? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :
Serial_Clubbeuse a écrit :
Co_lette a écrit : une "bombe" pour moi ca n'a rien avoir avec les kilos sinon ca serait trop facile. et franchement en plus d'etre trop facile a dire, ca serait completement faux. car j'en connais deux ou trois ici qui sont de vrai avion de chasse, et qui sont loin des 65 kilos.

Des noms, des noms ! :lol:

heu je te laisse il faut que j'aille avec une pince a épilé, débroussailler le torse de chuck norris, et ca va me prendre au moins ..., pffffff plein de temps... ;) :kiss:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu me fera toujours autant rire ! :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
jess54 a écrit :moins sur !!!!!!!
si l'on fesait un sondage extérieur à ce site,je suis pratiquement sur que les hommes fantasment sur isabelle adjani que sur muriel robin .....

J'ia lu attentivement les 8 pages de ce topic....

Et après tu oses dire que tu n'as pas de préjugés ????
Désolée mais rien que cette phrase prouve le contraire....
détournez pas l'ami Co-lette...

DES NOOOOOOMS!!!!!!!!

ce topic exprime tout de même pas mal de choses ou "préjugés" bien réels, même si on ne les approuve pas.

Jess54 est passée d'un 34 à un 42...

moi quand je suis passée d'un 42 à un 50 j'ai eu mal.
pourtant avant j'etais considèrée comme une grosse vache tout pareil.

42 comme chacun se l'accorde ici, c'est presque une "preuve de bonne santé" LOL!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
en même temps je pense que le but de ce forum est d'accueillir tout le monde...
est-ce que c'est si difficile que ça d'admettre qu'à n'importe quel poids/taille/ou n'importe quoi d'autre on peut être complexée?

ce site n'est pas réservé aux nana de plus de tan de kilo, ou à partir de telle taille de pantalon...
on peut être complexée même en étant considérée comme mince ou normale par les autres...

vous voulez être accepté(e)s mais acceptez aussi ceux qui viennent vers vous et qui ne correspondent pas à vos critères de la rondeur...

ensuite savoir qui est bien ou pas, franchement, c'est hs, et c'est pas ça qui va l'aider à s'assumer et à s'aimer
Amnesis a écrit :en même temps je pense que le but de ce forum est d'accueillir tout le monde...
est-ce que c'est si difficile que ça d'admettre qu'à n'importe quel poids/taille/ou n'importe quoi d'autre on peut être complexée?

Non du tout c'est même très simple en fait .

Amnesis a écrit :ce site n'est pas réservé aux nana de plus de tan de kilo, ou à partir de telle taille de pantalon...
on peut être complexée même en étant considérée comme mince ou normale par les autres...

vous voulez être accepté(e)s mais acceptez aussi ceux qui viennent vers vous et qui ne correspondent pas à vos critères de la rondeur...

ensuite savoir qui est bien ou pas, franchement, c'est hs, et c'est pas ça qui va l'aider à s'assumer et à s'aimer

Là n'était pas notre propos , encore une fois en tout cas en ce qui me concerne j'ai fait remarquer qu'elle véhiculait des clichés dommegeables pour TOUS .
Pouet
bon quand ja'i répondu j'avais pas tout lu (et d'ailleurs j'ai toujours pas tout lu, mais je le ferai tout à l'heure)

je pense, que sans doute elle a un problème d'image de soi, plus qu'un problème d'image de la beauté stéréotypée...

elle ne s'assume pas elle à cette taille et ce poids là...
ele se trouvait mieux avant...

faut juste qu'elle apprenne à s'aimer comme ça, à voir qu'ELLE peut dépasser ses propres "normes" et être désirable...
Je dis STOOOOP ;), ça sert à rien de s'embrouiller! :?
J'ai tout lu, ça m'a fatigué, je vais aller me couché moi qui croyait que c'était parti pour une nuit blanche vu le nombre d'heure que j'ai dormi la journée ( de 13h à 19h, hehe) :lol:
Donc merci à tous ;)
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Ben moi aussi j'ai tout lu, en me retenant pour pas réagir trop vite.

D'abord, ce post aura eu le mérite de faire causer, et j'ai trouvé ça passionnant (et drôle ! )

Ensuite j'espère que la personne qui l'a créé est encore de passage. Pasque je crois aussi qu'elle parle surtout et avant tout de son changement d'image, et j'ai du mal à croire qu'elle le vive si sereinement que ça.

Tu évoques tes kilogs d'une façon qui (me) fait supposer qu'ils sont liés à une ou plusieurs grossesses. Donc tu es aussi devenue mère. Et ça, pour ce que j'en sais, ça change aussi beaucoup de choses.

Perso il a fallu du temps, et surtout l'amour de zhôm, et c'est pas vrai j'assume toujours pas pour accepter les changements induits par la grossesse (hanches, taille épaissie, ventre flasque). C'est pas une malédiction, hein, mais grossesse tardive + corps abîmé par les kilogs yoyo, pas top au final.

Bon, je m'égare. Je voulais juste dire que je crois que si tu t'es sentie limitée à un objet de désir jadis et plus aujourd'hui c'est pas que une question de taille mais le fait que tu aies changé de vie et de statut.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
djaga a écrit :détournez pas l'ami Co-lette...

DES NOOOOOOMS!!!!!!!!

oui co-lette, c'est vrai ca des noms des noms ! !!!
Amnesis a écrit :en même temps je pense que le but de ce forum est d'accueillir tout le monde...

bien sur tu as raison.

mais ce n'est pas parce qu'elle digère pas sa prise de poids qu'elle doit dire que quand on est grosse on attire pas physiquement. bla bla...

peut être qu'elle a d'autres trucs qui "clochent" (interieurement par exemple ou même physiquement... un beau cul ça attire plus qu'une belle gueule!alors quand le cul devient moins "à la mode"...)

elle ne degage pas une confiance en elle et ça se ressent etc...

mais pardon, je suis grosse et mon physique attire! et beaucoup même!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
cecilious a écrit :Mais un taille 40 c'est pas être ronde du tout c'est tout simplement ressemblait à une femme,avec ses hanches,ses fesses, ses seins je trouve ça très beau

ce que j'aimerais remettre mon taille 40 moi :cry:

+ 1

moi mon 1m73/75 kilos (perdu a jamais ;) ) soit taille 44...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »