euh il manque le dessert et le fromage hihi mais tu dois être au courant haha
sérieusement je trouve que ça manque d'accompagnement tout ça... j'ai l'impression qu'il n'y a que de la viande et de la charcuterie (mais là aussi c'est ptet normal)
mon avis :
pour le vin d'honneur de ma meilleure copine, il y avait des mini pâtisseries donc du sucré et c'était génial avec le vin rosé ou le jus de fruit donc voilà c'est une idée : du sucré au vin d'honneur
le taboulet, la charcuterie et surtout le rôti froid c'est des plats (faut de la mayo par contre haha et du ketchup) qui plaisent à tout le monde et qui sont incontournables pour un buffet froid
le poulet rôti il faut vraiment que toutes les parts soient découpées d'avance et puis je trouve ça trop salissant pour un mariage
donc voilà ce que je trouve sympa pour le menu :
vin d'honneur :
- pain surprise du charcutier
- mini paté en croute de volaille
- pain surprise marin
- plateau de canapés cocktail
- mini pâtisseries (mais ça doit coûter super cher hihi)
buffet :
- piémontaise
- taboulé
- salade de tomate
- salade neptune (si y a bien de la salade et du surimi dedans hihi et ptet des crevettes sympas aussi)
- jambons diverses et variés
- terrines diverses et variées
- pains diverses et variés (seigle, complet, blanc, etc.)
- rosbeef
- chips (mais ça c'est parce que je suis très fan hihi)
- salade de riz (c'est très frais aussi)
- salade aux noix
- plateau de fromage
- dessert des amoureux
j'espère que ça t'a aidé... je t'aiderai volontiers pour les noms "jolis" à donner mais dès tu auras fixé ton menu
(enfin si tu as encore besoin hihi)
sérieusement je trouve que ça manque d'accompagnement tout ça... j'ai l'impression qu'il n'y a que de la viande et de la charcuterie (mais là aussi c'est ptet normal)
mon avis :
pour le vin d'honneur de ma meilleure copine, il y avait des mini pâtisseries donc du sucré et c'était génial avec le vin rosé ou le jus de fruit donc voilà c'est une idée : du sucré au vin d'honneur
le taboulet, la charcuterie et surtout le rôti froid c'est des plats (faut de la mayo par contre haha et du ketchup) qui plaisent à tout le monde et qui sont incontournables pour un buffet froid
le poulet rôti il faut vraiment que toutes les parts soient découpées d'avance et puis je trouve ça trop salissant pour un mariage
donc voilà ce que je trouve sympa pour le menu :
vin d'honneur :
- pain surprise du charcutier
- mini paté en croute de volaille
- pain surprise marin
- plateau de canapés cocktail
- mini pâtisseries (mais ça doit coûter super cher hihi)
buffet :
- piémontaise
- taboulé
- salade de tomate
- salade neptune (si y a bien de la salade et du surimi dedans hihi et ptet des crevettes sympas aussi)
- jambons diverses et variés
- terrines diverses et variées
- pains diverses et variés (seigle, complet, blanc, etc.)
- rosbeef
- chips (mais ça c'est parce que je suis très fan hihi)
- salade de riz (c'est très frais aussi)
- salade aux noix
- plateau de fromage
- dessert des amoureux
j'espère que ça t'a aidé... je t'aiderai volontiers pour les noms "jolis" à donner mais dès tu auras fixé ton menu
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm