? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gurgle a écrit :thomas il me fait penser au type qui sur youtube faisait le sketch "leave britney alone".. un truc du genre.. personne s'en souvient? il chante bien, mais a trop de manière c'est clair!!

mais c'est exactement ca!!!!! voilà je cherchais d'où cette tête me semblait familière...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
c'est marrant en lisant tout les coms je vois que sans le vouloir nous sommes toutes du même avis ca c'est bien la famille vlérienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Et ben moi je ne suis pas du même avis !
Enfin, si, mais c'est mon esprit de contradiction qui s'exprime. :lol:
Soyons dans l'énorme...
c'est reparti!
Pour le moment, je sais pas vous mais personnellement Leila et Thomas me sortent par les yeux
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Pour le moment, je sais pas vous mais personnellement Leila et Thomas me sortent par les yeux

Egalement, j'ajouterai Camélia Jordana qui me fatigue aussi...
Sara44 a écrit :
_Mumu_ a écrit :Pour le moment, je sais pas vous mais personnellement Leila et Thomas me sortent par les yeux

Egalement, j'ajouterai Camélia Jordana qui me fatigue aussi...

pareil, et pis 4 bleus, on dirait amy winehouse mais achetez vous des oreilles quoi?!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!

c'est claire moi c'est pareil je ne peux pas :twisted: Leila et Thomas [-X [-X

Alors moi par contre il y a aussi camelia jordanna je n'y arrive pas :bad-words: elle m'énerve je viens de l'entendre et franchement je n'aime pas du temps, sa voix m'énerve je n'aime pas du tout !!!! ( en + elle a eu 4 bleu pourquoi?????????????? :shocked!: )

Quand à la présentatrice elle me fait trop rire c'est quoi cette coupe de cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
bon bah ca y est je suis amoureuse de soan :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
=D> =D> =D> BRAVO Soan c'était magnifique je reste toujours fan de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Camélia Jordana, je pige pas. Sur Blondie, elle était affreuse, là c'était pire. Elle jette un sort au Jury ou quoi ?

Et Soan, ah Soan, mon chouchou depuis le début, son côté hors du moule, j'ai adoré. Pendant toutes les émissions, je parle, je commente et là ben je suis restée muette tout le long de sa prestation. Je le verrais bien chanté sur du Noir Désir, il déchirerait !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai beaucoup apprécié Soan!
C'est sa plus belle prestation.

Derrière, je mets Lary, qui je trouve semble sincère dans sa façon de chanter, et qui je dois l'avouer a une voix vraiment incroyable...(élastique à souhait)

Par contre Camélia Jordana...grrr...ça passe pas!
Ils la mettent beaucoup en avant, l'encensent à tout va...la comparent à des dieux de la musique (Billie Holiday)...
Je comprends pas!

Peut-être veulent-ils la mettre en avant, car elle est la caricature de l'ado branché d'aujourd'hui... Ca peut donc marcher...

Mais si vous voyez...la Secte des Rayban/Converse/Slim!
SOAN SOAN SOAN SOAN

voilà j'ai mon chouchou
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est Mahdi qui part c'est quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il garde camelia jordanna leila et thomas et vire Mahdi la jcomprend rien suis dégouté :( :( :(
Ouais j'avoue que le choix des éliminés me laissent sans voix ... Avant de virer Mélissa et Mahdi ce soir, il y en avait 4 autres au moins qui méritaient davantage de partir.
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « TV »