? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour...

Oui, j'ai pensé plusieurs fois à en finir avec cette vie que je trouvais trop moche pour les "gros"... depuis l'âge des premiers amours, quand mes copines de 15 - 17 ans avaient un amoureux et pas moi, je me trouvais tellement laide, que je voulais en finir... Je ne suis jamais passée à l'acte car je voyais, que ma famille m'aimait et étant très croyante... et puis un jour, il le fallait bien...

J'ai eu 37 ans et j'ai rencontré l'homme de ma vie... et le grand Amour... et malgré quelques petits tracas de tous les jours... j'ai jamais aimé autant la vie... et j'aimerai bien avoir 20 ans de moins pour mieux l'a savourer...

Depuis que je suis amoureuse (depuis 4 ans), je me trouve belle, et en pleine santé, la seule ombre noire dans mon tableau... je n'arrive pas à avoir un enfant... mais je me fais déjà à l'idée de ne pas en avoir... car je vis 24 heures sur 24 le plein bonheur avec l'homme de ma vie et pourvu que cela dure pour toujours...
L'essentiel est invisible pour les yeux... tu es responsable pour toujours de ce que tu apprivoises... si tu veux un ami apprivoise-moi... (extrait du "petit prince" de Saint Exupéry Antoine... ce livre est ma bible...
Oui, comme moyen de partir dignement, le jour où je penserais que je n'ai plus rien à faire ici.
Mais pour l'instant ce jour est loin.
je suis nouveau sur ce forum mais je pense que tout le monde a pensé au suicide mais il faut reconnaître que quand on vit de beaux moments ces pensées s'oublient rapidement.

Il faut être fort dans le vie et ne pas se laisser perturber par certaines personnes qui pourraient dire du mal sur toi et ton physique, bat toi et dit toi que pour ces personnes tu vas leur montrer de quoi tu es capable

La vie est un long combat, mais on en a qu'une.
Courage :) :)
moi j y pense de plus en plus ...

Mais il y a toujours une partie d emoi qui m'empeche de faire ....
"Rêver,
C'est oublier
La réalité en se donnant
Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
Ce qui est inaccessible."
leroi a écrit :avez vous pensé au suicide au moins une fois dans votre vie?
est ce que le physique ou l'obeisité pourraient amener à ça?

Oui.

Oui.
ShadowCat426 a écrit :
Anonya__ a écrit : un ami vient par SMS de me déclarer sa flamme... :oops: :roll: ....c' etait pas prévu ca !!! je suis très mal à l'aise...! a croire qu'il y en a qui m'aime tel que je suis

ça c'est une super nouvelle !! (bon. sauf si toi tu ressens pas les mêmes sentiments pour lui... :roll: )
bah c'est un joyeux anniversaire ça !! ("surpriiiiiise : je t'aime!!")
si il te le dit LE jour de ton anniv'...c'est vraiment qu'il t'aime bcp bcp !!! ;) ;)

Un amour, ça se déclare les yeux dans les yeux, c'est une preuve de courage, de sincérité...

À moins que je ne sois vieux jeu ?
ShadowCat426 a écrit :c pas une solution. et je parle en connaissance de cause.
j'ai essayé de m'ouvrir les veines une fois...à cause de plein de choses trop long à expliquer. mais en tout cas, je peux le dire,
CE N'EST PAS UNE SOLUTION, DU TOUT.
voilà pour mon avis. :roll:

Tu sais quoi ? Là, tu me fais flipper... Prouve-moi que tu ne recommenceras jamais.
minaartemis a écrit :aujourd'hui plus que jamais...

Et demain moins qu'aujourd'hui...
thysteam a écrit :je ne le ferais pas pour des raisons psycho-religieuso-eso-machin, enfin des convictions quoi, mais j'y ai pensé j'y pense encore .

pourtant je me dis ce n'est pas mourir que je veux c'est que les choses s'arrangent, et surtout arreter cette "douleur" mentale sauf que quand ça va vraiment pas je suis persuadée que ça ne s'arreteras jamais et que ça ne sera jamais mieux que le seul moyen pour arranger les choses c'est qu'il n'y ait plus de choses du tout......

enfin ça c'est dans les grands moments de déprime...sinon je suis "normale" joyeuse souriante pleine d'humour et agréable à vivre hein ;)

Toi aussi, tu me fais flipper, et je n'aime pas ça.
j'ai perdu un frere de cette façon....Meme si on apprend à vivre avec,on ne s'en remet jamais :cry:
Faites pas de conneries ,meme si parfois la vie est dure, injuste ou tout ce que vous voulez....rien ne mérite qu'on la quitte.
Tant de gens voudraient vivre et n'ont pas le choix eux!
bises
Oh et puis zut !
choupette162 a écrit :Ben je veux pas être rabas joie, mais je dois avouer qu'en ce moment que ça va pas fort, j'y pense assez souvent mais je vous rassure je ne pense pas que je passerais à l'acte un jour, je dois avouer que de temps en temps, je prends quelques médicaments (en surdose, rien de dangeureux) histoire de dormir pas mal pour un peu oublier tous mes soucis !!!

Je sais, c'est pas des choses à faire, j'ai honte !!! :oops: :oops:

Toi, tu fais une bêtise de ce genre et tu as intérêt à te planquer pour que je ne te mette pas la main dessus.
KiMeRa a écrit :moi j'ai déja passé a lacte plusieur fois, ca ma envoyée a lopital 2 fois, vraiment c'est pas la solution et puis a lopital on se rends compte que ya des cas pire que nous
" moi j'essayais de mourir alors que il y a des enfants qui essaient de survivre..."

Ça calme...
sabishoo a écrit :J'y ai pensé, j'y pense encore très souvent ...

Pas à cause de mon poids ...

En plus,Je l'ai vécu dans ma famille (ma mère ... que j'ai découvert après qu'elle ait avalée plus de 60 comprimés d'un médicament que je ne citerai pas ... la surdose est à 5... ) trois semaines d'hopital entre la vie et la mort ... mentir à tout le monde ... et puis les sequelles de voir sa mère ainsi ...et puis rien dire à ses fères et soeurs, les flashs..

et puis tant de choses que je ne citerai pas ...

La mort a toujours été ominprésente dans ma vie, que ce soit dans mes pensées, dans mes intérêts, dans mes lectures, dans tout ...

Et que faut-il faire pour t'en débarrasser ?
Mamzelle_Emma a écrit :oui de 10 à 16 ans je voulais mourir tous les jours et puis j'ai rencontré mon meilleur ami...apres l'arret de ma boulimie(aout 2004)j'ai vecu ma pire periode de ma vie j'etais vraiment prete a le faire pendant 2 mois ca a ete horribble je m'approchais chaque jour un peu plus en attendant le metro pour me jeter dessous...t puis le 21 octobre 2004 je l'ai rencontré....le grand amour??non bordel mais j'aimerais bien!!!...mon psychanalyste...et depuis je plane je pane je plane, je vais BIEN, beauoup mieux !!!et plus question de mourir!!!(ba oui je veux le grd amour!!)
par contre je pensais que le fait que je sois obése avait un lien...et puis cet automnne vu que ca a repri(et que mintenant je suis mince)j'ai compri que non ca n'avait aucu lien et puis le Docteur Bonheur m'aaussi fait comprendre que c'etait pas ca du tout....
Emma

...
UnrealAngel a écrit :J'y pensais, je suis pensée à l'acte, je me suis loupée, j'ai arrêté d'y penser, je commence à y repenser... Puis je n'y repenserais plus jamais.
;)

C'est très bien, UnrealAngel...

;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »