Je suis bien content pour toi que ça se soit bien passé hier soir. Si je résume la situation :
- Vous avez « flirté » discrètement pendant 3 mois.
- Vous avez eu un premier « rencart » pendant lequel vous vous êtes embrassés. Il a voulu juste dormir avec toi (sacré p’tit filou va !
) et tu n’as pas accepté parce que tu n’en avais pas envi et que tu voulais défendre tes valeurs.
- Il te rappelle et te propose un nouveau rendez-vous.
Et bien pour moi cela ressemble aux débuts d’une relation classique : tous les voyants sont au vert !
Puisqu’il me semble que tu en as envi, continue d’avancer jusqu’à l’étape suivante.
Allez, je me lâche ! … je viens de faire une hola solitaire devant mon écran pour t’encourager
- Vous avez « flirté » discrètement pendant 3 mois.
- Vous avez eu un premier « rencart » pendant lequel vous vous êtes embrassés. Il a voulu juste dormir avec toi (sacré p’tit filou va !
- Il te rappelle et te propose un nouveau rendez-vous.
Et bien pour moi cela ressemble aux débuts d’une relation classique : tous les voyants sont au vert !
Puisqu’il me semble que tu en as envi, continue d’avancer jusqu’à l’étape suivante.
Allez, je me lâche ! … je viens de faire une hola solitaire devant mon écran pour t’encourager
¤ Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante ¤