? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera filets de poulet-riz avec en dessert des Dantte (mon t'choupi choisit quasi toujours les même erpas :roll: ), pour le goûter brioches au beurre avec de ala confiture où du Nut' et ce soit hâchis parmentier avec en dessert des yahourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi les restes d hier
ce soir soupe( courge, pommes de terres et lardons) + salades verte et spaghettis si encore faim
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Je vais manger mon premier pot-au-feu fait par mes petites mains 8) grâce au panier de légumes de l'AMAP. D'ailleurs je découvre plein de trucs avec ça, j'ai une courge spaghetti que je vais tester sous peu.

Et je suis entrain de faire cuire mes betteraves rouges.

J'adore :)
bon au final hier soir j'ai rien mangé suis complement HS
la je viens juste de petit dejeuner chocolat chaud et brioche
ce soir je vais demander a cheri de prendre du mc do, pas envie de cuisiner juste envie de dormir !!!

Laurene en mode :morning:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce matin gros ptit dej avec mon lait/nesquick,croissant et nutella :oops:
donc rien a midi.
et ce soir des bolognaises.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce soir : entrecote grillé pommes de terre vapeur avec crème de camenbert
demain midi : gratin de carottes avec fromage a tartiflette et saucisses
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce soir : un menu qui plairait ou T'choupi de Barbapapa je pense : poisson pané purée... régressif au possible !! miam
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Ce soir : un menu qui plairait ou T'choupi de Barbapapa je pense : poisson pané purée... régressif au possible !! miam

héhé comme ça fait du bien moi aussi ce soir c'était spéciale régressif, mon amoureux m'a préparé un bon plat de macaroni jambon fromage avec les fils... :P

demain midi, on commande des pide (pizza turques) au boulot, mmmmmh j'ai hâte de manger ce festin
Shedevil a écrit :Ce soir : un menu qui plairait ou T'choupi de Barbapapa je pense : poisson pané purée... régressif au possible !! miam

C'est sûr ça coupine, c'est THE menu pour mon t'choupi :teddy: Regressif peut être mais tellement bon =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Et bin mon poulet au curry d'hier soir il était beurk :sick:
J'ai mis de la crème à 4% au lieu de la normal pour changer c'était infecte !! y a pas à dire c'est le gras qui donne le goût !!

Du coup ce midi : saumon sauce oseil patate à l'eau
ce soir : soupe de poule au vermicelle (et kinder :oops: )

Demain midi : Je sais pas surement poulet car j'en est sorti du congel (et oui mon congel est plein de poulet c'est de la viande pas chère !! )
Demain soir : je suis toute seul .. snif donc heu un truc que doudou aime pas genre un omelette

passionnant mes repas non ?
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Ce midi ce sera nuggets-potatoes (menu choisit par mon t'choupi) avec en dessert des... Danette (come d'hab' ;) ), pour le goûter gâteaux aux amandes où marbré et ce soir blanquette de veau-riz où tagliatelles pour ma puce (qui n'aime toujours pas le riz) pour le dessert des poires.
plus je vous lis les filles plus je me demande comment vous faites pour avoir autant d'imagination...

pour nous ce midi ce sera poisson - riz et ce soir soupe et crepes jambon fromage
*Moelleuse au coeur tendre... comme un bon fondant au chocolat*
ce midi quick
et pour ce soir surement bavette a l'echalotte et frites.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »