? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Divisions-de-la-Joie a écrit :- Co lette et Belgazou : Choux provençaux (ce sont des choux avec de la crême chantilly salée )

pas excactement , c'est a base de brandade de morue ( de nimes) ( de la vraie de la bonne)
Par contre si yen a qui aime pas , faite le savoir tres rapidement que l'on s'adapte ;)
Co_lette a écrit :
Divisions-de-la-Joie a écrit :- Co lette et Belgazou : Choux provençaux (ce sont des choux avec de la crême chantilly salée )

pas excactement , c'est a base de brandade de morue ( de nimes) ( de la vraie de la bonne)
Par contre si yen a qui aime pas , faite le savoir tres rapidement que l'on s'adapte ;)

Nous on aime, nous on aime!!! :D
Co_lette a écrit :

A bon c'est pas de la chantilly salée :( ok je m'auto lance une :splat:
Elfeline il vient Monsieur ???
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Oui oui il vient Damien...

Sinon moi j'aime pas la brandade de morue... mais avec tout ce qu'il va y avoir ça me pose pas de pb... (puis zhom adore la brandade de morue)
...
Hello! vivement ce w-e, ça me tarde!
Sinon, je passe en coup de vent pour vous dire que je modifie un peu ce que j'apporte, car vu que c'est mon aniv' et que j'aimerais bien re-souffler mes bougies avec vous, je pense que je vais faire un gateau; et puis on a encore plein de chips, d'apéros japonais et de saucisson qui restent du buffet de la soutenance de thèse de zom, vendredi dernier, alors du coup on ramène tout, quitte à se les partager pour après, pas forcément pour la soirée elle-même. Zom a dit qu'il amené aussi une caisse de vin (moitié rouge/moitié rosé) et puis bon, comme prévu je fais des tartes à la tomates.
Voilou! A ce w-e donc, et puis je redis encore que ceux qui ont des soucis de transport n'hésitent pas à me MP.
Bisous à tous.
Lychee a écrit :Hello! vivement ce w-e, ça me tarde!
Sinon, je passe en coup de vent pour vous dire que je modifie un peu ce que j'apporte, car vu que c'est mon aniv' et que j'aimerais bien re-souffler mes bougies avec vous, je pense que je vais faire un gateau; et puis on a encore plein de chips, d'apéros japonais et de saucisson qui restent du buffet de la soutenance de thèse de zom, vendredi dernier, alors du coup on ramène tout, quitte à se les partager pour après, pas forcément pour la soirée elle-même. Zom a dit qu'il amené aussi une caisse de vin (moitié rouge/moitié rosé) et puis bon, comme prévu je fais des tartes à la tomates.
Voilou! A ce w-e donc, et puis je redis encore que ceux qui ont des soucis de transport n'hésitent pas à me MP.
Bisous à tous.

Capricorne aussi ???

C'est quand c'est quand vraiment ton annif ? :lol:
...
il yen a une autre qui fête son anniversaire peu de temps apres la soirée :lol: :sifl: :mrgreen:
C'est aujourd'hui son anniversaire ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
BON ANNIVERSAIRE LYCHEE..

Le mien c'était y a 15 jours :D
...
Bon anniversaire Lychee ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle anée que tu entames : réussite, bonheur, amour.
:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Happy anniversaire Lychee :kiss:
Pluas que quelques jours avant notre premier repas 2009 :multi:
Si vousa avez des questions pour trouver la maison vous pouvez me mp ;)

Alors comment vous demander ça :oops: et :oops:
Indochine a annoncé sa venue samedi soir vers 22h00 (pas chez moi bien entendu :evil: ) aux NRJ Music etc... donc ça vous pose un soucis si j'ai la télé en fonds sonore uniquement à cette heure là pour voir le groupe ???? :oops: :oops: et je ne serais pas la seule fan d'Indo samedi car j'ai une copine qu sera aussi là et je pense que si mes souvenirs sont bons lychee aussi aime alors :oops:

Ahhhh je vous haiissssss !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Euh moi c'est plutôt si tu m'empêchais de les entendre que je t'en voudrais! ;)

(Merci à tous pour vos gentils p'tits mots, MP, attentions de toutes sortes pour mon anniv', ça me touche beaucoup :oops: )
Bon alors pour ton anniv' je t'offre Indo en live sur grand écran non non ça me fait plaisir :mrgreen:
Personne ne peut rien dire :lol:
Carlotta c'est clair si j'étais toi j'aurais aussi les boules :twisted: :kiss: :nananr:

PS Lychee tu vas aux concerts de la prochaine tournée ???

Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »