? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Petite-etoile.

Nous essayons depuis 15 mois maintenant, 11 de traitements...
D'accord... Pour les parcours que j'ai pu lire tu as commencé les traitements assez rapidement... Meme si surement long pour vous.

J'espere que si Iac cela prendra trés vite que tu nous un annonce un beau ++ bientot !
:kiss:
;'(
Je me suis toujours dit que mon bébé serait mon bébé, qu'il soit conçu sous la couette ou dans un labo. Il faut partir de ce principe. On a pas toujours la chance de pouvoir le faire sous la couette, tant qu'on fait un bébé en pleine santé, tout va bien. Non ? ;)

Même si ça fait depuis tellement de temps que je l'attends que parfois, j'ai envie de hurler sur les gens qui me disent que j'ai qu'à arrêter d'y penser et ça viendra tout seul.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Alors ça je comprends que cela te fasse hurler! Autant je ne suis que au début de mes essais, mais je comprend !

Dans votre cas (nessie et toi, et d'autre surement), pour le coup c'est averé medicalement, que ce n'est pas psychologique et que le fait de pas y penser,( si t'en ai que cela soit possible quand on est dans l'optique d'avoir un enfant on y pense forcement, on peut ne pas etre obsedée mais ne pas y penser j'y crois pas.) ne resoudra pas le probleme!
C'est justement d'y penser, d'ecouter votre corps et et de suivre le parcours prescrit par les doc qui fera que...
;'(
+ 1 Savière!

"Arrêtez d'y penser, il viendra en un rien de temps!"
Oui, certes... et je fais comment, je vous pris, pour arrêter quand je dois faire des prises de sang, écho et examens divers jusqu'à tous les 2 jours, voire tous les jours à certains moments du cycle, prendre les rdv pour tous les autres examens le reste du temps... Et que même en y pensant pas, non, il ne viendra pas puisque jusqu'à preuve du contraire, pour faire un bébé il faut encore 1 ovule, 1 spz qui bouge et que tout ça prenne le bon chemin à l'intérieur...

Personne ne me fait de réflexions blessantes directement, puisque très peu de gens sont au courant autour de moi, mais les réflexions des personnes qui parlent "en général", ou de celles qui ont eu "tellement de mal à tomber enceinte" et qui y sont arrivées finalement en week-end ou après une soirée en "arrêtant d'y penser"... au bout de... 4 mois!!! :shock: :x :evil: Je crois que c'est cela qui est très douloureux.

Et les "j'ai hate de devenir (au choix) arrière-grand-mère, tonton, tata, marraine... Vivement que vous vous y mettiez" ou les "Vous avez l'air tellement heureux tous les deux, un couple parfait comme le votre, il ne manque que les bébés, qu'est-ce que vous attendez?!"... J'ai horreur de ça, et ça me fend un peu plus le coeur à chaque fois.

Bref il faut remonter en selle, garder un dernier et faible espoir pour ce dernier cycle "normal", même s'il fera plus mal qu'autre chose, et essayer de ne pas trop s'inquiéter pour cette "chose" à essayer d'identifier dans mon utérus et pour le prochain spermo de chéri..
Arrêter de culpabiliser aussi pour le fait que, au-delà des OPK qui étaient déjà "de ma faute" (au 2nd degré, evidemment, mais l'idée traverse l'esprit), j'ai aussi à priori un problème de compatibilité avec les spz de zhom. En gros, la Nature essaye bien de me faire comprendre que déjà toute seule, je devrais pas avoir d'enfants, mais que avec l'homme que j'aime plus que tout au monde, beeeeen, ça devrait encore moins...

Je devrais peut-être creuser de ce coté là pourquoi cela me fait tant de mal de devoir abandonner le bébé couette: la superposition des soucis et cette impression d'acharnement du destin sont durs à vivre...

Désolée pour le pavé, j'ai besoin d'évacuer je crois.. Merci de m'avoir lue et bon courage à toutes pour la suite des démarches.
Je suis obsédée par ça. Mais depuis mes 12 ans. Je veux un bébé. Et paradoxalement, je le vis bien mieux aujourd'hui qu'il y a deux ans.
Alors quand on me dit que j'ai qu'à ne pas y penser, ça me gonfle. Les gens ne sont pas dans ma tête. Ils ne comprennent pas que j'ai besoin de prévoir mes routines, et savoir à quoi m'attendre. D'ailleurs, je déteste qu'on me dise que je vais avoir une surprise. Soit c'est une surprise et il ne faut pas me le dire avant, soit il faut me dire ce que ce sera et quand. Sinon, j'ai du mal.
Pour ça en fait, je sais que j'aurai un bébé, mais je ne sais pas quand et ça me travaille. Mais personne n'a le droit de dire quoi que ce soit sur mon obsession :P
Tout comme toi personne n'est au courant que l"on commence les essais pour toutes ses raisons....
Et je comprend que aprés tout ce temps cela te pese tant , tout ce que tu peux entendre...

Mais ne culpabilise pas, ni pour les OPK , ni pour la compatibilité, ce n'est pas un signe du destin ni rien, c'est un malheureuxe hasard qui fait que cela ne colle pas au niveau uterin spermato mais tout le reste de votre couple meme si je vous connais pas lui colle parfaitement !
Vos coeurs ,personalité, façon de vivre et ce combat a deux pour avoir un bébé colle, vous tenez votre couple tiens donc cela colle !

Et si destin il y a tu lui dira M***** en prouvant que tu es deja une Maman dans l'âme et que tu feras une mere fantastique imparfaite comme toute mere mais plein d'amour pour cet enfant tant désirée ! Enfant que tu aimes deja...

Et si jamais ce sentiment de culpabilité n'est pas que passager tu as pensé a en parler a un pro? Pour evacuer tous ça? Tu as raison faut que ça sorte!
;'(
hello les filles,

je voie que sa papotte beaucoup :D

en ce moment je ne poste plus trop car j'attender mes regles, voila j'en suis donc amon premier jour de regle, soit a J1 et a J5 je commence les picpic soit lundi 11 premier jours de picpic, puis je dois faire une echo a J10 mais gygy en congé jusqu'a lundi j'apellerais donc lundi, j'pesere qu'elle aura de la place pour me prendre a J10.

Donc voila mon premier cycle de picpic aprés 9 mois d'essai donc 2 mois sous clomid qui n'ont rien donner, je ne fonde pas trop d'espoire sur cette nouvelle tentative avec les picpic, mon mari devrait faire le spermo mais pour l'instant pas de congé pour y aller, je vais essayé de trouver une date rapidement, alors esque ce cycle sera le bon ? OU ENCORE Deception et attente je vous dirais cela deja a ma premiere echo pour voir si j'ai des follicule (ce donc je doute fort)

voila sinon

SAVIERE ET PETIT ETOILE et NESSI courage a toute les deux ! saviere ta un moral d'acier je ne sais pas comment tu fait ! mais reste forte.

nESSI TU sais bébé couette ou bébé fiv, c'est votre bébé, heureusement que la medecine nous aide avec les fiv et autre traitement, car sinon pour nus sa voudrais dire jamais de bébé, alors c'est juste le mode d'emploi qui change aprés c'est votre bébé dans ton ventre, tout reste pareil, ne t'en fait pas trop pour cela et voie plutot cela comme une boué, car si avec les calins pas de résultat au moin on a cela ce qui nous fait une chance de plus d'etre maman.aller ne baisse pas les bras.
vous aurez votre bébé, beaucoup de couple de maintenant passe en PMI pour concevoir, et ce n'est ni une honte ni une tar, c'est une aide, il faut l'accepter psycologiquement, pour certaine c'est dure pour d'autre non, mais ce restera toutjours votre bébé.

Enfin voila, donc dite moi bon courage pour ma premiere picpic qui a lieu lundi.

Chouchou ou en est tu ???

gros bisous les filles a trés vite
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Bonjour,

Papillon:

Bon courage pour les piqures !
Mais pourquoi n'y crois tu pas? C'est un traitement differents du clomid, non?
Ce n'est pas parceque le Clomid n'a pas fonctionné que celui la ne fonctionnera pas!
Justement si ton gygy te l'a prescrit c'est qu"il pense que cela peut être efficace ! Il faut y croire ! Même si je peux comprendre que tu veuilles te proteger d'une deception...
Dans 10jours tu sauras... Bon courage pour cette nouvelle attente, comme pour toutes je souhaite que cela fonctionne !

Bonne journée a toutes
;'(
Coucou les filles,
de mon côté toujours rien, je n'ai pas pris clomid pour ce cycle et apparemment j'ai ovulé naturellement vu que j'ai mes vilaines, donc c'est déjà cool.
En ce moment je me concentre sur perdre du poids, même 4 ou 5 kilos ce serait déjà bien, une copine est tombé enceinte juste après avoir perdu 4 kilos (comme lors de sa première grossesse), doc on verra bien.
Courage aux essayeuses
Biiz
Coucou ,

Bon je crois que j'assiste à la vengeance de mon appareil reproducteur !!!! :roll: Il se dit tu m'a bourré d'hormone pendant 8 ans , bah maintenant tu va voir !!! :roll:

J'ai donc eu mes regles pendant 5jours, là pendant 2 jours plus rien. Vraiment rien les spotting de fin était fini et tout.... Donc début des tp hihi...
Et la ce matin au reveil oh joie oh bonheur ! Pyj tout taché, a nouveau mes regles ! Mais vraiment pas des spottings, non du sang rouge avec caillot et tout... ( désolée des details)!

Donc soit j'ai eu le cycle le plus court du monde, soit mon corps me fait des blagounettes du genre tu croyais pouvoir commencer les tp, eh ben nonnn.... Quand c'est fini, c'est pas fini ! :roll:

Bon j'en plaisante mais pas cool, j'espere que mes ragnagnas vont vraiment s'arreter, qu'elle dure pas un cycle complet ! C'est bizarre quand même !
Pi mon homme est dépité, lol ! Il etait tout content d'etre passé a l'etape suivante, et la le retour des regles et l'humeur qui va avec lui plait moins... :lol:
;'(
Petite-etoile a écrit :Coucou ,

Bon je crois que j'assiste à la vengeance de mon appareil reproducteur !!!! :roll: Il se dit tu m'a bourré d'hormone pendant 8 ans , bah maintenant tu va voir !!! :roll:

J'ai donc eu mes regles pendant 5jours, là pendant 2 jours plus rien. Vraiment rien les spotting de fin était fini et tout.... Donc début des tp hihi...
Et la ce matin au reveil oh joie oh bonheur ! Pyj tout taché, a nouveau mes regles ! Mais vraiment pas des spottings, non du sang rouge avec caillot et tout... ( désolée des details)!

Donc soit j'ai eu le cycle le plus court du monde, soit mon corps me fait des blagounettes du genre tu croyais pouvoir commencer les tp, eh ben nonnn.... Quand c'est fini, c'est pas fini ! :roll:

Bon j'en plaisante mais pas cool, j'espere que mes ragnagnas vont vraiment s'arreter, qu'elle dure pas un cycle complet ! C'est bizarre quand même !
Pi mon homme est dépité, lol ! Il etait tout content d'etre passé a l'etape suivante, et la le retour des regles et l'humeur qui va avec lui plait moins... :lol:

Arf, pas de bol. Mais je pense que c'est un peu normal si ce sont tes premières règles après pilule, le risque que ce soit un peu anarchique est grand !
Bon par contre faut pas que ça dure trop longtemps, sinon vaudrait mieux consulter quand même, histoire de voir si tout est normal.

Moi j'ai commencé ma courbe de température, voir si je détecte quelque chose :-) je suis à J6

Bonne journée tout le monde
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Coucou :D
Ca y est ! J'ai ENFIN eu mes règles !! 46 jours après avoir enlevé l'implant ! Je revis !! \:D/
Maintenant ... ya plus qu'à ... :bbg:

Bonne jouréne à toutes !
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Coucou !

Numea :
Youpi !!!! Ya plus qu'a maintenant ! :lol:

Chasamsun:
C'est bon en fait s'etait un truc etrange, une perte de sange avec caillot et tout, pi les pertes marrons de fin de regles mais presque rien ! Au final ça s'est arreté trés vite ( 1h je pense... )Mais comme je mets des tampons c'est pas evident de savoir.
En tous cas etrange si ça avait pas été a j7 dans mon cycle ça aurait presque pu etre ce que javais avant quand j'ovulais !
En tous cas reprise des tp tout les deux trois jours our etre sur de pas rater l'ovu, et on croise les doigts pour ce cycle! ;)
;'(
Parfois, ça arrive, l'utérus n'a pas fini de s'exprimer.

De mon côté, des nausées très fortes hier et aujourd'hui. Normalement, si j'ai ovulé naturellement, je peux avoir mes règles n'importe quand à partir de demain. Et vu que les chances que je sois enceinte sont très minces, j'attends avant de faire un test.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »