? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le coup de l'accident de passage piéton j'ai toujours cru que c'était au mieux une mauvaise blague au pire une légende urbaine . :shock:

Mais visiblement non .

Bin écoute félicitations Madame .
Pouet
Sy_naturelle a écrit :
de toute façon pierre qui roule ( n'amasse pas mousse)

:lol: :lol: tu me fais bien rire Charles ;)

ha tiens ? au moins une ;) je peux te faire un bisou pour la peine ? :kiss: :)
ah oui ah oui, des bisous! :multi: :multi: je rigolerais alors tout le temps maintenant à tes blagues :lol: :lol:

\:D/
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Sy_naturelle a écrit :ah oui ah oui, des bisous! :multi: :multi: je rigolerais alors tout le temps maintenant à tes blagues :lol: :lol:

\:D/

chiche ?
ok en voila une !
tu connais la blague a deux balles ?
bang
bang

:peur:
:lol: :lol: ouais, même celle là elle me fait rire! :lol: :lol: :oops:
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Sy_naturelle a écrit ::lol: :lol: ouais, même celle là elle me fait rire! :lol: :lol: :oops:

poula t'a le même humour de chez aldi que moi toa !
faut se voir autour d'un café, on se feras une battle de vannes et de blagues comme ca ;)
ah désoéle Charles, je suis bon public, mais je suis des spécimens qui ne souviennent jamais des blagues :oops:
Sauf au moment là-tout -de- suite-maintenant:

c'est quoi un truc vert qui va sous l'eau?

tout le monde la connait, elle est archi lourdeaude, et je ne sais pas la raconter :lol: :lol: :oops:
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
grégory ? :lol:
bon pour terminer le HS parce que là, on envie le forum :oops:
c'est un chou marin... :oops: :oops:
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
...Quelle envie ?....
:lol: :lol: oh je pensais pas faire un lapsus comme ça! :lol: :lol:
je voulais dire qu'on "envahit" le forum :oops: :oops:
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
C'est effectivement très compromettant.....
RuleSpider a écrit :Tout ça pour continuer à se Demander où en est Nadette ?????

Bonjour à tous,

Nadette le retour :D !
Désolée je suis un peu ... comme dire ... débordée ... pas par les propositions d'hommes ... :roll: mais par mon boulot, mon fils, et j'avoue un début d'histoire compliquée ...

Et hop je trouve un moment pour me connecter et que vois je, on s'amuse sans moi, ;) eh bien eh bien !!!
Continuez comme çà, c'est trop marrant !!! =D>

Pour te répondre Rulespider, je suis de nouveau au point zéro ! :?
Certes j'ai rencontré il y a 3 semaines un JH, où ? Sur un autre site dédié aux femmes rondes.

Il est différent, prévenant, intelligent, marrant, autonome (eh oui il y en a à priori !), en clair pleins de qualités que je cherche chez un homme, il est également très cérébral .... et le hic est là, il est trop cérébral !
Du coup bien qu'il dise que je correspond à sa femme idéale et bien il n'est pas pret, carrément bloqué, il dit etre en admiration devant moi (euh ... oui je sais ... c un peu gros, mais je le crois vraiment), bref je suis arrivée trop tôt dans sa vie, je suis ce qu'il cherche mais pas en ce moment, il n'a pas assez de temps à consacrer à LA relation tant attendue finalement à son grand désarroi et au mien par la même occasion ! :(

Nous sommes toujours en contact, nous passons des heures interminables au téléphone (notre record : une nuit blanche 8h de tél, et le lendemain, je bossais :shock: !), bref ... il me semble que moi aussi j'ENVAHIS le post ;) ! Sorry.

Vos avis ?
Bisous
Mais quand il aura du temps à consacrer à LA relation, seras-tu toi-même assez disponible ?...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »