Tu le précises dans tes annonces ?...148015 a écrit : Toute façon, si on ne pratique ni la fellation, ni la sodomie, on n'est pas intéressante
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Journaliste, architecte, ingénieur, médecin, etc sont les métiers les plus indiqués par les FAKEPoirier a écrit :Pourquoi noter un nom de famille? Ca apporte quoi de plus? Perso je trouve ça "plouc"...PacoPaieCash a écrit :OK mais si je t'envois ceci " Bonjour Clau, moi c'est Pacome Landry. Je souhaiterais faire votre connaissance " Quelle serait ta réaction ?
Tiens je viens de discuter avec ma nièce de 30 ans... Elle cherche... Et elle trouve principalement : "journaliste", "architecte", "avocat"...
Pour le "je suis citronglace, ce n'est pas mon vrai nom comme vous vous en doutez..."
Je suis tenté de poursuivre :
>> Mais ce n'est pas non plus ma vraie photo de profil, qui a été photoshopée...
Difficile d'entamer une relation théoriquement basée sur la confiance avec ces faux-semblants et ces cachotteries...
Avouez messieurs, que si une dame indique "masseuse" cela va vous attirer ... non ?
Comptez pas sur moi pour afficher ce genre duperie, je suis incapable de mentir, même sur une fiche de profil !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Oh, Clau', une noisette de gel dans le creux de la main, et hop, tu te transformes en masseuse !...
Du gel j'en ai ... pour mes cheveuxLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Oh, Clau', une noisette de gel dans le creux de la main, et hop, tu te transformes en masseuse !...
Non, te dirai pas mes secrets.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.

J'essaie ça demain tiensLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :
Ton courtisan saura apprécier.
Non, ça ne regarde que mon partenaire et moi et pas le monde entier.Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tu le précises dans tes annonces ?...148015 a écrit : Toute façon, si on ne pratique ni la fellation, ni la sodomie, on n'est pas intéressante
Par contre, l'homme qui me demande direct après quelques phrases, vire direct
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Entièrement d'accord, pour moi, le métier ne devrait pas entrer en ligne de compteClauBreizhPolska a écrit :Poirier a écrit :Pourquoi noter un nom de famille? Ca apporte quoi de plus? Perso je trouve ça "plouc"...PacoPaieCash a écrit :OK mais si je t'envois ceci " Bonjour Clau, moi c'est Pacome Landry. Je souhaiterais faire votre connaissance " Quelle serait ta réaction ?
Tiens je viens de discuter avec ma nièce de 30 ans... Elle cherche... Et elle trouve principalement : "journaliste", "architecte", "avocat"...
Pour le "je suis citronglace, ce n'est pas mon vrai nom comme vous vous en doutez..."
Je suis tenté de poursuivre :
>> Mais ce n'est pas non plus ma vraie photo de profil, qui a été photoshopée...
Difficile d'entamer une relation théoriquement basée sur la confiance avec ces faux-semblants et ces cachotteries...
Journaliste, architecte, ingénieur, médecin, etc sont les métiers les plus indiqués par les FAKE![]()
Avouez messieurs, que si une dame indique "masseuse" cela va vous attirer ... non ?
Comptez pas sur moi pour afficher ce genre duperie, je suis incapable de mentir, même sur une fiche de profil !
Ah oui, tu le connais toi ?Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Ton courtisan saura apprécier.
Non non, une certaine intuition.
Gel naturel, y a que ça de vraiLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :
Bonjour les pellicules...
Tu es un très mauvais médium alorsLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Non non, une certaine intuition.
Tu rencontres des hommes qui ne seraient pas spontanément généreux en gel ?