? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui, comme il fait un métier difficile il a le droit d'insulter les gens? Ah ben alors j'en connais qui vont être ravis d'apprendre ça pour se faire plaisir et pouvoir insulter les gens gratuitement.

Désolée mais justement, il a un métier dans lequel il devrait savoir qu'une réflexion pareille peut mener à l'anorexie ou au sucide même et donc il doit faire d'autant plus attention. Infirmier est un métier qu'on choisit par vocation et pas juste pour draguer les minettes. On le prend au sérieux. C'est difficile, on le sait mais il faut savoir gérer.

Des gens qui ont des métiers difficiles ou des sales journées, il y en a partout et c'est pas pour autant qu'ils insultent gratuitement. :evil: :evil:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Karaba a écrit :
Ptiite_PoupEii a écrit :
Karaba a écrit :
Il est vrai que le médecin n'a pas été très fin sur ce coup là, mais il a quand même été délicat en disant "vu tes formes", je pense qu'il aurait pu être plus méchant....

:shock: Il n'a pas à sortir ce genre de remarque, c'est impardonnable !

Oh ça va hein j'ai pas dit non plus qu'il avait eu raison de dire ça !!!! J'ai juste dit qu'il a "limité la casse" voilà tout ! Décidément en ce moment on ne peut rien dire sans se faire :snipersmile: :2gunfire: :fouet: :splat: ...

Holaaa...doucement ! Je ne t'ai pas tiré dessus, j'ai juste signifié mon étonnement et le fait que je n'étais pas d'accord. Zen hein ! :lol: ...Tout va bien :kiss:

C'est vrai que je m'enflamme facilement... Je suis quelqu'un de très nerveux! Et avec un bisou je ne peux pas résister, je fonds :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
MaryMorgane a écrit :Ah oui, comme il fait un métier difficile il a le droit d'insulter les gens? Ah ben alors j'en connais qui vont être ravis d'apprendre ça pour se faire plaisir et pouvoir insulter les gens gratuitement.

Désolée mais justement, il a un métier dans lequel il devrait savoir qu'une réflexion pareille peut mener à l'anorexie ou au sucide même et donc il doit faire d'autant plus attention. Infirmier est un métier qu'on choisit par vocation et pas juste pour draguer les minettes. On le prend au sérieux. C'est difficile, on le sait mais il faut savoir gérer.

Des gens qui ont des métiers difficiles ou des sales journées, il y en a partout et c'est pas pour autant qu'ils insultent gratuitement. :evil: :evil:

Wep!!! C'est une vocation d'aider (et/ou soigner) les autres , et la méchanseté gratuite n'a rien çà faire là dedans, auquel cas on s'est trompé de métier!!!

Et pour reprendre Tissounette dire "vous êtes vraiment grosse" à une personne qui fait une taille 40 je n'en reviens pas! A mon avis il a un sérieux désordre psychologique cet "homme" là.... Qui plus-est pour un infirmier, il doit quand même savoir faire la différence entre poids normal, surpoids et obésité, non???

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :Et pour reprendre Tissounette dire "vous êtes vraiment grosse" à une personne qui fait une taille 40 je n'en reviens pas! A mon avis il a un sérieux désordre psychologique cet "homme" là.... Qui plus-est pour un infirmier, il doit quand même savoir faire la différence entre poids normal, surpoids et obésité, non???

Des pro-ana y'en a chez les mecs aussi. Et mecs ou filles, ce sont des dangers plublics, plus encore s'ils exercent dans le médical.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Ptiite_PoupEii a écrit :C'est vrai que je m'enflamme facilement... Je suis quelqu'un de très nerveux! Et avec un bisou je ne peux pas résister, je fonds :oops: [/color]

;) ;)
sentimentalia a écrit :
Ptiite_PoupEii a écrit :Et pour reprendre Tissounette dire "vous êtes vraiment grosse" à une personne qui fait une taille 40 je n'en reviens pas! A mon avis il a un sérieux désordre psychologique cet "homme" là.... Qui plus-est pour un infirmier, il doit quand même savoir faire la différence entre poids normal, surpoids et obésité, non???

Des pro-ana y'en a chez les mecs aussi. Et mecs ou filles, ce sont des dangers plublics, plus encore s'ils exercent dans le médical.

Pire que des dangers publics... Être pro ana et travailler dans le médical est incompatible. Ces gens là sont là pour SOIGNER les gens, pas pour les emmener vers la maladie!!! Qu'il soit pro ana c'est son droit, mais qu'il n'exprime pas ses idées dans le cadre de sa profession....

ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :Pire que des dangers publics... Être pro ana et travailler dans le médical est incompatible.

Incompatible mais pas impossible. Rien ne s'y oppose légalement. C'est un mode de vie certes nocif, mais interprêté au même titre qu'une conviction philosophique, politque ou religieuse.
Un peu comme un gynéco anti-avortement. :roll:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Etonnement, les dernières réactions déplacées viennent des médecins.

Dernièrement, j’ai du faire une cystigraphie et là le médecin s’étonne d’une longue cicatrice sur le bas ventre et me demande de quelle intervention il s’agit pour avoir une cicatrice pareille. Je n’ai même pas le temps de réagir et réfléchir à quoi il faisait allusion qu’il se rend alors compte que ce n’est pas une cicatrice mais simplement un pli du à un bourrelet. Il s’est de suite excusé mais franchement il devrait tout de même voir la différence !

J’ai également été malade le mois dernier et mon médecin traitant était en congé donc pas le choix, je vais voir le médecin de garde que je ne connaissais pas. Sur les 20 minutes où je suis restée dans son cabinet, il en a bien passé 15 à essayer de me convaincre que je devrais faire un by-pass et qu’il pouvait me conseiller un de ses confrères. Comment peut-il se permettre cette conversation alors que je ne lui ai rien demandé à ce sujet, je venais pour un mal de gorge. Quand il a remarqué que je n’étais pas du tout intéressée, il a rapidement clôturé la consultation en me diagnostiquant un reflux d’acidité de l’estomac vers la gorge et simplement un sirop comme prescription. Il s’est avéré après que j’avais une broncho-pharyngite qui n’avait rien à voir avec un reflux. Quand j’y repense, j’aurais du m’en aller sans payer ce jour-là tellement le diagnostic me semblait farfelu.
les médecins de garde, c'est tout un poème.
le dernier en date - remplaçant estival du généraliste- a diagnostiqué à ma mère, qui venait pour des céphalées, une tumeur maligne au cerveau. en fait, elle avait un strabisme pas détecté. Je vous dis pas les heures passées à calmer ses angoisses parce qu'un petit merd**x avait envie de jouer les grands professeurs en médecine.

je me souviens d'une infirmière qui devait me faire une prise de sang avant une opération et me sort, bien énervée et bien fort: "ohlala pffffff, y a trop de gras sur votre bras, c'est pas possible de piquer" (sachant que même quand j'avais 10 ans et 38kg, c'était déjà un problème, les prises de sang). Avais pas spécialement besoin de ça avant de me faire ouvrir, mais bon...
Voilà pourquoi je n'aime pas aller chez le médecin en général.

Avec le fameux "Eh bien, je vois qu'on a toujours pas honte de sortir dans la rue comme ça!!". J'y avait le droit tout les ans, que du bonheur.

Sinon, la perle d'aujourd'hui à été quand même une personne dans le métro qui sort à son ami en me fixant du regard "c'est injuste qu'une grosse mocheté comme elle, ait d'aussi jolies yeux". J'ai préféré ne relever que le compliment bien cachée derrière l'insulte.

GRRRRRRRRRR :evil:
...
Mimiangel974 a écrit :Voilà pourquoi je n'aime pas aller chez le médecin en général.

Avec le fameux "Eh bien, je vois qu'on a toujours pas honte de sortir dans la rue comme ça!!". J'y avait le droit tout les ans, que du bonheur.

Sinon, la perle d'aujourd'hui à été quand même une personne dans le métro qui sort à son ami en me fixant du regard "c'est injuste qu'une grosse mocheté comme elle, ait d'aussi jolies yeux". J'ai préféré ne relever que le compliment bien cachée derrière l'insulte.

Tu ne veux pas changer de médecin?
puréeeee!!
et t'as rien dit??
je suis pas du genre a repondre d'habitude mais là, je pense que je lui aurait fait voir du pays a ce gros c**
c'est pas vrai ça , les gens se permette de ces reflexions, c'est dingue!!!!!! Qui il est pour dire des choses comme ça!!!
ah purée ça y est suis enervée :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!
Theophee a écrit :
Tu ne veux pas changer de médecin?

Si ça y'est je l'ai changé en déménageant ^^

bomchikewawa a écrit :puréeeee!!
et t'as rien dit??
je suis pas du genre a repondre d'habitude mais là, je pense que je lui aurait fait voir du pays a ce gros c**
c'est pas vrai ça , les gens se permette de ces reflexions, c'est dingue!!!!!! Qui il est pour dire des choses comme ça!!!
ah purée ça y est suis enervée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!

Ben non j'ai rien dit. Je sais pas parler au gens moi :? mais ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre. Mais c'est vrai que sur le coup ça porte au coeur...
...
bah!! t es trop gentille!!
une bonne claque entre les 2 oreilles çalui aurait remis les idées en place!!! 8)
Mimiangel974 a écrit :Sinon, la perle d'aujourd'hui à été quand même une personne dans le métro qui sort à son ami en me fixant du regard "c'est injuste qu'une grosse mocheté comme elle, ait d'aussi jolies yeux". J'ai préféré ne relever que le compliment bien cachée derrière l'insulte.

Snif... Snif.... hummmmmmmmmm ça sent la jalousie à plein nez ça!!! Tu ne devrais pas te sentir blessée plus que ça: vaut mieux faire envie que pitié ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »