J'utilise

la pillule
103
48%
un sterilet
18
8%
un spermicide
1
0%
un preservatif feminin
0
Aucun vote
un preservatif masculin
37
17%
rien
31
14%
autre(s) ...... (précisez)
24
11%

Nombre total de votes : 214

Louna63 a écrit :Pour les hommes, il existe aussi la stérilisation définitive dont j'ignore le nom scientifique médicale.

Vasectomie ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je prends la pilule miniphase depuis un an et demi a peu près. Depuis quelques mois,j'ai commencé a la prendre en continu,et je n'ai aucun souci,le médecin ne me l'a pas interdit donc ;)
Bref...
Pour moi stérilet.
en ce qui concerne la pilule nous sommes bien d'accord qu'elle peut se prendre en continu sans aucun dommage. L'arrèt provoque ce qu'on appelle les "fausses règles" mais qui ne sont pas dues au processus normal de desquamation de l'endomètre.
De plus certaines pilules progestatives se prennent effectivement en continu sans arrèt au bout du 21eme jour . Ces pilules empèchent l'endomètre de s'épaissir donc la nidification, mais pas l'ovulation.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Pour ma part, je devais arrêter la pilule car aucune ne me convenait parfaitement.

Pour l'instant, préservatif masculin avant d'envisager un nouveau test HIV et tout ça avec le nouveau zom...
rien depuis quelques semaines :oops: :mrgreen: et pilule avant ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :rien depuis quelques semaines :oops: :mrgreen: et pilule avant ;)

+1 sauf que moi c'était l'anneau Nuvaring.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Moi patch Evra depuis 3 mois car je ne supportais plus la pilule.
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
pour ma part c'est rien pour l'instant présent!!! :lol: :lol: (bb oblige!!! :lol: ) sinon en temps normal c'est pilule point final. je prends jasminelle.
mais après mon dernier bb ligature des trompes comme ça je serais tranquille!j'espère que le gynéco acceptera de me le faire malgré mon âge.
voiloù!
biz
je prends la pillupe et ca me va juste qu il faut que j y pense hihi
Avant mes enfants,c'était la pilule mais depuis c'est le stérilet,tranquille ;)
Nouvelle vie...
Je suis sous Diane 35 et Metformine , enfin quelque chose qui me convient :)
Implant depuis juillet cette année
Pour moi c'est pilule (Diane 35) + Préservatif, et je pense vraiment changer de pilule parce qu'elle me file des boutons, c'est l'horreur :shock:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »