? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui c'est clair que niveau originalité c'est top!
DPA le 14 avril :)
ah j'imagine trop la tête de "Mais qui m'arrose?"
Claire8583 a écrit :ah j'imagine trop la tête de "Mais qui m'arrose?"

Oui c'est ça ! Comme ils ont un sens assez peu développé du lien de cause à effet, c'est plutôt rigolo ;)
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
:D :D :D :D
_Aphasie_ a écrit :Nous on met un coton dessus, pour l'instant ça suffit. Et puis souvent, surtout au début, c'est sur lui qu'il fait pipi... Le premier jet de pipi qu'il a reçu sur la tête, il a fait une tronche terrible ! "Hein quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui se passe ?" Trop marrant ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
:D

Bon sinon je viens de boucler ma 30è semaine et il me reste 70 jours pile. Ça donne un peu le vertige, kômême.
Don't sweat the small stuff.
je commencerai ma 31ème semaine samedi, il me reste 73 jours... C'est vrai que ça ferai presque flipper, mais j'ai tellement hâte en même temps!
Claire8583 a écrit :C'est vrai que ça ferai presque flipper, mais j'ai tellement hâte en même temps!

Pareil!
Parce que bizarrement, 73 jours c'est rien mais ça me parait super loin... en fait j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais...
Moi ce que je redoute surtout, c'est ce que soit 70 ou 73 jours de plus en plus pénibles physiquement.
Oui aussi.. surtout que depuis une grosse semaine maintenant j'ai très mal a l'estomac... et ça c'est... pénible!
Hier j'ai fais quelques courses l'après midi, je marchais limite en canard à la fin avec des douleurs dans les ligaments encore pire que d'hab...
Claire8583 a écrit :Oui aussi.. surtout que depuis une grosse semaine maintenant j'ai très mal a l'estomac... et ça c'est... pénible!
Hier j'ai fais quelques courses l'après midi, je marchais limite en canard à la fin avec des douleurs dans les ligaments encore pire que d'hab...

:(
51 jours :shock:
En même temps c'est super long, comme les trois premiers mois qui sont passés à une vitesse maintenant qu'on y pense.
♥ ♥ ♥
Disons que pour le moment j'ai encore des trucs a préparer mais d'ici un mois j'aurai tout fini alors là ça va être long je pense.
Et en même temps je veux tout finir avant car peur que bébé arrive en avance et que ce ne soit pas prêt ou justement être trop crevée pour préparer correctement à la fin...
Drosera a écrit :En même temps c'est super long, comme les trois premiers mois qui sont passés à une vitesse maintenant qu'on y pense.

Moi j'ai pas trouvé... Je gerbais tout le temps et j'avais une peur bleue et complètement irrationnelle de faire une fausse couche... ça a été hyper pénible...
Pareille, d'accord avec Darlee... les premiers mois ont été très pénibles pour moi à vomir constamment et être une vraie loque sur le canap!

Et puis il faut avouer que je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse, ce qui est bien et en même temps du coup j'ai vraiment eu le temps de préparer et regarder tout ce que je voulais et le temps est parfois long quand on reste a la maison..
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »