Bon sinon pour en revenir à des choses plus pragmatiques, s'il faut, en se basant uniquement sur le physique, choisir entre un brun et un blond, je prends le brun ^^zezetteepouseX a écrit :Heureusement je n'en n'ai pas souvent sinon ça me reviendrait cher Aaaabcd ^^157138 a écrit :Et taxons le bénéfice du doute ^^
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça me rappelle quelqu'une qui disait "J'adore les bruns, mais depuis toujours je ne sors qu'avec des blonds" ^^
La bière blonde est la meilleure également, avec la bière blanche
Lol mais je ne bois pas de bière donc je ne pourrais pas savoir !157138 a écrit :ça me rappelle quelqu'une qui disait "J'adore les bruns, mais depuis toujours je ne sors qu'avec des blonds" ^^
Bon j'ai eu 1 brun ^^ c'est peut-être un fantasme refoulé ^^
enfin 1 ou 3 //zezette compte...zezetteepouseX a écrit :Lol mais je ne bois pas de bière donc je ne pourrais pas savoir !157138 a écrit :ça me rappelle quelqu'une qui disait "J'adore les bruns, mais depuis toujours je ne sors qu'avec des blonds" ^^
Enfin quoique pour les bières, à force de goûter celles de François94, je vais bientôt pouvoir en vendre...zezetteepouseX a écrit :enfin 1 ou 3 //zezette compte...zezetteepouseX a écrit :Lol mais je ne bois pas de bière donc je ne pourrais pas savoir !157138 a écrit :ça me rappelle quelqu'une qui disait "J'adore les bruns, mais depuis toujours je ne sors qu'avec des blonds" ^^
enfin 1 ou 3 //zezette compte...[/quote]zezetteepouseX a écrit :Bon j'ai eu 1 brun ^^ c'est peut-être un fantasme refoulé ^^
Ou 31
Perso jamais sorti avec une blonde
C'est pour ça que tu étais malade ?zezetteepouseX a écrit :Enfin quoique pour les bières, à force de goûter celles de François94, je vais bientôt pouvoir en vendre...
Ou 31157138 a écrit :enfin 1 ou 3 //zezette compte...zezetteepouseX a écrit :Bon j'ai eu 1 brun ^^ c'est peut-être un fantasme refoulé ^^
Perso jamais sorti avec une blonde
C'est pour ça que tu étais malade ?zezetteepouseX a écrit :Enfin quoique pour les bières, à force de goûter celles de François94, je vais bientôt pouvoir en vendre...
lol na j'ai dit goûté hein pas bu ^^
Et à la paille sivouplaitzezetteepouseX a écrit :Enfin quoique pour les bières, à force de goûter celles de François94, je vais bientôt pouvoir en vendre...
mais la kriek, tu l'a bue, non ?
Je crois qu'il y a une bière que j'ai bu à moitié mais alors je ne saurais dire si elle était blonde, blanche, brune ou verte! ^^francois94 a écrit :Et à la paille sivouplaitzezetteepouseX a écrit :Enfin quoique pour les bières, à force de goûter celles de François94, je vais bientôt pouvoir en vendre...
mais la kriek, tu l'a bue, non ?
Celle après le flams : kriekzezetteepouseX a écrit : Je crois qu'il y a une bière que j'ai bu à moitié mais alors je ne saurais dire si elle était blonde, blanche, brune ou verte! ^^
Celle après la pizza : blanche
Vivement la prochaine
Et la kriek est de quelle couleur elle?francois94 a écrit :Celle après le flams : kriekzezetteepouseX a écrit : Je crois qu'il y a une bière que j'ai bu à moitié mais alors je ne saurais dire si elle était blonde, blanche, brune ou verte! ^^
Celle après la pizza : blanche
Vivement la prochaine
Mais Zézette, Google images est ton ami !zezetteepouseX a écrit :Et la kriek est de quelle couleur elle?
Ta kriek est couleur cerise
Lol je regarde beaucoup de choses sur google mais pas ça ^^francois94 a écrit :Mais Zézette, Google images est ton ami !zezetteepouseX a écrit :Et la kriek est de quelle couleur elle?
Ta kriek est couleur cerise
Je n'avais pas remarqué la disparition de la section "Trouvez-vous une chambre".
^^ le chatLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Je n'avais pas remarqué la disparition de la section "Trouvez-vous une chambre".
Ah tu confonds avec selog*r.com