? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu es en plein ménage, tu te penches pour passer l'aspirateur ou la serpillère, et en te relevant soudainement car on sonne à ta porte, paf! l'étagère, non???
Lychee a écrit :Tu es en plein ménage, tu te penches pour passer l'aspirateur ou la serpillère, et en te relevant soudainement car on sonne à ta porte, paf! l'étagère, non???

Alors, oui, je passe l'aspi, je le penche mais pas à cause de l'aspi, et ce n'est pas en me relevant que je me cogne, la porte ne sonnant pas.

Le dimanche, je suis en plein ménage, je passe l'aspirateur et pour une raison XXXX, je me mange une étagère, je ne m'en rend pas compte et donc le lendemain je réalise avoir le front ouvert.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Parce que tu ne regardais pas ou tu marchais? tu étais concentrée par l'aspirateur?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Non izumi, ce n'est pas ça non plus sauf pour la concentration.

Le dimanche, je suis en plein ménage, je passe l'aspirateur et pour une raison XXXX sur laquelle je suis très concentrée, je me mange une étagère, je ne m'en rend pas compte et donc le lendemain je réalise avoir le front ouvert.
Lilinegoth a écrit :tu faisais le menage en musique, totalement folle tu t'es prise l'etagere en continuant a t'eclater sur la musique ^^
lol n'imp moi ^^

je confirme :lol: mais ça a déjà faillit m'arriver :oops: :lol:
argh j'ai cliqué trop vite.

Réponse : pas à cause de la musique (avec l'aspi ça sert à rien :lol: )
Tu as éternué?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Nan !

J'ai déjà ecrit la réponse, je n'ai plus qu'à la coller si nécessaire. ;)
En regardant la télé, tu passes l'aspirateur, tu étais concentrée sur l'émission qui passait et tu t'es cognée à une étagère et tu n'y as pas prêté attention sur le coup ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :En regardant la télé, tu passes l'aspirateur, tu étais concentrée sur l'émission qui passait et tu t'es cognée à une étagère et tu n'y as pas prêté attention sur le coup ?

Non plus de télé.
Konata a écrit :
Ocean a écrit :En regardant la télé, tu passes l'aspirateur, tu étais concentrée sur l'émission qui passait et tu t'es cognée à une étagère et tu n'y as pas prêté attention sur le coup ?

Non plus de télé.

Tu lisais ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Tu lisais ?

Heu non plus :lol:
Mouahaha :twisted:
Bonjour!

Je veux jouer moi aussi!!! :multi: (trop nulle au jeu des citations...)

Tu surveillais un enfant?
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »