? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pourtant essayé de recentré le sujet ...
Dire que j'en suis le papa de ce topic en plus
Allez les filles et les garçons peut être aussi Pourquoi les mecs aux cheveux longs ?
Dire que j'en suis le papa de ce topic en plus
Allez les filles et les garçons peut être aussi Pourquoi les mecs aux cheveux longs ?
Pouet
Co_lette a écrit :T.V.U.C![]()
![]()
![]()
???
karen a écrit :Bah, moi j'aime les grands vikings costauds, donc les cheveux longs, ça fait partie de la panoplie...
si y'avait un type de mec idéal, ce serait celui-là , mais couplé avec un mec ouvert d'esprit.
Et finalement, je l'ai trouvé, j'ai épousé mon viking ouvert d'esprit, à une exception prêt, si c'était un viking, il serait blond et il est brun!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Mon Namour avait les cheveux longs quand on s'est rencontrés, et j'ai craqué sans doute, pour l'anti conformisme, et pi ca lui faisait un beau visage! Puis ca a été de plus en plus long ... Et je ne supportais plus, alors jlai emmené chez MON coiffeur, et maintenant il a juste ce qu'il faut!
Courts mais pas trop !
Courts mais pas trop !
RuleSpider a écrit :J'ai pourtant essayé de recentré le sujet ...
Dire que j'en suis le papa de ce topic en plus![]()
salut, suis toute new ici, (pas dans la vie, GGGRRRR
pour mes 40 ans, j'ai eu une aventure qui a duré deux, trois mois avec un garçon de 25 ans qui avait de trés longs cheveux, bon, me suis dit qu'il me fallait un zoli cadeau d'annif
bon ben , il va falloir que je dise à mon père de venir faire un tour sur ce forum lol ,
il n'arrête pas de me saouler pour que je me coupe les cheveux , il n'admet pas que les femmes aiment les hommes aux cheveux longs ;
pour lui ça fait gitan déjà que je suis catcheur alors il n'hésite pas à me montrer du doigt ...
il n'arrête pas de me saouler pour que je me coupe les cheveux , il n'admet pas que les femmes aiment les hommes aux cheveux longs ;
pour lui ça fait gitan déjà que je suis catcheur alors il n'hésite pas à me montrer du doigt ...
Je dirais que ca dépend du mec,faut qu'il ait un joli visage fin avec un peu de barbe
...
Ou alors qu'il ait de beaux cheveux très blonds attachés en catogan avec un visage lisse et un style élégant,tout de noir vétu ...
Ou alors qu'il ait de beaux cheveux très blonds attachés en catogan avec un visage lisse et un style élégant,tout de noir vétu ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je dirais que ca dépend du mec,faut qu'il ait un joli visage fin avec un peu de barbe...
pareil,pour moi l important c est que les cheveux soit propres et assez entretenus...
j ai tjr aimee mm ado,d ailleurs mon ex,le pere de mes enfants avait les cheveux aux fesses quand on s est rentres et pendant longtemps
Depuis plus de chevelus,la mode est passee ou quoi
Mon blog
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Vouiiiii c'est dommage
Hey les mecs,meme courts,merci d'entretenir vos cheveux,c'est plus joli,doux,brillants,fin bref c'est mieux quoi
Hey les mecs,meme courts,merci d'entretenir vos cheveux,c'est plus joli,doux,brillants,fin bref c'est mieux quoi
Bref...
on en voit un peu moins c'est vrai , mais il y en a toujours .
la preuve avec ma photo . lol
la preuve avec ma photo . lol
hades a écrit :bon ben , il va falloir que je dise à mon père de venir faire un tour sur ce forum lol ,
Oui bon, en même temps à ton âge, l'avis de ton père, hein
Et bien sûr qu'il y en a toujours !
J'avais déjà répondu tout au début. Marrant cette vieille discussion qui remonte
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
hades a écrit :bon ben , il va falloir que je dise à mon père de venir faire un tour sur ce forum lol ,
HS: Je viens de prendre un coup de chaud en voyant ta photo...
En revenant au sujet: Ceci étant dit, j'ai toujours apprécié les cheveux longs, très longs. Aucune idée du pourquoi mais c'est comme ça... Mais un truc super agréable avec les cheveux longs c'est cette agréable et sympathique sensation que ça procure sur le corps... en fait j'aurais pas du regarder la photo... ça me fait dire des trucs
???
hades a écrit :???
Tu lui as plu, quoi !!!
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]