Taille exacte please.1m80
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rhooo....Mais je ne suis pas l' homme que vous croyez ! 
Oh,la,la,pauvre homme confronté à une menthe religieuse!
C'est vous qui m'avez interpelée pas moi,men!
vahine87 a écrit :Oh,la,la,pauvre homme confronté à une menthe religieuse!
rhoo j'aime beaucoup le coup du sirop de menthe en habit de none!!
Fichtre que le temps passe...
Athy a écrit :Noub a écrit :Cessile a écrit :Cessile a écrit :Y'a pas un modo qui traîne dans le coin pour venir verrouiller ce post ?
Je m'auto-quote......
Puisque t'as la quoteJe rajoute une couche
il suffit d'appuyer sur le ! pour signaler au modo
Au fait merci Athy pour le tuyau!
Fichtre que le temps passe...
je sais pas si j'aime les hommes ronds, mais une chose est sûre, je n'aime pas la maigreur, ni chez les hommes, ni chez les femmes d'ailleurs.
Je préfère que mon homme soit confortable et j'aime bien savoir où m'accrocher
quand le sol commence à tanguer...
Je préfère que mon homme soit confortable et j'aime bien savoir où m'accrocher
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Pourquoi en habit de nonne.Mon homme pesait 110 kg pour 1m80 et maintenent,80kg pour 1m80,et bien le désir est moins présent,ce n'est pas exprès,c'est plus fort que moi,j'aime les poignées d'amour et je n'ai rien d'une none et non plus d'une traînée pour ça.28 ans de mariage fidèle,je ne pense pas qu'en demandant la taille à un homme ,on soit une anti-none.
vahine87 a écrit :Pourquoi en habit de nonne.Mon homme pesait 110 kg pour 1m80 et maintenent,80kg pour 1m80,et bien le désir est moins présent,ce n'est pas exprès,c'est plus fort que moi,j'aime les poignées d'amour et je n'ai rien d'une none et non plus d'une traînée pour ça.28 ans de mariage fidèle,je ne pense pas qu'en demandant la taille à un homme ,on soit une anti-none.
Ah là lÃ
Mante religieuse, l'insecte.....
Menthe religieuse : sirop en habit de nonne (religieuse = nonne)
Jeu de mot, plaisanterie, humour
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Mon homme est parfait pour moi, cuisses et bras fermes et musclés (
), mais il cultive les abdos Kronembourg, pas chocolat !
Je pense que c'est pas qu'une question de physique, c'est parce que c'est lui, c'est tout... Kilos en plus ou en moins (enfin, pas trop en moins quand même), il me plaîrait !
Je pense que c'est pas qu'une question de physique, c'est parce que c'est lui, c'est tout... Kilos en plus ou en moins (enfin, pas trop en moins quand même), il me plaîrait !
...
ok,compris ,sorry,j'aimerais quand même que mon homme reprenne une dizaine de kilos,j'aime tant
Provence a écrit :
Ah là lÃ![]()
![]()
Mante religieuse, l'insecte.....
Menthe religieuse : sirop en habit de nonne (religieuse = nonne)
Jeu de mot, plaisanterie, humour
Merci Provence, le prend pas mal vahine mais j'ai pô pu résister, j'ai eu la vision d'une bouteille de sirop affublée d'une cornette !
Fichtre que le temps passe...
oui,vision très marrante mais j'suis un peu plus enrobée qu'une bouteille 
Non mais c'est à cause de la mauvaise orthographe du mot "mante religieuse"!
Et si j'en revenais au sujet, perso même si je fantasle sur des mecs plutôt minces, je ne pourrais pas sortir avec (de toutes façons c'est foutu, chuis mariée!), je trouve ça agréable à regarder mais à toucher, j'ai besoin que le monsieur soit un peu moelleux!
Pour le coup mon mien est hyper moellleux, 1m83 et 150kg (de muscle aussi quand même! ) Il a plein de coussins partout, trop agréable à toucher!
Et si j'en revenais au sujet, perso même si je fantasle sur des mecs plutôt minces, je ne pourrais pas sortir avec (de toutes façons c'est foutu, chuis mariée!), je trouve ça agréable à regarder mais à toucher, j'ai besoin que le monsieur soit un peu moelleux!
Pour le coup mon mien est hyper moellleux, 1m83 et 150kg (de muscle aussi quand même! ) Il a plein de coussins partout, trop agréable à toucher!
Fichtre que le temps passe...
Génial,je fais des pizzas au mien pour le remplumer
