? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PacoPaieCash a écrit :
148015 a écrit :
PacoPaieCash a écrit :
A part dire " bonjour pour débuter une conversation et juste après lui demander comment elle va " je ne vois rien d'autre peut-être que suis pas bon dragueur ou je me dis qu'avant d'échanger avec cette personne je devrais m'assurer que la personne va bien

Et pendant qu'on y est, si tu me donnais quelques topos pour arracher une bonne petite discussion à une dame la prochaine fois que je me trouve sur un site de rencontre
Bonjour, c'est ok, la politesse c'est important
Mais le "ça va" pour savoir si la personne va bien, je ne vois pas l'utilité.
Si elle est sur un site et en ligne, elle va forcément bien
Si elle n'allait pas, ce n'est pas à un inconnu, potentiel prétendant, qu'elle ira s'épancher

Tu ne sélectionnes pas un profil au hasard, je suppose, donc ce profil t'a intéressé donc parle de ce qui t'as fait retenir ce profil plutôt qu'un autre.

Si tu écris sur tous les profils effectivement tu n'as pas d'exigence et ton approche est bateau (et chiante) et tu n'auras pas beaucoup de réponse.

Tu es derrière un écran, profite de ça pour te lâcher, c'est plus simple de sortir de sa timidité a l'écran, tu peux même en jouer.
Être soi-même, c'est le plus simple, au moins pas de déconvenue lors de la rencontre.
Tu dis que tu es timide, réservé que son profil t'a plu pour telle ou telle raison, que vous avez tel point commun et que tu voudrais en savoir plus sur elle.
Si tu as de l'humour, tu en mets une pointe et voilà
Merci pour ce conseil, c'est sure que je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais voilà j'arrive sur un site de rencontre par ce que je suis seul et souhaite mettre fin à ma solitude.
Dans un premier temps ma recherche est portée sur les femmes
Je veux sur ce site rencontrer ma moitié et c'est sure que pour mon gout de femme, j'ai une préférence

Alors je rentre dans la zone de recherche et du coup j'ai plusieurs profils qui s'offre à moi

Premier profil " Citronglacé " je lui dis un " bonjour " et ensuite enchaîne par " Moi c'est Pacôme Landry, entrepreneur et suis célibataire sans enfant. Souhaite faire votre connaissance "
10mn, 30mn d'attente j'ai pas de retour. Qu'est ce que je fais ? je vais tout simplement sur un autre profil
Ainsi de suite jusqu’à ce qu'une femme qui recherche la même chose que moi décide de me répondre puis entamer une causerie pour mieux faire connaissance

Juste te dire qu'on écrit sur tout les profils par ce qu'on se sent vraiment seul et cette solitude nous pèse depuis longtemps. On a vraiment marre de vivre
On souhaite juste avoir un seule femme et si le premier profil à qui on a écrit ne nous aime pas. On poursuit notre recherche tout simplement
Ah oui ? A ton âge il y a tant de personnes qui disent ouvertement souffrir de la solitude ?

Chez les dinosaures, je n'en vois pas tant que cela moi :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Bonjour je me nomme drigo j'ai 26 ans je fais 1m78 contre 70 kilo, Togolais de nationalité ( Afrique de l'ouest) je suis coiffeur et artiste dessinateur de profession. j'aime la musique, sport, cinéma,voyage, la campagne et tout ce qui est art au sens propre du terme en plus je respecte toute les religions mais je suis chrétiens.
bon je veux bien faire partie de votre grande famille et qui sait trouvé avec le temps une fille ou une femme dont l'âge est compris entre 25 et 40 ans pour une relation durable.
Il existe une rubrique pour les annonces de rencontre.
PacoPaieCash a écrit :
148015 a écrit :C'est mieux que "salut ça va" mais on ne sait toujours pas pourquoi tu veux faire connaissance.
Pourquoi elle et pas une autre ?
Pourquoi elle ferait plus connaissance avec toi qu'un autre ?

Si vous êtes 10 à dire la même phrase, tu penses bien qu'on s'intéresse à quelqu'un qui développe plus.[/quote

Pour l'intro c'est déjà bien que je me présente après c'est sure qu'avant de répondre tu fera un tour sur mon profil et si physiquement je réponds à ton critère d'homme. Tu me répondra et si tu ne le fais pas je dis voilà elle ne me kiffe pas
Alors est ce que tu as écrit ton profil pour te mettre en valeur ?
La façon dont tu écris, tu sembles défaitiste, blasé et la timidité doit se ressentir aussi.

La timidité ne me gêne pas, je l'ai été et il m'arrive de l'être encore.

Mais la façon dont tu te présentes sur ton profil est importante.

Je me souviens d'un profil qui semblait correspondre à ma recherche mais en lisant la hargne de sa description envers son ex, j'ai passé mon chemin.

Quand à la photo de profil, c'est pareil, il faut se mettre en valeur sans mentir (pas de Photoshop), avec un environnement agréable, un sourire...
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
PacoPaieCash a écrit :
Merci pour ce conseil, c'est sure que je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais voilà j'arrive sur un site de rencontre par ce que je suis seul et souhaite mettre fin à ma solitude.
Dans un premier temps ma recherche est portée sur les femmes
Je veux sur ce site rencontrer ma moitié et c'est sure que pour mon gout de femme, j'ai une préférence

Alors je rentre dans la zone de recherche et du coup j'ai plusieurs profils qui s'offre à moi

Premier profil " Citronglacé " je lui dis un " bonjour " et ensuite enchaîne par " Moi c'est Pacôme Landry, entrepreneur et suis célibataire sans enfant. Souhaite faire votre connaissance "
10mn, 30mn d'attente j'ai pas de retour. Qu'est ce que je fais ? je vais tout simplement sur un autre profil
Ainsi de suite jusqu’à ce qu'une femme qui recherche la même chose que moi décide de me répondre puis entamer une causerie pour mieux faire connaissance

Juste te dire qu'on écrit sur tout les profils par ce qu'on se sent vraiment seul et cette solitude nous pèse depuis longtemps. On a vraiment marre de vivre
On souhaite juste avoir un seule femme et si le premier profil à qui on a écrit ne nous aime pas. On poursuit notre recherche tout simplement
Bonjour,
je suis citronglace, ce n'est pas mon vrai nom comme vous en douter mais nous aurons l'occasion d'en discuter, je n'en doute pas.
Votre profil m'a plu, j'ai quelques points communs avec vous.
Si mon profil vous plaît aussi, mais ne vous fiez pas qu'à la photo, vous savez bien que les photos ne sont pas objectives, n'hésitez pas à me répondre pour qu'on fasse plus ample connaissance.
Au plaisir de vous lire
Citronglace
Je décrypte l'annonce de drigo, puisqu'il s'est trompé de rubrique, voici l'effet que ça me fait :

Bonjour je me nomme drigo : bonjour drigo, c'est son nom ? Son pseudo ? J'ai envie de savoir

j'ai 26 ans : zut trop jeune mais bon, je continue de lire

je fais 1m78 contre 70 kilo : je m'en fiche, je cherche une personne et pas un corps

Togolais de nationalité ( Afrique de l'ouest) : peu importe mais ok, c'est noté, il n'a pas de soucis de bronzage comme moi

je suis coiffeur et artiste dessinateur de profession : la profession m'importe, du moment que la personne aime son job, ce n'est pas à moi de lui dire si son job est bien ou pas
Par contre, le côté artistique me plait bien

j'aime la musique, sport, cinéma,voyage, la campagne et tout ce qui est art au sens propre du terme : il décrit ce qu'il aime et ça a l'air de me correspondre aussi, à creuser

en plus je respecte toute les religions mais je suis chrétiens : il est tolérant, apparemment mais cherche une chrétienne, raté pour moi
Quelques fautes mais pas de langage SMS, ça passe

bon je veux bien faire partie de votre grande famille : quelle famille ?

et qui sait trouvé avec le temps une fille ou une femme : la différence ? À part l'âge ? Mais pour le coup, une fille c'est très jeune ? C'est une histoire de virginité? Ou d'enfants ?

dont l'âge est compris entre 25 et 40 ans pour une relation durable : c'est foutu pour moi, j'ai dépassé la date de péremption
je ne demande pas un roman pour une première approche. je demande juste à ce que la personne fasse au moins l'effort d'écrire une phrase correctement avec des mots entiers... Ce qui me dérange dans le "slt, sava", ce n'est pas le sens des mots, mais le fait que la personne ne prenne même pas la peine de l'écrire entièrement.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
"je suis citronglace, ce n'est pas mon vrai nom comme vous en douter mais nous aurons l'occasion d'en discuter, je n'en doute pas."

Bonjour.
J'ai lu avec intérêt votre annonce, j'aime le théâtre, les arts antiques, la poésie soulevant en moi de grandes émotions.
J'aime voyager, ma profession d'ingénieur commercial me donnant l'opportunité de visiter de nombreux pays.
Je suis sportif et dynamique et je cherche une compagne pour faire un bout de chemin dans la vie.
Ton pseudo me fait kiffer grave, es-tu une grosse cochonne sous acide qui aime sucer ?
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :"je suis citronglace, ce n'est pas mon vrai nom comme vous en douter mais nous aurons l'occasion d'en discuter, je n'en doute pas."

Bonjour.
J'ai lu avec intérêt votre annonce, j'aime le théâtre, les arts antiques, la poésie soulevant en moi de grandes émotions.
J'aime voyager, ma profession d'ingénieur commercial me donnant l'opportunité de visiter de nombreux pays.
Je suis sportif et dynamique et je cherche une compagne pour faire un bout de chemin dans la vie.
Ton pseudo me fait kiffer grave, es-tu une grosse cochonne sous acide qui aime sucer ?

Pfff, ça ne devrais même plus me faire rire... mais c'est tellement typique du genre de messages qu'on peut recevoir...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
rodrigue agbe a écrit :Bonjour je me nomme drigo j'ai 26 ans
46 dans le profil... Faudrait s'accorder.
Vite! Un trésor m'attend...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :"je suis citronglace, ce n'est pas mon vrai nom comme vous en douter mais nous aurons l'occasion d'en discuter, je n'en doute pas."

Bonjour.
Mdr

J'ai lu avec intérêt votre réponse mais ne vais pouvoir donner suite.
Je suis sûre que vous trouverez une compagne qui vous correspondra
Cordialement
PacoPaieCash a écrit :OK mais si je t'envois ceci " Bonjour Clau, moi c'est Pacome Landry. Je souhaiterais faire votre connaissance " Quelle serait ta réaction ?
Pourquoi noter un nom de famille? Ca apporte quoi de plus? Perso je trouve ça "plouc"...

Tiens je viens de discuter avec ma nièce de 30 ans... Elle cherche... Et elle trouve principalement : "journaliste", "architecte", "avocat" :roll: ...

Pour le "je suis citronglace, ce n'est pas mon vrai nom comme vous vous en doutez..."

Je suis tenté de poursuivre :
>> Mais ce n'est pas non plus ma vraie photo de profil, qui a été photoshopée...

Difficile d'entamer une relation théoriquement basée sur la confiance avec ces faux-semblants et ces cachotteries...
Vite! Un trésor m'attend...
trashrap a écrit :

Bonjour.

Pfff, ça ne devrais même plus me faire rire... mais c'est tellement typique du genre de messages qu'on peut recevoir...
Toute façon, si on ne pratique ni la fellation ni la sodomie, on n'est pas interessante
Poirier a écrit :
rodrigue agbe a écrit :Bonjour je me nomme drigo j'ai 26 ans
46 dans le profil... Faudrait s'accorder.
Bien vu !!!
Poirier a écrit :
PacoPaieCash a écrit :OK mais si je t'envois ceci " Bonjour Clau, moi c'est Pacome Landry. Je souhaiterais faire votre connaissance " Quelle serait ta réaction ?
Pourquoi noter un nom de famille? Ca apporte quoi de plus? Perso je trouve ça "plouc"...

Tiens je viens de discuter avec ma nièce de 30 ans... Elle cherche... Et elle trouve principalement : "journaliste", "architecte", "avocat" :roll: ...

Pour le "je suis citronglace, ce n'est pas mon vrai nom comme vous vous en doutez..."

Je suis tenté de poursuivre :
>> Mais ce n'est pas non plus ma vraie photo de profil, qui a été photoshopée...

Difficile d'entamer une relation théoriquement basée sur la confiance avec ces faux-semblants et ces cachotteries...
Je comprends, mais hors de question que je mette mon vrai nom
J'y tiens à mon citronglace
Pour la photo déjà répondu, Photoshop c'est le mal
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »