? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ha Trisssssssss je suis très contente pour toi je croise les doigts !!!! je suis aussi très émue c'est dingue :lol: vous me donner toutes de l'espoir pour ma petite soeur bises
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
triss ne te prends pas la tête avec la fc ,car la seule chose que ca va t 'apporté c 'est un début de grossesse angoissée.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Recoucou ma belle,
Cool ce petit week end en famille, il tombe à pic :lol: c'est marrant ma belle famille est également en franche comté :D
En tout cas, on continue de croiser les doigts, les orteils, tout quoi, pour que ton beau + soit confirmé.

Pas d'imprudence, pas trop d'efforts hein ?

Gros bisous
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
oooohhhhhh, je viens tout juste de voir ça ...... je suis trop heureuse pour toi trisss :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
les filles ont raison, faut pas t'angoisser, c'est pas bon ni pour toi ni pour le petit être qui commence à grandir en toi. ;) ;) ;)
prend bien soin de toi et viens nous tenir au courant.
gros :kiss:
steph
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
ça s'est une super nouvelle!! depuis le temps que j'attendais de lire ce message!!!
2009 est vraiment une bonne année pr faire un bibou!!! entre mon amie qui a un + alors que ça fait 7 ans qu'ils essaye, à la 2ème FIV, titinegoutte, cookie, et maintenant toi... c'est une super année!!!
pr la fc, cette peur tu l'auras au ventre pendant 9 mois, malheureusement et tu pourras rien y faire!!! :?
félicitations à vous deux, et un mot pr le haricot magique: accroche-toi, ta maman et ton papa t'attende depuis tellement longtps et t'aime déjà si fort que ça vaut vraiment le coup de s'accrocher!!!
biz ma belle
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
frissonnage et larmes qui coulent... sont mes symptômes de l'annonce de ta grossesse! :lol:

Trop trop trop contente pour vous!!!!!!
je continue à croiser mes petits boudins de doigts pour vous!
repose toi bien!

:kiss:

laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Triss, c'est la plus belle nouvelle de la journée !! Je suis trop heureuse de ce taux très prometteur !
C'est trop beau, que d'émotions !
Maman de deux petits amours ...
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

J'arrive pas à faire autre chose tellement je suis contente :lol: :lol: :lol:
-
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Triss je suis super heureuse pour toi , que de bonnes nouvelles , continuer les filles

triss , repos , repos et repos et pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je me joins aux autres pour te dire FELICITATION!! :multi:

Je suivais aussi ton parcours et je suis heureuse de cette tres bonne nouvelle! Prends bien soin de toi surtout ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
\:D/ \:D/ :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :drinking: en fin c'est pour nous qui le pouvont lol
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Mais pourquoi y a des nours, des bouteilles, des bisous et des sauts de joie ? Qu'est ce qui passe ?

Je remonte...

Trisss ? :shock: Quoi Trisss ? :shock: Vous voulez dire que Trisss ???????? :shock: :) :D :D :D

Mais oui, j'ai lu aussi ! SUPER !!!!!!!!! :D

Et pour ne pas être en reste : :teddy: :bbg: :teddy: :bbb: :teddy: :kiss: :multi: :angel:

Et un peu de [-o<

Et enfin un coup de :drinking: ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Toutes mes félicitations Triss...

Une nouvelle comme ça on en voudrait tous les jours!
felicitations trisss!!!

moi je dis excellente cuvée à prevoir en 2009 sur VLR!!!

Dis Anne, tu prévois un sponsoring !!!

je plaisante, je plaisante mais on en est qu'au debut donc prudence est de mise!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »