TitePuce42 a écrit :Re Coucouu A toute!
1 jours d'absence sur se forum de discution et je vois que les festivités n'ont pas cessé! Désolé mais j'ai une foi de plus survollé toute vos réponse
Je n'aime pas que les gens s'embrouille sur des forum excusé du therme mais je trouve cela complètement ridicul!!
Je suis daccord avec toi Anna ,tu peux te défendre, et en aucun cas personne ne doit te juger, ni toi, ni ton couple, ni t principe, ni rien du tout!
Je vois que tu est une ancienne ronde

superr j'aimerais en savoir plus comment a tu fai pour maigrir, comment a tu vécu ta perte de poid, le regard des gens?? hihiii Ma curiosité séveil
explique moi des ptite chose par Mp sa me ferais plaizir de savoir ^^
enfin bon arréter de toute vous chamayé se n'ai pas tres agréable!
bye

Coucou, tout d'abord je tiens à dire que je ne compte plus m'exprimer sur l'attitude d'osmose ou la mienne, je tiens simplement à dire que je pense pas avoir fait de faute comme le dit cette dernière mm si j'écris des fois en abrégé, ensuite, je tiens aussi à dire que je ne me suis pas emballée car elle a dit mince mais car elle a dit "les minces sont pas heureuses", je ne savais pas qu'être ronde ou mince était un facteur important dans la recherche du bonheur!
Bref, titepuce, je tiens déjà à te dire que tu es très belle telle que tu es mais si tu veux maigrir, pose toi d'abord la question de savoir si tu le fais pr toi ou pr qqn d'autre? Tes problèmes de thyroide entrent aussi en compte ne l'oublie pas, je pense que tu dois d'abord faire un travail sur toi même pour t'accepter.
Perso, j'ai été voir un nutritionniste mais la première raison était mon diabète, ma manière de manger à l'heure actuelle n'est pas un régime mais une ra en tt cas je ne me dis pas "ha non ça je peux pas, je vais prendre 2 grammes", je m'autorise de temps en temps un écart et si je pouvais je le ferais plus souvent mais bon, la santé est importante! Justement, je ne souhaite plus maigrir (trop mince je ne me trouve pas belle, mon visage se creuse assez rapidement et avec mon mètre 73, j'ai vite l'air d'une asperge

. Bref, mon conseil titepuce est d'aller voir un professionnel afin de ne pas te lancer dans je ne sais quel régime à la mode et surtout d'être bien sure que c'est ce que tu veux car lui va te donner la "théorie" mais le travail c'est toi qui va le faire, de plus ton prob de thyroide est un élément à prendre en compte et donc un nutritionniste saura t'orienter vers un RA adaptée à ton cas!
Voilà , j'espère avoir pu t'aider mais je termine en rajoutant ceci: sentez vous belle et vous le serez, si vous ne vous sentez pas bien, maigrir ne servira à rien!