PinguKiller a écrit :PinguKiller a écrit :Raisonnons trente secondes : le petit était chez cette nounou depuis x temps et dès avant même sa mise en nounou, les parents ont prévu de ne pas donner le numéro pro ou portable à la nounou pour pouvoir tuer leurs enfants.
Non mieux ! ils ont appelé la semaine précédente pour demander avec politesse à la nounou de virer tous leurs numéros de son répertoire sauf celui de la maison. Et d'oublier cet appel par la même occasion.
Vous êtes sérieuses là ? vraiment ?
J'ai oublié la fin : pour moi jamais à aucun moment ils n'ont donné le numéro de portable ou pro à la nounou ou alors elle les a paumés.
Mais de la à imaginer crime, ou dissimulation d'un autre accident.
Vous y croyez aussi serieusement à la deuxième hypothèse ? "dis chérie, la petite est tombée du deuxième étage, je te propose de la laisser toute la journée dans la voiture c'est à la mode en ce moment, les flics seront plus cools avec nous ? "
Je vous cache pas que je suis consternée de lire ça.
Consternée que quelqu'un le dise ou que ça puisse exister ?
Parce que les infanticides, les meurtres, les assassinats, les enfants battus et torturés, aux dernières nouvelles ça existe toujours, et depuis longtemps ce n'est pas si rare.
De toutes façons finalement il n'y pas grand-chose à débattre...
Une enfant est morte, et ça n'empêchera pas que ça se reproduise, hélas.
Plus trop là, pour le moment...