Hello les filles
Comment ça va de bon matin ?
Lulu tes stickers sont trop beaux

ça fait trop bien

)
Soucette, encore toute mes félicitations pour ce bel accouchement qui fait envi !! Rapide, j'aimerai que ça se passe comme ça !!

profite bien de ta petite puce et essaye de te reposer quand même
Debby pour les prénoms masculins je ne serai pas d'une grande aide car nous avons carrément galerés pour en trouver un !!! Je trouve que c'est moins facile pour les garçons !! Bon courage pour vos recherche

(mais faut pas trop traîner imagine qu'il arrive en avance lol) j'aimai beaucoup Gabriel mais mon mari ma dit non, il n'aime pas du tout !
Asilis comment vas tu ? Tout se passe bien ? Tu prends tes marques doucement ?
Sinon j'ai vu la SF hier pour monito : bébés déchaînés !!! Elle a du rester avec le capteur dans la main car le pti mec faisait les 4 coins de mon ventre toutes les 2 secondes !!

et vu comment il se déplaçait bin c'est pas encourageant pour un accouchement naturel vu la place qu'ils ont encore quoi :/
Pour mon pti incident du matin, elle ma confirmée que c'était des pertes vaginales, normales en fin de grossesse que ça soit beaucoup plus abondant (sympa...)
Je me tâte à demander le décollement des membranes jeudi lors de mon prochain monito à l'hôpital

50% de chance pour que ça marche...mais super douloureux selon elle....bon elle ma dit que de toute façon ça dépendait de mon col mais vu qu'il est déjà modifié elle pense que ça serait favorable...
J-9 avant le déclenchement... Ça y est compte à rebours lancé ! Mais je ne m'en rend toujours absolument pas compte

vu comme ils sont partis je pense qu'on est bon pour attendre le 06