Hello mes louloutes !!! ( et oui aujourd'hui envie de vous appeler comme ça

)
Debby effectivement je trouve que 6 kg c'est plus que raisonnable, je peux comprendre que quand on prend du poids quand on en a déjà de base, on a juste envie de se taper la tête contre les murs, mais comme a dit pitou à ce stade, tu as du poids à supporter avec bébé, le liquide, le placenta, quand tu auras accouché tout ça sera parti et même plus encore... Je suis moi à +8kg je suis aussi un peu perturbé mais j'avoue être quand même assez contente de moi puisque étant arrêté depuis le premier mois, j'avais vraiment peur de prendre plus, la mon poids ne bouge plus depuis 3 mois environ, je prie juste que ça monte pas en flèche d'un coup lol
Lalaly moi je sais que pour ma chirurgie en 2010 on m'avait fait prendre ( une collègue de boulot ) du gelsemuim en 9CH et franchement je n'y croyais pas trop sur le coup, et en fait ça m'as vraiment beaucoup aidé, j'ai rdv vendredi avec ma sage-femme je vais demander toutes ces petites pillules lol !!!
J'espère que ta petite va aller mieux la pauvre, j'imagine que c'est terrible de les voir comme ça... pauvre louloute
Pitou, j'avoue que je sais pas non plus quoi te dire quand à cette coulée blanchâtre donc oui +1 avec les autres, demande à ta sage-femme, si ça avait été "gluant" j'aurais pensé au bouchon muqueux mais ça n'as pas l'air d'être ça... je n'y connais pas grand chose en fait lol !!!
J'espère que le travail va commencer pour toi, allez les jumeaux ont a assez "loué" le bidou de maman on peut sortir maintenant les loulous !!!
Grenouillos je te rejoins du coup, cette nuit pareil j'ai cru que ma petite faisait une sorte de grosse boule sur mon ventre, mais la par contre je n'avais ni mal au ventre ni au dos alors est-ce que je peut prendre ça pour une contraction j'en sais rien, ah la la pas simple tout ça, mais je ne me fait pas de soucis, je sais que le jour J on le sentira, en fait je fait des crises de coliques néphrétiques j'ai la vésicule blindé de calculs, du coup ben les douleurs parait-il sont semblables, c'est la seule façon a priori qu'un homme sache ce qu'une femme recent lorsqu'elle accouche, mais je pense pas que les douleurs soient celles du summum des contractions parce-que j'avais très mal mais je sais pas... bref on verra toute façon !!!
Soso ta photo est juste superbe <3 j'adore !!! J'ai entendu parlé du motilium j'en avait pris aussi maintenant pour les nausées et vomissements j'ai du primperan ça fait bien, et pas de contre-indications étant donné que c'est une phobie chez moi... bref !
Donc tu héberges tes parents c'est ça ? ou j'ai compris tout de travers lol
HANNN moi aussi je suis jalouse de ta copine, je voudrais qu'elle arrive !!!!
Bon ben sinon moi aussi toujours là normal j'ai encore un peu de temps avant le terme me direz-vous, je voulais vous poser une question, je sais qu'on sort de la prématurité à 37SA, je passe à 36SA demain, vous pensez que si elle née maintenant elle sera en couveuse, ou néonat ? bon elle ne naitra surement pas lol mais bon faut bien que je m'occupe l'esprit à rêver

J'ai tellement peur de CE jour, mais en même temps tellement hâte, en ce moment je suis vraiment dans une phase de stresse, qu'on m'annonce quelque chose à sa sortie...
On va même dire que je n'ai AUCUNE nuit ou je ne pense pas à l'accouchement, l'avant, le pendant, l'après... bref c'est vraiment toutes les nuits, j'ai peur de tout, peur de vomir d'où ma phobie enfin je suis vraiment angoissé !
Allez j'arrête mon pavé les filles !
Gros bisous à vous