? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au pire RDV samedi et déclenchement Lundi mais j’espère que ca va se faire naturellement
Coucou les filles !! Un petit coucou de la mater pour vous annoncer la naissance de Maël, le mardi 8 / 10 à 15h46, bébé très surprenant, rien ne s'est passé comme prévu ! Pour le petit bébé on repassera... 3,140 kg ! Je passerai pour vous faire un petit compte rendu, je suis toujours aà la mater où je me remets tout doucement d'une césarienne d'urgence. Courage à celles qui attendent encore Bibou !
Félicitation Isaie et bienvenue à Maël :)

Pour moi, pas de changement j'attends patiemment mon tour...
Mardi prochain rdv sage-femme pour la visite des 39sa.

Je commence un peu à m'enrhumer, j'espère que ca va passer rapidement, je ne veux pas être malade maintenant...
Aurélie née le 02/11/2013
félicitations isaie et bienvenue à Mael !

margotte, tu y es presque !

oce, ça a mieux la constipation d'Apolline ?

lelona, comme toi, je suis à 39SA et j'attends patiemment ! aucun signe d'accouchement imminent en vue !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
elle n'est pas constipée, elle a des coliques
le bonheur des nouveaux nés jusqu'à 3mois

C'EST UNE HORREUR j'en peux plus pour elle
elle est dans des etats

elle est en crise de nouveau actuellement
demain je vais voir IDE puer de la PMI pour la peser et voir pour coliques car rien n'y fait, meme pas la prepa pharma et les probiotiques
Felicitation Isaie et bienvenu à Mael! PRends bien de le temps de récuperer tant qie tu peux.

Bebe20132013 tu as essayé un osteo? Pour une amie ca a été radical! Elle avait eu un accouchent très difficile et ca aurai expliqué ses colliques insuportables! L'osteo l'a beaucoup aidé.

Ici 39SA+6 et toujours rien mise à part quelques contractions et un bassin extrêmememt douloureux!!
Echo de contrôle ce jour, bébé pas si "énorme" que ca 3kg800! C pas les 4kg600 qu'ils prevoyaient!

Encore quelques jours à patienter et on sera enfin maman! :)
Oceane je vis la même galère, grosses coliques et grosses crises de pleurs... Pas évident ...
Félicitation Isaie et bienvenu à Mael!

Courage les filles avec le petits Lou et les coliques,et l'hosteo ca n'a rien fait ?

Moi je toujours la ... J+2
Pour les coliques, ostéo et petite bouillotte sur le ventre, ça fait rien? (plutôt bouillotte sèche si possible, à base de noyaux de cerises, ou de graine de lin ou blé)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Bienvenue à Maël.

Pas trop de colique pour Antoine pour le moment, il fait juste un peu le "cirque" le soir il mange tous les 1/4h lol ! mais cette nuit il a fait juste 2 réveils cela fait du bien de dormir 4h d'affilées !!!!
cette nuit a été horrible
tétée toutes les 30min et 1h30 donc peu dormie
coliques enormes, encore aujourd'hui

j'ai reussi à l'endormir vers 14h30, elle a juste chouiné 3 min vers 15h30 et s'est rendormi
elle en a besoin comme a mal dormi cette nuit, pas dormi ce matin, pas dormi hier en journée et mercredi

jai eu rdv avec puer PMI, ca m'a fait du bien

elle fait 3.2kgs et 50 cm
soit +250g en 1 semaine(et a dépassé son poids de naissance de 200g) et + 2 cm depuis sa naissance
Non, pas d'astuces... Je teste les massages et je bois de la tisane de fenouil... On verra si ça marche
Répondre

Revenir à « 9 mois »