? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
anypya a écrit :Aniphile: c'est quoi cette excuse?
c'est la vérité en plus
Colis posté hier , et mon cadeau reçu aujourd'hui 
De retour après une très longue pause ...
Je ne sais plus si j'ai posté ici ou pas mais mon colis a été envoyé ce lundi. 
Bon alors, le suivi colissimo dit "colis pris en charge par notre réseau" donc il est en chemin, je me demande quand il va arriver chez mon(a) Fillou(te), sachant que je l'ai posté hier?
Fichtre que le temps passe...
Postée ! Mais toujours rien reçu... 
Indo ma vie jusqu'à en crever
http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm
Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm
Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Je me demande s'il reste encore beaucoup de papa et maman noel qui n'ont pas envoyé leur cadeau?? la date du 10 décembre était une bonne idée mais a-t'elle été respectée par beaucoup de gens où est-ce seulement une peu petite partie?
Moi-même je n'ai pas respecté cette date... Vilaine que je suis, enfin, je l'ai envoyé le 11 mais je me demande?? Parce que tout le monde ne poste pas forcément ici, je suppose.
Ah la la, qu'est-ce que je suis impatiente moi!!!!
Moi-même je n'ai pas respecté cette date... Vilaine que je suis, enfin, je l'ai envoyé le 11 mais je me demande?? Parce que tout le monde ne poste pas forcément ici, je suppose.
Ah la la, qu'est-ce que je suis impatiente moi!!!!
Fichtre que le temps passe...
J'ai reçus mon colis :multi:
Dans une charmante boite bleu j'ai trouvé quatre petits cadeaux joliments emballés (je vais attendre le 25 pour savoir ce que c'est...dur, dur
) avec une joli carte de noël et après l'avoir lu j'ai eu un doute sur le nom de ma "Maman" et j'ai trouvé grace à la photo qu'elle à mis sur son blog
c'est CHARMED!!!
Merci encore Maman Noël, mille bisous de ta filleule plus que ravi.
:kiss: :kiss: :kiss:
Dans une charmante boite bleu j'ai trouvé quatre petits cadeaux joliments emballés (je vais attendre le 25 pour savoir ce que c'est...dur, dur
c'est CHARMED!!!
Merci encore Maman Noël, mille bisous de ta filleule plus que ravi.
:kiss: :kiss: :kiss:
Vivons comme si nous devions mourir demain,
apprenons comme si nous devions vivre toujours !
Siddharta Gautama
apprenons comme si nous devions vivre toujours !
Siddharta Gautama
Paquet reçu !
Comment je fais pour les indices, si je l'ouvre pas ?
Je regarderais bien les localisations mais entre celles qui se déplacent et celles qui indiquent des trucs du genre "quelque part" le choix est large !
En tous cas, qui que tu sois, cher(e) inconnu(e), un grand grand merci !
Comment je fais pour les indices, si je l'ouvre pas ?
Je regarderais bien les localisations mais entre celles qui se déplacent et celles qui indiquent des trucs du genre "quelque part" le choix est large !
En tous cas, qui que tu sois, cher(e) inconnu(e), un grand grand merci !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris
Bon selon le suivi mon colis a été livré chez mon/ma filleul(e)... j'attends donc de ces nouvelles
Moi toujours rien... je deviens impatiente
Moi toujours rien... je deviens impatiente
...
Ça y est ! Mon colis attend sagement que ma p'tite filleule aille le retirer à la poste !
J'espère qu'il ne manquera rien ou qu'il ne sera pas endommagé !
J'espère qu'il ne manquera rien ou qu'il ne sera pas endommagé !
et bien cadeau envoyé (et logiquement recu par ma filleule)
de mon côté cadeau reçu :kiss: à miamiamia
de mon côté cadeau reçu :kiss: à miamiamia
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
colis envoyé hier!!!!!!!! 
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
Cessile a écrit :Bon alors, le suivi colissimo dit "colis pris en charge par notre réseau" donc il est en chemin, je me demande quand il va arriver chez mon(a) Fillou(te), sachant que je l'ai posté hier?
Théoriquement, il ou elle devrait l'avoir lundi car c'est 48 h le colissimo
colis posté demain ou lundi au plus tard ,par contre j 'ai un avis de passage je pense que c 'est mon cadeau
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour