Ah oui ? A ton âge il y a tant de personnes qui disent ouvertement souffrir de la solitude ?PacoPaieCash a écrit :Merci pour ce conseil, c'est sure que je suis entièrement d'accord avec toi.148015 a écrit :Bonjour, c'est ok, la politesse c'est importantPacoPaieCash a écrit :
A part dire " bonjour pour débuter une conversation et juste après lui demander comment elle va " je ne vois rien d'autre peut-être que suis pas bon dragueur ou je me dis qu'avant d'échanger avec cette personne je devrais m'assurer que la personne va bien
Et pendant qu'on y est, si tu me donnais quelques topos pour arracher une bonne petite discussion à une dame la prochaine fois que je me trouve sur un site de rencontre
Mais le "ça va" pour savoir si la personne va bien, je ne vois pas l'utilité.
Si elle est sur un site et en ligne, elle va forcément bien
Si elle n'allait pas, ce n'est pas à un inconnu, potentiel prétendant, qu'elle ira s'épancher
Tu ne sélectionnes pas un profil au hasard, je suppose, donc ce profil t'a intéressé donc parle de ce qui t'as fait retenir ce profil plutôt qu'un autre.
Si tu écris sur tous les profils effectivement tu n'as pas d'exigence et ton approche est bateau (et chiante) et tu n'auras pas beaucoup de réponse.
Tu es derrière un écran, profite de ça pour te lâcher, c'est plus simple de sortir de sa timidité a l'écran, tu peux même en jouer.
Être soi-même, c'est le plus simple, au moins pas de déconvenue lors de la rencontre.
Tu dis que tu es timide, réservé que son profil t'a plu pour telle ou telle raison, que vous avez tel point commun et que tu voudrais en savoir plus sur elle.
Si tu as de l'humour, tu en mets une pointe et voilÃ
Mais voilà j'arrive sur un site de rencontre par ce que je suis seul et souhaite mettre fin à ma solitude.
Dans un premier temps ma recherche est portée sur les femmes
Je veux sur ce site rencontrer ma moitié et c'est sure que pour mon gout de femme, j'ai une préférence
Alors je rentre dans la zone de recherche et du coup j'ai plusieurs profils qui s'offre à moi
Premier profil " Citronglacé " je lui dis un " bonjour " et ensuite enchaîne par " Moi c'est Pacôme Landry, entrepreneur et suis célibataire sans enfant. Souhaite faire votre connaissance "
10mn, 30mn d'attente j'ai pas de retour. Qu'est ce que je fais ? je vais tout simplement sur un autre profil
Ainsi de suite jusqu’à ce qu'une femme qui recherche la même chose que moi décide de me répondre puis entamer une causerie pour mieux faire connaissance
Juste te dire qu'on écrit sur tout les profils par ce qu'on se sent vraiment seul et cette solitude nous pèse depuis longtemps. On a vraiment marre de vivre
On souhaite juste avoir un seule femme et si le premier profil à qui on a écrit ne nous aime pas. On poursuit notre recherche tout simplement
Chez les dinosaures, je n'en vois pas tant que cela moi
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.