? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lamya a écrit :Marre des vendeurs qui favorisent les options par mp en avertissant à la dernière minute grrrrrrrrrrrrr
Surtout quand on a posé son option avant c'est vraiment rageant et c'est un manque de RESPECT je trouve...

:evil:

Dans ce cas contacte les admins.

l'autre fois j'avais eu ca sur un vetement de Nefertiti, et pour finir elle l'a vendu a personne et elle a bien fait je trouve.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
lamya, si tu veux regler quelque chose c'est avec moi, ok? je suis reglo sur toutes mes ventes et faire des histoires pas possible pour un simple bolero c'est limite

que d'histoire pour un simple oubli :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ce post est pour les embrouilles donc j'ai tout à fait le droit de faire part de mon agacement ici même si cela te concerne je ne m'en cache pas je te l'ai dit sur le post concerné!!
Et ce n'est pas pour un SIMPLE BOLERO??? C'est le principe qui me dérange je pense que ma réaction est totalement justifiée!!
Faire passer passer quelqun qui a posé une option par mp avant qqun qui pose une option sur le post et en plus tu n'avertis pas tu laisses poireauter excuse moi mais c'est pas correct et je tenais à la dire
Sur ce sans rancunes et comme je te l'ai dis je préfère dorénavant acheter chez des personnes "claires" et justes et heureusement il y en a beaucoup ici
;)
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Lamya a écrit :Ce post est pour les embrouilles donc j'ai tout à fait le droit de faire part de mon agacement ici même si cela te concerne je ne m'en cache pas je te l'ai dit sur le post concerné!!
Et ce n'est pas pour un SIMPLE BOLERO??? C'est le principe qui me dérange je pense que ma réaction est totalement justifiée!!
Faire passer passer quelqun qui a posé une option par mp avant qqun qui pose une option sur le post et en plus tu n'avertis pas tu laisses poireauter excuse moi mais c'est pas correct et je tenais à la dire
Sur ce sans rancunes et comme je te l'ai dis je préfère dorénavant acheter chez des personnes "claires" et justes et heureusement il y en a beaucoup ici
;)

Bonjour,

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais j'ai déjà acheter et même troquer avec Athy et j'ai jamais eu aucun soucis.
Il faut comprendre qu'un oubli peut arriver. Pour ma part, j'ai déjà acheter plusieurs articles à une personne et j'ai oublié de mettre des options. Les personnes ayant optionné sur le post n'ont pas fait tant d'histoire... Il faut être un peu compréhensive.
Ici, tu as des gens qui ont besoin d'argent où juste des gens qui veulent se débarrasser.
Et en tant que vendeuse, il est également vrai que je donne la prio aux filles qui me prennent plusieurs articles tout simplement parce que le bureau de poste est à quasi 10km de chez moi et que j'ai pas envie d'y retourner 20 fois dans la semaine et à chaque fois pour un colis parce que si je faisais payer l'essence bah on aurait pas fini.
Il faut pas le prendre mal Lamya, mais tu es nouvelle aussi. Athy n'a peut être pas fait gaffe mais de ton côté, tu as très peu de message, on ne sait pas si tu es une personne correcte ou pas, tu n'as pas de présentation...
Voilà, juste histoire de dire arrêter de vous chamailler ça sert à rien, ce qui est fait est fait et c'est pas la peine de se prendre la tête pour un boléro. L'erreur est humaine ;)
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Lamya a écrit :[b]Ce post est pour les embrouilles donc j'ai tout à fait le droit de faire part de mon agacement ici même si cela te concerne je ne m'en cache pas je te l'ai dit sur le post concerné!!

sauf que là tu ne fais pas avancer le débat. Tu te défoules sur une personne parce que tu es en colère. Tu as le droit d'être en colère, tu as raté un truc qui te plaît, mais je crois qu'on devrait toutes se rappeler que la BAV n'est pas un magasin, mais une brocante... qu'on a pas affaire à des pros de la vente qui se doivent d'être irréprochables, mais à des particuliers qui revendent, qu'on a une vie, qu'on peut oublier...

Je ne connais pas Athy, je ne lui ai jamais parlé, mais je la lis régulièrement un peu partout sur VLR, elle ne me semble pas incorrecte... alors c'est pas forcément correct non plus de ta part de faire comme si elle était une sale vendeuse (tu écris quand même en gras pour qu'on remarque tes propos, tu cites son nom... bref tu y vas fort) . Tu a sralé sur le post de l'objet... ça devrait suffire à faire comprendre que tu es mécontente...

Je fais partie des gens qui traînent pour envoyer les chèques, parce que je suis tête en l'air, je suis moi aussi tombée sur des vendeuses "étonnantes". Je me souviens d'une jolie robe bleue mise en vente ici à 30 euros... je pose l'option, la vendeuse me dit le lendemain "c'est vendu", je regarde sur ebay, et qu'est ce que je vois deux jours après... la même robe vendue 45 euros... avec une enchère (en cours bien sûr, et posé après mon option). Bah ouais, elle l'avait mise en vente à deux endroits et a préféré gagner plus... C'est le jeu de la "brocante"....
http://www.speculoos.fr miam miam (ma boutique)
Je n'ai en aucun cas cité de nom ici!!??? Je ne serais pas allée jusque là mais simplement je trouve cela rageant ce genre de chose oubli ou pas et puis vu le thème du forum je ne me suis pas gênée en effet pour dire ce que je pensais pour moi ce n'est pas un oubli mais pas grave je ne vais pas en faire une affaire d'état non plus..
Maintenant dire que je suis nouvelle et que j'ai très peu de messages, certes, mais l'ancienneté ne joue en rien dans mon honnêteté il y a peut être des personnes plus anciennes et pas correct du tout cela n'a rien a voir la dedans il ne faut pas tout confondre?
Je venais il y a qques années déja ici donc je connais bien la b.a.v & ses tites embrouilles..
Bref,
Mettez vous à la place des gens et arrêtez de dire que je m'acharne sur elle ce n'est pas mon but mais suis pas contente
voilaaaaaaaaa
Lamya a écrit :Je n'ai en aucun cas cité de nom ici!!??? Je ne serais pas allée jusque là mais simplement je trouve cela rageant ce genre de chose oubli ou pas et puis vu le thème du forum je ne me suis pas gênée en effet pour dire ce que je pensais pour moi ce n'est pas un oubli mais pas grave je ne vais pas en faire une affaire d'état non plus..
Maintenant dire que je suis nouvelle et que j'ai très peu de messages, certes, mais l'ancienneté ne joue en rien dans mon honnêteté il y a peut être des personnes plus anciennes et pas correct du tout cela n'a rien a voir la dedans il ne faut pas tout confondre?
Je venais il y a qques années déja ici donc je connais bien la b.a.v & ses tites embrouilles..
Bref,
Mettez vous à la place des gens et arrêtez de dire que je m'acharne sur elle ce n'est pas mon but mais suis pas contente
voilaaaaaaaaa

Je vais peut être te paraître mal polie mais ce serait vachement bien que tu ne confondes pas tout toi non plus.

Déjà d'une ce post parle des embrouilles de la BAV donc je pense plus de problème de type chèque reçu non encaissable ou encore pas reçu du tout ou vêtement pas reçu pour diverses excuses...

Bref, tu veux dire que tu as eu une mauvaise expérience, ok, j'ai rien contre mais ici c'est pas un magasin non plus. Si tu vendais et que tu avais agit de la même façon qu'Athy, je pense pas que tu aurais voulu que la personne en fasse tout un patacaisse.

D'autre part, tu me dis qu'il ne faut pas tout confondre concernant l'ancienneté sur le site. Et bien d'une part, je n'ai pas dit que c'était à cause de ça qu'Athy ne t'a pas vendu le boléro mais qu'effectivement certaines personnes pourraient être rétissante au vue des qq problèmes rencontrés récemments par des VLRienns.

A titre perso, je le dis, je préfère vendre et acheter à des gens que je connais cependant je n'exclu pas non plus les nouveaux sinon la BAV serait un endroit bien emmerd*nt !

Maintenant tu as donné ton point de vue, je t'ai donné le mien et je campe sur mes positions tout en sachant que ne pas obtenir l'objet qu'on convoite peut-être enervant mais quand ça arrive bah je vais me le chercher au magasin ;)
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Désolé céline mais tu n'as rien compris à mon précédent post...
embrouilles de la bav cela englobe beaucoup de choses pas seulement les problèmes de paiement :)
Un nouveau membre n'est pas forçément qqun d'incorrect?! On est tous passé par la nan?
Et puis perso j'achète aux personnes anciennes ou pas tant que le vêtement me plait et que le dialogue est correct
N'émets pas d'avis quand tu n'est pas à la place de la personne stp donc voila je ne vais pas polémiquer plus longtemps pour moi le sujet est clos
Voilouuuuu!
Et j'oubliais!! Merci à Letilor pour ta réponse
:lol:
lol De toute facon ici il n'y a pas vraiment de regles.Le mot option n'est pas reelement obligatoire et tout le monde fait comme il veut pour vendre.

N'empeche comme j'ai dis je trouve ca bizarre qu'il y ait des embrouilles ici, ya pas que l'histoire avec Athy en ce moment ,j'ai vu aussi deux autres embrouilles sur la bav,car je vais sur d'autres forum de ventes pour lesquels la vente est pas le but premier tout comme ici et la bas aucun probleme ou du moins tres rarement.Je l'avais meme fait remarqué a l'admin de la bas....

c'est bien dommage que chacun fasse comme il veut, il faudrait une règle unique que chacun doit respecter cela éviterait bien de facheuses embrouilles mais bon on fait avec c pas la fin du monde...
En tout cas merci pour tout letilor pour tes réponses!!
bizz
oui quand je suis arrivée, ici tout la majorité mettait deja le mot option mais en fait d'apres ce que j'ai lu des "veilles" avant ce ne se faisait pas suffit juste de montrer son interet pour l'article sur le topic ou mp,mais certains n'acceptent pas les options par mp car elles ont eu de problemes, d'autres si, ya aussi parfois des options sur les coms des blogs ou sur d'autre topic.Maintenant tu le sais!

merci letilor de m'avoir éclairer je comprends mieux alors pkoi certaines personnes n'ont pas compri ma réaction... Dorénavant je ferais plus attention et j'achèterais que chez les personnes qui fonctionnent par option sur le post ça évitera des malentendus
Bizz
bonjour alors moi je ne suis pas tres ancienne sur la bav mais je viens d avoir mon premier soucis sur la bav :?
j ai acheter une jupe culotte a une vendeuse le reglement a ete fait par virement bancaire (je sais c est pas bien mais pay pal il y a des frais et le cheque bah comme j en ai pas vue que je m en sert absolument pas il me reste que cette solution la )
enfin pour revenir a mon soucis donc le reglement a bien ete recu par la vendeuse et donc elle a envoyer mon fameux colis :)
enfin le facteur ne me l a jamais donner :twisted:
je contacte la vendeuse pour savoir ou cela en ai et elle me dit que le colis et bien partie donc j ai pour mission de guetter le facteur en me disant que cela ne va plus tarder mais au bout de 15 jours cela fait tout de meme long toujours rien :evil:
nous echangons donc plusieurs mp pour nous tenir au courant et au bout d un moment ne voyant pas le colis arriver la vendeuse me propose un remboursement
j accepte donc et la elle me demande mon rib pour le virement et la toujours rien ca date tout de meme d avril on arrive debut mai
elle ne donne plus de signe de vie la chameau grrrrr j ai la rage
enfin si elle passe par la je pense qu elle va se reconnaitre alors envois moi un message en mp pour me tenir au courant
les soucis d argent je connais alors si tu as de difficultes le mieux c est de me le dire plutot que de faire la morte
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
BBW a écrit :je ne comprends pas certaines personnes, pourquoi s engager à acheter un vetement? assurer d envoyer le chéque et apres ne plus répondre aux message et faire la morte... ca m nrv ce genre de comportement! il faudrait peut etre créer une black liste de ce genre de personnes qui s engagent et n honorent pas leur parole sans prévenir, non? ca éviterait qu on soit plusieurs a se faire avoir.

Le coup de réserver un truc, d'assurer qu'on va envoyer le paiement, ça m'est arrivé en tant que vendeuse... On te promets des trucs et après pffft plus rien. :?

Bref, sinon, sur le truc de réserver et de ne plus répondre ensuite, ça s'explique facilement : ça a pu m'arriver de traîner une réservation et de pas donner de nouvelles... Au choix : parce que tu penses que tu vas pouvoir avoir les sous et puis en fait non car un truc te tombe dessus que tu n'avais pas prévu, ou tu dois prendre tes mesures et tu n'arrives pas à prendre le temps du coup tu peux pas répondre 10 fois : "je vais le faire", tu oublies ça arrive aussi :!:, ou bien tu hésites entre 2 achats car tu n'as pas assez pour les deux...
C'est vrai c'est pas très sympa de faire traîner une résa sans donner de nouvelles en positif ou négatif, mais ça m'est arrivé parfois toutes mes excuses :oops:. Dans ce cas je comprends qu'on remette en vente.
Parfois un simple MP pour relancer suffit à débloquer la situation.

Pour moi, tant qu'on a pas dit qu'on envoyait les sous, ça reste moins grave car en définitive on ne s'est pas engagé dans la vente, c'est juste une réservation.
En revanche, du moment où on dit : "je t'envoie le paiement (à telle date)", on le fait car la vente est conclue :evil:.
Plus trop là, pour le moment...
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »