? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rhooo la honte, vous connaissez pas vos classiques !!! C'est pas 3 ni 4 éléments, mais 5 :

L'eau, la terre, l'air, le feu et ----> Lilou !!!!

- "Lilou être le cinquième élément !!!! "

Image
Connie a écrit :Rhooo la honte, vous connaissez pas vos classiques !!! C'est pas 3 ni 4 éléments, mais 5 :

L'eau, la terre, l'air, le feu et ----> Lilou !!!!
- "Lilou être le cinquième élément !!!! "

Image

PTDRRRRR...... Je confirme Connie :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
ralalalala comment osez vous , jeune fille du 21é siecle , remettrent en question la parole des sages !!!!!!!! lol :lol:

le triskel a été " inventé " a l epok esoterique des druides et des croyances ancestrales .....
a cette epoque le feu n etait pas consideré comme un element puiskil etait " fabriqué " et maitrisé par l homme .
quand au ciel et a l air , ils sont assimilablent .

enfin voilà , c comme ça meme si a notre apok ça a evolué .

pis c toutttttttt :twisted:

Trys
Et Lilou alors... qu'est ce que tu as à dire sur l'élément Lilou ...

Attention TrysKellia... si t'es pas gentille avec Lilou, Bruce il va se facher...

Rhooo qu'il est choupinet ce Bruce quand même .. Non ?? vous trouvez pô ?? Bon ok il n'est plus tout jeune m'enfin... Moi non plus :oops: ... Alors veux bien me sacrifier... :twisted:
Donc moi j'adore tout ce qui est feerique, imaginaire ect ..
Et pi j'aimerai être une fée moi . Pouvoir exaucer tout pleins de voeux.
D'ailleurs je me suis même fait mon adresse mail avec ce pseudo hi hi .
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
Bé moi, c'est gourmand et ça fait mal. Il révèle un peu de ma personnalité...gniac, gniac, gniac...

CHO pour chocolat 8) (j'suis pas à croquer????.... je n'attend ps te réponse...ehem) et IR pour vampire :vamp: (j'ai mordu mon dentiste à sang, canines pointus, je mord tout ce qui bouge(me suis calmer, j'ai pris mon traitement anti-rage), suis susceptible et...QUOI?non, mes dents ne rayent pas le parquet!!!!non mais dites donc!!!!) et , on m'appellait parois comme ça en primaire(ceux qui ont la marque de mon "dentier" sur le bras peuvent confirmer!)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.

Béééééééééé

Parce que je chante (Comme Mistinguet')
Parce que ça me correpond bien lol: une ch'tite chieuse
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Je suppose que tout le monde connait le dessin annimé Gigi, une gamine qui se transforme en superbe jeune fille grace à une baguette magique ben voilà, plus jeune je pensait qu'un jour il m'arriverait la mm chose !!! :oops: depuis cette idée saugrenue m'a quittée mais Gigi c'est résté ;) Pour moi c'est + qu'un simple pseudo c'est mon identité sur le net ! je n'ai rien de spécial à cacher mais je ne me voit pas utiliser mon prénom mm si ça ne me gène pas de le dire quand on me le demande.
Bé moi, c assez compliqué et vieux!
J'ai lu un enième livre sur les démons où on y parlait de lilith la premiere femme d'adam, devenue princesse des enfers...
Comme j'etais pas tres sage à l'epoque c devenu mon pseudo pour une adresse mail, pi pour le reste...
Lilith=>lillith=>lyllith :)
ct trop longiligne lolololololol
voilou
moi je sais plus, c si vieux :oops:
Bah moi c'est à cause d'un personnage d'un jeu video. Garnet Til Alexandros XIIe de Final Fantasy IX. Je ne sais plus vraiment ce qu'a dit Minimog (est-ce que tu pourrais répéter pliz?), mais je trouve que cela est tout à fait vrai. Garnet et moi, on se ressemble. Le pire, quand j'étais petite, j'avais les cheveux long et maintenant je les ai courts. Tout comme Garnet 8) .

Une tchite photo: http://c-uncut.com/media/ff9-garnet.jpg
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Garnet a écrit :Bah moi c'est à cause d'un personnage d'un jeu video. Garnet Til Alexandros XIIe de Final Fantasy IX. Je ne sais plus vraiment ce qu'a dit Minimog (est-ce que tu pourrais répéter pliz?), mais je trouve que cela est tout à fait vrai. Garnet et moi, on se ressemble. Le pire, quand j'étais petite, j'avais les cheveux long et maintenant je les ai courts. Tout comme Garnet 8) .

Une tchite photo: http://c-uncut.com/media/ff9-garnet.jpg

Oui oui je peux :lol:
ben euh... elle est très bavarde et...comment dire? nunuche :D :lol:
Mais bon... elle finit avec le héro alors elle est ptêt pas si chiante que ça :lol:
Bon maintenant je détourne plus ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi ca devait etre parce que lucile etait deja pris, luciole aussi alors comme je suis pas petite j'ai mis ce jolie suffixe employer en theorie pour rappetisser les choses (meme si je suis bien contente de ma taille...bon bref :roll: ). Ceci donne donc luciolette
Ah oki mille fois merci ^^. Bon oui c'est vrai que je suis bavarde mdr ^^. Alors ceci me va quand même comme un gant ^^. Chiante, je ne sais pas, peut-être quand je parle trop mdr :lol: :roll: ...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Et bien pour ma part steph c'est le début de mon prénom et aliyah c'est pour la chanteuse que j'aime bien ,voilà voilà... ;)
~* Stephaliyah *~
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »