? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toujours rien mais ma maman noel m'as dis de ne pas m'inquiété que ça allez arrivez ^^ ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Bon alors je veux pas faire ma pleurnicheuse, je comprend que tout le monde n'est pas eu le temps d'envoyer le piti présent avant le 10.
Mais je part à la fin de la semaine pour 15 jours... Je ne vais donc pas pouvoir rceptionner le colis, il risque de repartir à l'expéditeur, et çe décevra tout le monde :cry:
Donc papa ou maman noel pour me rassurer pourrais tu demander à quelqu'un de me contacter par mp, comme ça je passerais pas mon temps à me demander si tu as eu l'info de mon absence.
…
Tjs rien et tjs pas de msg rassurant ni par mp ni sur mon blog en anonyme et moi aussi je pars dans 15 jours :(
Le petit côté rassurant tu n'es pas la seule dans ce cas là : toujours rien reçu.

Malgré mes nombreux SOS lancés un peu partout sur le forum aucune nouvelle rassurante de ma Mapanoel ni via MP ou en message en tant qu'anonymous sur mon blog...

Je te le redemande encore une fois : chère mapanoel pourrais tu demander à quelqu'un de me contacter par mp afin de me rassurer concernant l'envoi éventuel de ton colis.

Merci d'avance
Bonjour ma maman ou mon papa noel.
Je suis trés impatiente de recevoir ton colis :oops: :oops: .
J'ai bien eu un Mp pour me rassurer et cela ma fais super plaisir.
Grace a toi je suis redevenu une enfant qui cours a la boite au lettre sauf que sa a changé avant j'avais des grand frere qui courrais pour etre les 1er et la c'est mon homme.

La ronde des cadeaux et TOI avec le peu de retard que tu as vous avez renforcez notre couple.

Il ma aidé pour le cadeau de ma filleule ou de mon filleul et la il attend impatient mon colis.

Merci VLR, Merci ma filleule ou mon filleul,Merci ma maman noel ou mon papa noel.
Pour me connaître un peu plus : http://cactuscreations.fr/blog/ et https://www.facebook.com/cactuscreations.oise

Mes boutiques de création de bijoux et d'objet de décoration : http://cactuscreations.fr/ et http://www.etsy.com/fr/shop/CACTUSCREATIONS60
allegrine a écrit :Le petit côté rassurant tu n'es pas la seule dans ce cas là : toujours rien reçu.

Malgré mes nombreux SOS lancés un peu partout sur le forum aucune nouvelle rassurante de ma Mapanoel ni via MP ou en message en tant qu'anonymous sur mon blog...

Je te le redemande encore une fois : chère mapanoel pourrais tu demander à quelqu'un de me contacter par mp afin de me rassurer concernant l'envoi éventuel de ton colis.

Merci d'avance
idem pour moi....
Petronille
C'est vraiment chiant tout ça..J'avais moi même peur d'être zappé cette année mais heureusement ma Maman Noel ne m'a pas oublié et m'a fait prévenir par MP..

C'est vrai que c'est dommage de donner une date précise que peu respecte (attention je peux comprendre que certaines personne ai beaucoup de taf),ce qui fait que beaucoup s'inquiète de rien recevoir !

C'est jamais marrant de gater quelqu'un, d'espérer l'être en retour (Bah oui ça fait toujours plaisir)..

En espérant que vous aillez des nouvelles rapidement les filles !
...
pour moi toujours rien...je part lundi je crois que c'est mort pour le 25 :roll:
ba t'inquiéte pas maman noel ou papa noel...je ne suis pas inquiéte...ça viendra quand ça viendra et si ça ne viens pas c pas si grave ... ;)
Merci la vie !
Je trouve ça dommage de s'inscrire et de ne rien envoyé... :(
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Bellakin a écrit :Je trouve ça dommage de s'inscrire et de ne rien envoyé... :(

c'est clair d'ailleurs je suis partante pour refaire un cadeau à un ou une autre filloute qui n'aurait rien reçu, c'est tellement triste :cry: !

Bon, moi cette année j'ai eu beaucoup de chance encore une fois, une filloute extra et une maman noel extra aussi et de beaux cadeaux!
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :
Bellakin a écrit :Je trouve ça dommage de s'inscrire et de ne rien envoyé... :(

c'est clair d'ailleurs je suis partante pour refaire un cadeau à un ou une autre filloute qui n'aurait rien reçu, c'est tellement triste :cry: !

Bon, moi cette année j'ai eu beaucoup de chance encore une fois, une filloute extra et une maman noel extra aussi et de beaux cadeaux!

Moi je suis aussi ok!

J'ai eu des cadeaux super et j'espére que ma filleule sera contente quand elle verra ses cadeaux.
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Ma maman Noel m'a rassurée (ou du moins, sa messagère :lol: )

j'suis contente, je vais être patiente et arrêter de bassiner mon homme en lui posant la question tous les jours pour savoir si mon courrier est arrivé!!!!
Petronille
Bah moi personne ne m'a encore rassuré :oops:
-
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »