? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wumpa a écrit :Pour ma part, une envie de tout abandonné et de me laisser mourir car j'en ai marre que rien tourne rond dans ma vie... j'ai juste envie de m'exploser le crâne et comme ça je n'aurais plus à penser à rien...
Euh, c'est un peu radical là.
Prendre une pause, du recul, souffler un peu serait-ce sans doute plus bénéfique ?

Je ne sais pas ce qui t'arrive wumpa, mais retrouver des forces, peut-être parler avec quelqu'un, faire un truc pour décharger le stress... voilà des bonnes idées.

J'ai bien faillit y passer il y a bientôt 2 ans, je me suis retrouver dans une situation difficile à pleins de niveaux et la santé n'était plus là.
Cela peut prendre du temps de s'en sortir mais cela vaut le coup ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci Anne de ta réponse ! Effectivement c'est ce qu'il faut faire et j'encourage comme toi, toutes les personnes dans cet état la à prendre du recul, pensez à autre chose et également si ils le souhaitent à en discuter !

J'avais besoin de le crier un peu et quand j'ai vu ce topic remonté j'me suis dis "pourquoi pas en parler" et ton message m'a fait chaud au cœur !

Je vais attendre demain avant de m'exploser le crâne merci XD
Déconne pas avec ca Wumpa. On a de la chance d'etre en vie. Y a tellement de gens qui aimeraient avoir une chance de vivre et qui savent qu'ils ne l'auront pas. Pourtant ils se battent avec toute l'energie qui leur reste pour un jour de plus.
On a des coups de déprime, tous autant qu'on est. On peut pas etre fort et battants tout le temps c'est certain mais rien ne vaudra jamais la vie.
Concentres toi sur le beau, sur ce qui offre les sourires, le positif parce qu'il y en a toujours.
C'est sur c'est pas facile parfois de voir le beau en toute chose mais c'est salvateur pourtant.
Tu tiens le coup, tu releves la tete et tu regardes vers demain.
Et si ca va pas, y a toute une brochette de gens ici et ailleurs pour te montrer que tu vaux la peine.

Etat d'esprit : Positive Attitude et Warriorrrrrrrrrrr powaaaaaaaaaaaaaa
" Ne limites pas tes défis, Défies tes limites "
Je rêve de vacances en Crête, de longues baignades de mer et de piscine ... mais pour moi ce sera piscine municipal et pas de vacances cette année non plus ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Tu as raison... mais comme c'était vraiment l'état d'esprit qui était présent en moi... j'ai voulu l'exprimer...

Bah Anne vient on va à la piscine municipale ensemble hahah xD
wumpa a écrit :Bah Anne vient on va à la piscine municipale ensemble hahah xD
J'ai peur que nos piscines municipales respectives soit trop éloignées

Tu vois tout va mal !!! :-(((( XD
wumpa a écrit :Tu vois tout va mal !!! :-(((( XD
Ben non mdr, mais tu indiques pas dans ton profil où tu es.
Et puis je pense pas qu'il y est des tonnes d'expats ici ?

Même avec un avion supersonique ??

Bon, semaine...bizarre avec des groupes....bizarre !!! Mais bon, je m'en suis bien sortie ! et finalement patron compréhensif, donc tout c'esr arrangé.
Bisous Wumpa, la vie est belle.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Merci de ta réponse Orfees !

Je sais que la vie est belle mais actuellement c'est nuageux et sombre donc je ne vois pas cette beauté et c'est vrai que parfois ça donne des idées noires... mais ça reviendra sûrement... un jour...
Oui, il peux y avoir du mauvais temps et des tempêtes, et parfois c'est franchement pas facile de les affronter. Dis toi que tu n'es jamais seule, quoique tu en penses, et que tu peux y arriver. ?
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Alors Wumpa, comment vas tu ?

Ici la pleine forme !! Le boulot se passe bien, j'ai eu un groupe particulièrement agréable, et c'est là que je me dis que j'aime ce que je fais ?. J'ai atteins plusieurs objectifs sans trop d'encombre, et j'ai de quoi être fière de moi même. Il me reste encore pas mal de chemin à faire pour pouvoir être vraiment moi même, mais je m'en rapproche.
Plein de bonnes ondes à vous tous et toutes.

Plutôt cool.
J'ai décidé d'accepter toutes les invitations à sortir (ou presque) de mes amis tant que cela ne coûte pas trop cher et n'impact pas mon travail.
L'occasion peut-être de faire de nouvelles connaissances et découvrir de nouvelles choses ?

Orfees a écrit :Alors Wumpa, comment vas tu ?

Ici la pleine forme !! Le boulot se passe bien, j'ai eu un groupe particulièrement agréable, et c'est là que je me dis que j'aime ce que je fais ?. J'ai atteins plusieurs objectifs sans trop d'encombre, et j'ai de quoi être fière de moi même. Il me reste encore pas mal de chemin à faire pour pouvoir être vraiment moi même, mais je m'en rapproche.
Plein de bonnes ondes à vous tous et toutes.
Merci de penser à moi, ca m'a touché...

Pour moi, ca ne s'améliore pas vraiment... mais bon c'est comme ça
Ca va passer Wumpa, tout fini par changer en mieux. Profite des petits moments qui se passent bien, notes les si besoins pour te rendre compte que finalement il y en as dans ta journée. Et surtout, prends soins de toi ?

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »