Bienvenue diloe45 
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Moi ça me le fait aussi, le ventre est "normal" le matin (brioche powa) et le soir beh il est gonflé et dur, avec des douleurs ou non... Je sais pas trop pourquoi, mais je pense que les muscles se tendent la journée, et la nuit se détendent (infos inutile bonjour!)...eva64 a écrit :Coucou miss biensur que si ta le droit de te plaindre et encore plus pendant ta grossesse car c'est fatiguant , et oui on fabrique un bébéJe sais pas qui t'interdit ça mais c'est vraiment pas intelligent...Perso ça va a part les douleurs au ventre des fois plus violentes que d'autres et ma mini gastro (que tout le monde a choppé ) ce week end. Mais ça va mieux. C'est clair je suis fatiguée et sur les rotules en ce moment. Nous partons en vacances dimanche prochain et j'espère pouvoir en profiter sans trop de désagréments (on va pas mal marcher et visiter ) donc je dois avoir la pêche mais aussi me reposer sinon ça sera pas des vacances. Sinon je sais pas vous mais moi je trouves que mon ventre et très dur le soir , très contracté alors que le matin il est plutôt mou . Je ne sais pas a quoi c'est dû mais je sais qu'une des filles en avait parlé ici je ne sais plus qui. Je n'ai pas mal pour autant mais ça fait tout drôle quand c'est hyper dur.
Vasy fais pété ton face de bouc!titia-50 a écrit :En parlant de ça Samsambo, pour ma fille nous avions créés le post "future mamans d'août" nous sommes restées 9 amies sur fb ou on se parle tout les jours et en octobre à 4 filles et les enfants on s'est fait une rencontrec'était génial. 4ans que ça dur
Vous y êtes presque ! 👍