les fap tiennent toute la journée chez moi 
☼
Neroli a écrit :Alors ! J'ai testé ma commande et je viens donner mes avis :
1) Lipstick Gourmand "Ecorce" et "Brownie" : j'adore l'odeur, le goût, la couleur correspond bien à celle du site, la façon de l'utiliser est originale. Par-contre il ne tient pas longtemps chez moi MAIS c'est parce que je passe mon temps à le "manger" car j'adore le goût.![]()
2) Les sets de vernis à ongles "Hot" et "Neutre" : j'ai pris les 2. Donc sur les 10 j'en ai 2 en double (blanc et transparent). Les couleurs sont fidèles à celles du site. J'en ai testé un, l'application est facile, je mets 2 couches (comme avec toutes les marques) et il tient bien.
3) Ombres à paupières Minérales "Tentatrice" et "Mystérieuse" et "Doux" : chez moi ça tient la journée, les couleurs sont jolies et fidèles au site.
Conclusion : je suis satisfaite des produits, des prix et je pense que je passerai d'autres commandes.
Neroli a écrit :Commande faite le 11/12 et reçue le 15/12
INES1 a écrit :Neroli a écrit :Commande faite le 11/12 et reçue le 15/12
Tu veux dire 11 novembre non
bullebeauty a écrit :Bonsoir , moi qui sui fada de maquillage je n'ai pas trouver le site du maquillage dont vous parlez...
Est ce que quelqu'un pourrait me le donner s'il vous plait ??![]()
Bonne continuations les filles
Rosario a écrit :Ils sont top les FAP+correcteur de teint+pinceaux.
Les gloss bog, blush bof
voila
INES1 a écrit :Rosario a écrit :Ils sont top les FAP+correcteur de teint+pinceaux.
Les gloss bog, blush bof
voila
Pour info tu as pris quel correcteur et quels gloss![]()
Pour ces derniers, quels sont leurs défauts (tenue, couleur, ....)J'en ai commandé et tu m'inquiètes lÃ
![]()
Merci
Vous y êtes presque ! 👍