? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais me répéter , mais pour moi ,le must , c'est Clint Eastwood !... Et aussi Jeff Bridges , Eric Cantona (puisqu'il est aussi acteur!), Denzel Washington , Tom Cruise dans "Magnolia" (même pas honte !), Gaspard Ulliel ,Lambert Wilson ...
ady a écrit :Bonjour
J'ai cherché si un sujet de ce type existait déjà , mais je n'ai rien trouvé , donc si il y en a un , excusez moi.
Donc tout est dit dans le titre. Qui est pour vous l'acteur ou/et l'actrice ( il peut en avoir plusieurs , hein!) la plus sexy ?
Je vais répondre à ma question quand même:
Chez les Hommes , j'aime beaucoup David Duchovny et Jude Law qui ont un charme à l'anglaise , va-t-on dire :p
J'ai "craqué" aussi pour Robert Pattison , ce gars n'est pas d'une beauté telle que Brad Pitt & co , mais il dégage un charisme et un charme incompréhensible![]()
Chez les femmes Catherine Zeta-Jones , il n'y a pas mieux pour moi.![]()
A vous
Alors là entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment incompréhensible car je n'ai plus l'âge d'être une midinette mais pourtant je ne m'explique pas l'effet que me fait ce jeune acteur!!!
wentworth miller !!!!! il est franchement trop beau !!!!!
Ben y'en a trop! Je fais juste mon petit top 3:
-Sean Biggerstaff (lui c'est vraiment mon idéal) même si beaucoup le trouve pas "beau" c'est où il veut et quand il veut pour moi! (c'est lui qui joue Olivier Wood dans Harry Potter mais il encore mieux maintenant qu'il a grandit)
-Josh Harnett
-Charly Hunnam (il joue dans Hooligans un film avec Elijah Wood et dans ce film particulièrement il est à tombé!)
Coté nana maintenant:
-La femme la plus sublime pour moi: Scarlett Johansson
-Jennifer Aniston
-Nathalie Portman
-Sean Biggerstaff (lui c'est vraiment mon idéal) même si beaucoup le trouve pas "beau" c'est où il veut et quand il veut pour moi! (c'est lui qui joue Olivier Wood dans Harry Potter mais il encore mieux maintenant qu'il a grandit)
-Josh Harnett
-Charly Hunnam (il joue dans Hooligans un film avec Elijah Wood et dans ce film particulièrement il est à tombé!)
Coté nana maintenant:
-Jennifer Aniston
-Nathalie Portman
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James
Ex-Lilajolie
Ex-Lilajolie
Clair-obscur a écrit :Ben y'en a trop! Je fais juste mon petit top 3:
-Josh Harnett
Coté nana maintenant:
-Jennifer Aniston
-Nathalie Portman
Charly Hunnam, est carrément canon!
Personnellement, chez les hommes, je suis agréablement surprise par Bradley Cooper ( Very Bad Trip / The Hangover, Phil le professeur).
Et Jensen Ackles, que je trouve aussi beau qu'un Dieu grec.
Jared Padalecki aussi, je lui trouve un petit charme.
Pour moi
c'est Monica Belluci
c'est Monica Belluci
Femme : Nicole Kidman pour son charme de dingue
Femme : Calista Flockhart pour son coté toute mimi qui donne envie de la caliner.
Homme : eeuuuhhh......Christian Bale pour sa classe "so british".
Femme : Calista Flockhart pour son coté toute mimi qui donne envie de la caliner.
Homme : eeuuuhhh......Christian Bale pour sa classe "so british".
Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien