du nouveau
je viens d'avoir ma petite soeur sur msn elle va me faire mon urne car je veux un filet a papillons pour mon urne , elle me fait les noeuds pour les voitures et aussi des roses en tissu et il m'en faut beaucoup car toutes mes compo serons en tissus je vous montre des que j'ai un modele de pret .
je suis trop pressée de voir tous ça lol
moi aujourd'hui je me suis attaqué a la deco de mes pics a amuses gueules pour le vin d'honneur et l'apero du repas du soir . je met un papillon en haut de chaque pique dans les couleurs de mon theme . c'est du boulot mais j'adore ça va etre cool et surprenant en meme temps pour mes invités
je veux que tous ce qui peut etre fait mains sois fait mains
je vais egalement faire un essai vase pour mes compo .
je vous montrerai des que j'en aurai un .
ce soir je continue mes pics et demain je continurai mes photophores .
voili voilou
j'ai du boulot qui m'attend
bonsoir a toute et a plus tard pitetre
je viens d'avoir ma petite soeur sur msn elle va me faire mon urne car je veux un filet a papillons pour mon urne , elle me fait les noeuds pour les voitures et aussi des roses en tissu et il m'en faut beaucoup car toutes mes compo serons en tissus je vous montre des que j'ai un modele de pret .
je suis trop pressée de voir tous ça lol
moi aujourd'hui je me suis attaqué a la deco de mes pics a amuses gueules pour le vin d'honneur et l'apero du repas du soir . je met un papillon en haut de chaque pique dans les couleurs de mon theme . c'est du boulot mais j'adore ça va etre cool et surprenant en meme temps pour mes invités
je veux que tous ce qui peut etre fait mains sois fait mains
je vais egalement faire un essai vase pour mes compo .
je vous montrerai des que j'en aurai un .
ce soir je continue mes pics et demain je continurai mes photophores .
voili voilou
j'ai du boulot qui m'attend
bonsoir a toute et a plus tard pitetre