? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lycoris a écrit :
trisss a écrit :juste celui de vivre assez longtemps pour pouvoir élever mon fils et le rendre autonome

c'est une grande angoisse pour moi de me dire que je peux disparaitre avant d'avoir fini de l'elever et qu'il se soit lancé dans la vie :cry:

J'espère de tout cœur que ton vœu se réalisera :kiss:

merci :kiss: on va tout faire pour :D
anciennement T r i s s s
avoir suffisament d'argent pour avoir un appart
un chien ,un boulot et des fringue xD Lol
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Mon souhait l plus chére c avoir une fille ronde mignone avec de grosse fesse et seins
hummer7 a écrit :Mon souhait l plus chére c avoir une fille ronde mignone avec de grosse fesse et seins

whoww encore un troll?

mon souhait avoir un génie pour exaucé tous les autres que je veux
en particulier
la paix universelle (mon côté hippie)
l'égalité en tout pour tous (bis)
l'immortalité de mes boubettes ^^, boh pis de certains de mes proches aussi

mais bon si j'avais un voeux perso remonter le temps et revivre encore mes dix dernières années!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Trouver enfin la paix intérieure, c'est pas gagné... :lol:
.
Ben si on le dit, il se réalise pas !
Juste d'être heureuse, de me sentir bien dans ma peau, dans ma tête et de savoir apprécier ce que j'ai déjà (ça doit être réalisable ça :-k ??)...
La tout de suite, être Milliardaire, comme ca ce n'est plus un voeu que je pourrais réaliser mais une bonne centaine :p
Pouvoir ramener une personne qui nous a quitté bien avant son heure, il y a bientôt 18 ans.
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
Vivre heureuse et entourée de tout ceux que j'aime jusqu'à ma fin.
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Réussir à trouver ma voie professionnelle qui saura m'épanouir... :oops:
*Moelleuse au coeur tendre... comme un bon fondant au chocolat*
que ma vie continue à être celle qu'elle est aujourd'hui ...
bien si je n'avais qu'un voeux à formuler serait et cela en toute modestie et avec beaucoup de réflexion, "que tout mes voeux se réalisent"
bonne journée à tous
sylvain
que tout mes proches soit en bonne santée
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
:oops: un petit bout chou...
cela manque vraiment à ma vie.. :cry:
c'est peut être égoiste comme voeux quand on voit la misère dans le monde..mais tant pis j'assume.. ;) :arrow:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »