? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
malavajordan a écrit :Et la date precise d´overture, c´est pour quand.
je doit aller en france au debut Juin et je voudrais profiter pour faire un tour pour New Look.
Domage pour le RAYON INSPIRE, c´est un erreur je crois, ils veront bien.
NL LEs Halles est ou si trouvait HetM?

Merci et bonne journee
Maria

Oui c'est bien ça mais même le H&M n'a plus le rayon BiB... a priori les halles pour les rondes : négatif...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ahhh Taiji : c'est plus moi qui le dit : Ouverture NL Paris
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
bon alor ouverture le 30mai a 10h avec une danse de toute l'equipe de NL sur la place carré...eh ouai on danse ^^ sinon pas de rayon inspire,mais on espere assez rapidement le directeur ma di que il ferai ce qu'il pourai,voila :)
et moi?
et moi?

:D
PinkWanda a écrit :et moi?
et moi?

:D

le rayon chaussure sera deux fois plus grand que celui de parinor qui est deja tres grand,il y aura des collection presse,donc si parmis toute les chaussires ya pas celle que tu veu je serai etonné ;)
rrrooohh tu me fais plaisir là..!! :D

comme je te l'avais dit je suis à 3 h de paris; quand tu verras les modèles chaussures tu pourras me confirmer si ce modèle de bottines précis y est??

tu les vois quand?

merccciiii!!!
Taiji91 a écrit :bon alor ouverture le 30mai a 10h avec une danse de toute l'equipe de NL sur la place carré...eh ouai on danse ^^ sinon pas de rayon inspire,mais on espere assez rapidement le directeur ma di que il ferai ce qu'il pourai,voila :)

Merci bien :) jviendrais peut être vous voir danser tiens ;)
Mais pourquoi ils font tourner un communiqué de presse erroné ?
bah tu as du voir un communiquer erroné vu que nous ça fai 3semaine qu'on sai que yaura pas inspire ^^
coucou!!

taiji, je pense que tu faisais la mise en rayon des chaussures aujourd'hui...^^

alorssss?????elles y sont??????

merci et bizzzz :D
pour le moment je les ai pas vu,mais on a encore des livraison la semaine prochaine,donc jte dirai ça. ;)
coucou!

alors taijie?

elles y sont???

bizzzzzz
Taiji91 a écrit :pour le moment je les ai pas vu,mais on a encore des livraison la semaine prochaine,donc jte dirai ça. ;)

Tout comme Taiji91, j'y travaille....!! Et je peux vous dire qu'il n'est pas inutile de vous faire entendre!!

Il faut montrer qu'il y a une demande!
Alors, il est comment ce NL des Halles pour les filles qui y sont allées??
:roll:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »