? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
osmose40 a écrit :

WOUA, pas baisante la GAMINE !!!

Je réponds si je veux melle Anna !

Le jour ou tu gagneras ma zenitude, tu te sentiras mieux, parce que là, manifestement, tu es au bord de la crise de nerf et a ton âge c'est bien dommage.

Tu jalouses les femmes de mon age peut être ?
Ton chéri va peut être en croiser une qui sait ? ;)

J'adore !

:P

Oulala mais vous êtes pas un peu folle sur les bords?

Je n'ai rien contre les femmes de votre âge justement, j'attends un peu plus de maturité de leur part ceci dit!!

Mon chéri en croise certainement mais rassurez vous, j'ai suffisamment confiance en lui et en moi et puis, je ne crois pas qu'il soit attiré par les plus âgées, il a 22 ans donc...

Bref, vous me faites beaucoup rire mais rassurez-vous, vous ne m'énervez en aucun cas!
ps: apprenez à citer correctement c'est franchement lourd de vous lire
Non mais vous en avez pas marre de vous bouffer le nez pour des puérilités?

En plus, vous manquez de respect à la personne qui à fait le sujet en polluant son sujet avec vos querelles de gamines !
Acide-Lyrique a écrit :Non mais vous en avez pas marre de vous bouffer le nez pour des puérilités?

En plus, vous manquez de respect à la personne qui à fait le sujet en polluant son sujet avec vos querelles de gamines !

Sorry c'est ce que je lui ai dit mais la dame n'a pas l'air de comprendre, bref, perso je vais supprimer les messages (enfin les miens) mais je ne souhaitais pas me laisser faire
Correction: je ne sais pas comment on fait pr supprimer les messages donc si un modo passe par ici.

En mm tps désolée de m'emporter mais bon, on me cherche on me trouve.
Je ne vous juge pas les filles, pas en tant que personne du moins, c'est votre attitude que je juge...Il y a tellement de façons de communiquer sans passer par des paroles dures et blessantes, ça arrive les accrocs, mais là c'était un peu du grand n'importe quoi et ça n'aidera en aucun cas la personne qui à créer le sujet.

Je pense quand même que vous êtes assez responsable pour régler votre différent sans passer par des cyber colères stériles.
Acide-Lyrique a écrit :Je ne vous juge pas les filles, pas en tant que personne du moins, c'est votre attitude que je juge...Il y a tellement de façons de communiquer sans passer par des paroles dures et blessantes, ça arrive les accrocs, mais là c'était un peu du grand n'importe quoi et ça n'aidera en aucun cas la personne qui à créer le sujet.

Je pense quand même que vous êtes assez responsable pour régler votre différent sans passer par des cyber colères stériles.

Je suis désolée, si j'en met certaines dans tous leurs états !

Mais je dis juste ce que je pense et je n'insulte jamais personne MOI. Surtout qu'a mon âge ça serait quand même dommage. On pardonnera plus à une gamine de 25 ans de la faire ceci dit.

J'ai certainement plus d'expérience que cette jeune femme qui pense tout connaitre. Surtout sur les hommes mais à son âge j'étais comme elle. Normal de penser que tout est beau !

Je suis un peu crue dans mes discours, surement, mais je ne juge que ceux que j'ai rencontré dans ma vie et leur réaction. Mais j'ai dit le mot MINCE et vlan, melle anna s'emballe. Je vais pas me laisser faire par une gamine qui fait aussi des fautes et qui la raméne.

Voilà, je pense que chacun peut donner son avis sans agresser les autres par des insultes.

Bonne fin journée
Anna et Osmose merci de ne pas polluer ce post :evil:
Vous avez les mp si vous voulez regler vos comptes !!!

De plus, sur vlr la touche "editer" n'existe pas... tout simplement pour que les membres réflechissent un peu à ce qu'ils vont écrire : car quand c'est publié...c'est publié et ça le reste !

Je vous rappelle également que les insultes sont interdites sur le forum et vous êtes proches de franchir la limite !
Carpe Diem
il faudrait un peu faire attention a ses propos sur ce site;je prend mon cas comme exemple; je suis en pleine rupture; et j avoue que moralement, je le vis tres mal; surement comme la demoiselle qui a cree ce post;vous etes sur un site ou bcp de femmes viennent parce qu elle sont mal dans leur peau, qu elle ne sont pas acceptees telles qu elle sont ; elles veulent se sentir mieux; et je trouve que certains propos ici ressemblent particulierement a ceux qu on veut eviter dans la vie... je ne citerai personne ; il suffira de lire ce post et voir l evolution de la discussion pour s en rendre compte;certains propos ont surement souleve l indignation de bcp; et ce serait bien que chacun fasse attention et se surveille;on nous repete les memes betises tous les jours; moi personnellmt, j ai pas envie d avoir a les lire ici
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
qu a cela ne tienne; pour en revenir a nos moutons :D ; ce post m a beaucoup aidee ; ce n est pas le seul ou je discute; et je me sens deja beaucoup mieux dans ma tete;je vais bientot rencontrer des femmes inscrites sur le site et je suis tres contente; je me sens deja moins seule;je ne vis pas avec mon copain ; il vit en bretagne et moi en ile de france , mais j ai planifié un rdv a l avance pour mettre les choses au clair avec lui; il aura une derniere chance ce jour la, pas deux; apres evidement, si ca ne marche pas les jours prochains vont etre tres durs pour moi,surtout que je suis en periode d examen et le regime que je m etais imposé et qui n a pas marché d ailleurs m a beaucoup affaiblie; j espere seulement que d autres femmes ds ma situation sauront trouve la solution et la force en venant sur ce site

Bataille a écrit :Anna et Osmose merci de ne pas polluer ce post :evil:
Vous avez les mp si vous voulez regler vos comptes !!!

De plus, sur vlr la touche "editer" n'existe pas... tout simplement pour que les membres réflechissent un peu à ce qu'ils vont écrire : car quand c'est publié...c'est publié et ça le reste !

Je vous rappelle également que les insultes sont interdites sur le forum et vous êtes proches de franchir la limite !

Je ne vais pas polluer plus longtemps. Je pensais les femmes fortes, plus fortes, matures et surtout moins pleurnichardes. Je suis déçue. Je venais juste vous dire que moi avec mon poids je me sentais bien et je voulais vous encourager à ne pas vous prendre la tête avec des débiles. Mais bon, je pense que vous aimez ça !!

Donc ciao, continuez toutes comme ça vous êtes sur la bonne voie .................................. :fouet:
Re Coucouu A toute!
1 jours d'absence sur se forum de discution et je vois que les festivités n'ont pas cessé! Désolé mais j'ai une foi de plus survollé toute vos réponse
Je n'aime pas que les gens s'embrouille sur des forum excusé du therme mais je trouve cela complètement ridicul!!
Je suis daccord avec toi Anna ,tu peux te défendre, et en aucun cas personne ne doit te juger, ni toi, ni ton couple, ni t principe, ni rien du tout!
Je vois que tu est une ancienne ronde :D superr j'aimerais en savoir plus comment a tu fai pour maigrir, comment a tu vécu ta perte de poid, le regard des gens?? hihiii Ma curiosité séveil :oops:
explique moi des ptite chose par Mp sa me ferais plaizir de savoir ^^
enfin bon arréter de toute vous chamayé se n'ai pas tres agréable!
bye ;)
elle a peut etre raison de se defendre mais pas dans le post; y a les messages prives pour ca;ou prevenir un moderateur...elle fait du sport et a un regime tres equilibre; elle en a parle plus tot; dans ton cas, je pense qu il faut que tu consulte pour avoir plus de renseignements sur la meilleure methode ; car tes problemes de thyroide font que ce ne sera peut etre pas adapté pour toi :) ; je crois que ce sera peut etre une alimentation bien particuliere... tu verras bien; mais courage; en tout cas tu es tres belle
bise :P

TitePuce42 a écrit :Re Coucouu A toute!
1 jours d'absence sur se forum de discution et je vois que les festivités n'ont pas cessé! Désolé mais j'ai une foi de plus survollé toute vos réponse
Je n'aime pas que les gens s'embrouille sur des forum excusé du therme mais je trouve cela complètement ridicul!!
Je suis daccord avec toi Anna ,tu peux te défendre, et en aucun cas personne ne doit te juger, ni toi, ni ton couple, ni t principe, ni rien du tout!
Je vois que tu est une ancienne ronde :D superr j'aimerais en savoir plus comment a tu fai pour maigrir, comment a tu vécu ta perte de poid, le regard des gens?? hihiii Ma curiosité séveil :oops:
explique moi des ptite chose par Mp sa me ferais plaizir de savoir ^^
enfin bon arréter de toute vous chamayé se n'ai pas tres agréable!
bye ;)

Coucou, tout d'abord je tiens à dire que je ne compte plus m'exprimer sur l'attitude d'osmose ou la mienne, je tiens simplement à dire que je pense pas avoir fait de faute comme le dit cette dernière mm si j'écris des fois en abrégé, ensuite, je tiens aussi à dire que je ne me suis pas emballée car elle a dit mince mais car elle a dit "les minces sont pas heureuses", je ne savais pas qu'être ronde ou mince était un facteur important dans la recherche du bonheur!

Bref, titepuce, je tiens déjà à te dire que tu es très belle telle que tu es mais si tu veux maigrir, pose toi d'abord la question de savoir si tu le fais pr toi ou pr qqn d'autre? Tes problèmes de thyroide entrent aussi en compte ne l'oublie pas, je pense que tu dois d'abord faire un travail sur toi même pour t'accepter.

Perso, j'ai été voir un nutritionniste mais la première raison était mon diabète, ma manière de manger à l'heure actuelle n'est pas un régime mais une ra en tt cas je ne me dis pas "ha non ça je peux pas, je vais prendre 2 grammes", je m'autorise de temps en temps un écart et si je pouvais je le ferais plus souvent mais bon, la santé est importante! Justement, je ne souhaite plus maigrir (trop mince je ne me trouve pas belle, mon visage se creuse assez rapidement et avec mon mètre 73, j'ai vite l'air d'une asperge :mrgreen: . Bref, mon conseil titepuce est d'aller voir un professionnel afin de ne pas te lancer dans je ne sais quel régime à la mode et surtout d'être bien sure que c'est ce que tu veux car lui va te donner la "théorie" mais le travail c'est toi qui va le faire, de plus ton prob de thyroide est un élément à prendre en compte et donc un nutritionniste saura t'orienter vers un RA adaptée à ton cas!

Voilà, j'espère avoir pu t'aider mais je termine en rajoutant ceci: sentez vous belle et vous le serez, si vous ne vous sentez pas bien, maigrir ne servira à rien!
Permettez je cite qqes phrases:

Osmose dit: J'ai certainement plus d'expérience que cette jeune femme qui pense tout connaitre. Surtout sur les hommes mais à son âge j'étais comme elle. Normal de penser que tout est beau !

:arrow: Je ne pense en aucun cas tout connaitre et je crois pas que tout est beau mais pardonnez moi de croire en la fidélité, suis-je la seule? Aussi, ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne connait rien, vous ne savez pas ce que j'ai vécu et c'est le vécu qui fait l'expérience, si je ne me trompe

Osmose dit: Je pensais les femmes fortes, plus fortes, matures et surtout moins pleurnichardes.

:arrow: Ha donc parce qu'on est minces on est faibles et sans personnalité, on passe notre temps à pleurnicher?

Osmose dit:Donc ciao, continuez toutes comme ça vous êtes sur la bonne voie ..................................

:arrow: Ciao comme vous dites, maintenant vous les attaquez toutes car tout le monde ne tient pas avec vous?

Voilà je me posais ces questions non pas pr m'expliquer ac cette personne mais pr bien prouver que je ne suis pas de mauvaise foi, je n'ai pas été grossière et ce qui est dit ici me fait mal, excusez moi ms s'entendre dire que mon copain va aller voir ailleurs ou qu'il ne doit pas être bon au lit ne me fait pas plaisir, s'attaquer à une personne qui n'est pas là est petit!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »