Eh doucement, si tu as une bonne anesthésie tu ne sentiras rien, j'ai juse senti une gène désagréable mais rien de plus. Courage 
No Comment.
Miss_Flamme a écrit :Bonne Chance Calou!
Tu nous raconteras ?
(J'hésites à m'en faire poser un, je suis ce post depuis un bout de temps déja pour en apprendre un peu plus sur les expériences de chacunes)
Aspha a écrit :Eh doucement, si tu as une bonne anesthésie tu ne sentiras rien, j'ai juse senti une gène désagréable mais rien de plus. Courage
Calou a écrit :merci les filles
ca y est je l'ai , en faite ca c'est tres bien passéj'étaisd tres nerveuse mais je n'ai rien senti quand il ma mis l'implant, par contre juste petite douleur quand il a fait une piqure de xylocaine ( pour decoller ma peu ma t'il dit...sic
).
donc voila les filles, apres c'est vrai que la douleur , la nervosité ca dépend de chacune mais popour moi nickel
juste la ce soir je ressent de petits picotement mais gyneco a dit quee c'était normal
j'espere que ca t'aura convaincu Miss_Flamme
Calou a écrit :merci les filles c'est gentil,
j'ai encore un peu mal je n'ose pas enlever le pansement!lol! si je touche ma peau je sens l'implant! ca fait bizare
en tout cas je vais attendre 2 ou 3 mois et je vous dirais si je n'ai pas eu de probleme!normalent vu que j'étais sous cerazette et que je la tolerait bien pas de soucis!
donc on verra, j'espere que tout se passera bien
Lallye a écrit :Moi, j'ai retiré le pansement 24h plus tard
Tu verras, au départ, tu es un peu gênée au niveau du bras mais ça passera vite.
La seule contrainte que j'ai eue, c'est le grattageça m'a démangé terrible
Lallye a écrit :Tu verras, au départ, tu es un peu gênée au niveau du bras mais ça passera vite.
supanama a écrit :je fais remonter ce post pour vous dire que j essaye cerazette depuis 1 mois et demi ,je touche du bois ,aucun souci
c est surtout pour vous dire que pour la pose ma gyneco m a dit qu elle envoit chez un chirurgien pour la pose et la depose
donc pour les filles qui ont peur de soucis a ce sujet ,essayez de reclamer ca !
perso ca m a rassuré de savoir qu ce serait un pro qui le pose!
Vous y êtes presque ! 👍