? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il parait que je suis malade... ben oui j'adore ca ! donc encore un bouquin sur jack l'eventreur!

super, plus complet et moins indigeste que certains

"Jack l'eventreur demasqué" de sophie herfort
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
J'ai lu un super livre l'envol de Sarah, c'est une histoire vrai d'une maman qui se bat contre les tentatives de sucide de sa fille.
Moi qui ne sui pas une fan de lecture et ben lui je les lu en très peu de temps.

Sinon j'ai bien aimé Bienvenue sous ma couette
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
dans la serie psychopathe en herbe : les monstres de monestier :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
une (irresistible) envie de sucré

une jeune femme, ex chanteuse, qui se retrouve a bosser dans une residence universitaire ou deux jeunes filles sont mortes, et qui pense que quelqu'un essaye de la tuer
Depuis 1 mois, j'ai dévoré La Trilogie des Magiciens de Katherine Kurtz, suivi de près par Capture de Kelley Armstrong, je me délecte à présent des Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley puis j'enchaînerai sur La Trilogie des Rois de Katherine Kurtz en attendant de recevoir le 6ème et dernier Tome de la saga du Royaume de Tobin de Lynn Flewelling : La reine de l'oracle ou Les Brumes d'Avalon et Les secrets d'Avalon que j'ai également commandé, ça sera suivant les arrivages.
Miam miam miam, je retombe en enfance (enfin à l'époque de mes 11-12 ans) et me suis mise à la relecture d'Agatha Christie :P
J'ai acheté l'intégrale des aventures mettant en scène les Beresford, qui ne sont pas aussi connus que Hector Poirot ou Miss Marple, mais qui arrivaient à incarner pas mal de mes rêves de gamine. Plus de 20 ans après, c'est génial, ça marche encore :multi:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
RRRAAAHHHHH il ne me reste plus que 100 pages du dernier Gavalda "la consolante", en trainant sur internet je repousse un peu ce momemt super triste à la fin d'un bouquin avec une sensation de grand vide. J'ai eu du mal les 100 premières pages, je ne voyais pas du tout ou elle nou emmène.....glauque le début. Puis d'un coup ca y est! les belles rencontres, les écorchés de la vie qui se battent chaque jour etc.

Et juste après les 3 millenium m'attendent sagement, de quoi passer de belles pâques.
Je vais me remettre à lire Candide, de VOltaire
"l'ange des tenebres " de caleb carr, un vrai delice... sauf pour mes poignet dans le metro!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je viens de commencer "L'évangile selon Satan" de Patrick Graham... c'est pas mal du tout... vivement ce week-end que je le dévore
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Sur les conseils d'une VLRienne, je lis "L'Ombre du vent", de Carlos Ruiz Zafon.

C'est vraiment un livre très passionnant. merci Audreyyy !
La vie est belle, souriez !
Je suis sure que je vais en faire rigoler plus d'un ou plus d'unes :D mon bouquin du moment c'est une édition ancienne du Kamasurtra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De retour après une très longue pause ...
je viens de finir l'elegance du herisson

et j'entame un temoignage d'une ancienne adepte de l'Opus Dei
...And shes buying a stairway to heaven....
j'ai fini " la vie devant soi" et j'entame "l'histoire de l'amour" et je sens que je vais l'aimer celui la
:teddy:
Dernièrement j'ai lu La jeune fille suppliciée sur une étagère d'Akira Yoshimura, une nouvelle rapide à lire qui m'a fichu la "trouille" en me faisant réfléchir au fait que ça peut être ça aussi la mort...
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « Livres »