crizel a écrit :Izadora a écrit :crizel a écrit :Bonjour,
Actuellement je fais du 110D, et en faisant vos calculs je me retrouve avec un 100F donc 38F (UK). Je vous donne mes mesures : tour de poitrine = 113 et sous poitrine = 99.
Donc sur Ebay j'ai acheté un soutien gorge 38F mais le bonnet est trop grand et il me serre un peu, vous pensez que je dois prendre un bonnet E et une taille plus grande ?
Merci pour votre aide.
Tu fais un 100 gros E, mais pas F, donc un 38DD UK. Et il est normal qu'un soutif neuf serre un peu. C'est ce qui fait le maintient. Il ne faut pas oublier qu'un soutif se détends à l'usage.
Alors me revoilà , j'ai donc acheté un 38DD et le bonnet est trop petit le sein déborde. Donc je ne sais plus quelle taille prendre !!!!
C'est qu'elle marque le soutif en 38DD ? Certaines marques taillent plus petit.
Peut-être te faut-il un F dans cette marque. Sinon c'est le modèle qui ne te va pas.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.