Bon hier je suis passé à New Look, et me suis pris un jean non soldé... mais bon 18 € ça va c'est pas la ruine... puis j'avais besoin de changer le mien 
...
Carlottalapatatesexy a écrit :Ba moi j'ai pas fait les soldes...Rien a perpi..rien sur vpc... La seule chose que j'ai acheté en solde c'est hier soir sur un site une moon cup
...Notre escapade Barcelonaise à l'eau...
Les soldes arrivent à leur fin et j'ai toujours pas trouvée de chaussure, ni de bas ... Peut etre irais je sur toulouse demain tute seule histoire de pas repartir les mains vides et tenter the new look mais c'est vraiement pas sur...
Carlotta en mode caliméro des soldesBhouuu
Carlottalapatatesexy a écrit :Ba moi j'ai pas fait les soldes...Rien a perpi..rien sur vpc... La seule chose que j'ai acheté en solde c'est hier soir sur un site une moon cup
...Notre escapade Barcelonaise à l'eau...
Les soldes arrivent à leur fin et j'ai toujours pas trouvée de chaussure, ni de bas ... Peut etre irais je sur toulouse demain tute seule histoire de pas repartir les mains vides et tenter the new look mais c'est vraiement pas sur...
Carlotta en mode caliméro des soldesBhouuu
Dramamine a écrit :Bon je suis allée aux Halles aujourd'hui ( si vous avez vu une folle habillée avec une robe noire par 45°, c'etait moi ).
H&M pour un paire de sandales en tissu bout ouvert et des lanieres sur les chevilles... Deux grands sacs à 3 euros...
Et à Môa : une paire d'escarpins rose barbie à 5 euros et deux pinces à cheveux... Total : 6 euros.
Newlook : un t shirt avec des strass taille 46 dans lequel je me demande encore comment rentrer dedans...
Et là , j'ai fini. La prochaine fois j'irai plus tôt en juillet pour trouver davantage de trucs.
Violet a écrit :
Quel deal pour les chaussures!
Patty a écrit :J'ai trouvé des lots de big-shirts (les grands tee-shirts bien larges pour mettre à la maison, sans soutif et sans culotte !) pour 4 euros les deux. J'en ai pris 3 lots.
Et puis pour 4,50 € (ils n'étaient pas en soldes mais j'avais une réduc) j'ai pris des chaussons chat roses, j'ai craqué !![]()
Vous y êtes presque ! 👍