, son âme.
un mec qui me veut pour mes fesses grasses? j en ai une liste longue comme le bras, dans tous pays. mais je fais quoi d un type qui voit pas au dela?
je comprends que quelqu un d exterieur au problème ait du mal à voir les choses comme nous. je comprends.
mais en tout domaine, et ça c est un conseil, il faut mettre un coup de savates aux generalités. et quand un coordonnier te parle de chaussures, il est mieux placé que toi.