RuleSpider a écrit :Tout ça pour continuer à se Demander où en est Nadette ?????
Bonjour à tous,
Nadette le retour

!
Désolée je suis un peu ... comme dire ... débordée ... pas par les propositions d'hommes ...

mais par mon boulot, mon fils, et j'avoue un début d'histoire compliquée ...
Et hop je trouve un moment pour me connecter et que vois je, on s'amuse sans moi,

eh bien eh bien !!!
Continuez comme çà , c'est trop marrant !!! =D>
Pour te répondre Rulespider, je suis de nouveau au point zéro !
Certes j'ai rencontré il y a 3 semaines un JH, où ? Sur un autre site dédié aux femmes rondes.
Il est différent, prévenant, intelligent, marrant, autonome (eh oui il y en a à priori !), en clair pleins de qualités que je cherche chez un homme, il est également très cérébral .... et le hic est là , il est trop cérébral !
Du coup bien qu'il dise que je correspond à sa femme idéale et bien il n'est pas pret, carrément bloqué, il dit etre en admiration devant moi (euh ... oui je sais ... c un peu gros, mais je le crois vraiment), bref je suis arrivée trop tôt dans sa vie, je suis ce qu'il cherche mais pas en ce moment, il n'a pas assez de temps à consacrer à LA relation tant attendue finalement à son grand désarroi et au mien par la même occasion !
Nous sommes toujours en contact, nous passons des heures interminables au téléphone (notre record : une nuit blanche 8h de tél, et le lendemain, je bossais

!), bref ... il me semble que moi aussi j'ENVAHIS le post

! Sorry.
Vos avis ?
Bisous